peut etre mais tout lceux qui vienne avec leur drapeau a cote de nous c pour quoi dit moi alors arreter un peu il y en a cher vous qui valent pas mieux que chez nous!les bras tendus & les 'Jean Marie' c'est de la provoc aussi ?
autant pour les drapeaux Français vous avez toujours votre vieille excuse que c'est pour vos joueurs, mais là y a pas de Jean Marie au PSG, c'est con !
HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
mais ca va pas besoin de voir de photos je le sait comment c et alors a chaque om psg ca va polimiquer la dessus ta des photos avec des mecs les bras tendu super il etait combien a avoir les bras tendustu rechanges de sujet pour en revenir aux drapeaux je vois![]()
on va passer, y a eu des drapeaux Algériens au VDP, des drapeaux Français dans votre parcage, si ça te fait plaisir...
t'inquiètes, bientôt des photos à venir s/ un autre site pour mieux illustrer ce que j'avance

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
1 seul c'est deja énorme !!!
mais ca va pas besoin de voir de photos je le sait comment c et alors a chaque om psg ca va polimiquer la dessus ta des photos avec des mecs les bras tendu super il etait combien a avoir les bras tendus

Craker j'ai pas l'impression que ca te dérange vraiment tout ca... la manière avec laquelle tu en parles fait presque peur

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non mais c'est parce que c'est une minorité que ça ne le dérange pas.... une minorité tolérée par la majorité. ;-)
Craker j'ai pas l'impression que ca te dérange vraiment tout ca... la manière avec laquelle tu en parles fait presque peur :roll:
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.