Prix des abos

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

On va continuer la polémique en disant :

Il est prévu que le champ de L1 passe de 20 à 18 clubs pour l"édition 2004-2005.

Alors, baisse des abo car moins de match :???:
Show must go on ...
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Prix des abos

Message par deepbluebdr »

Tant que le spectacle est pas à la hauteur je ne vois pas de raison d'en augmenter le prix... Si c'est pour revoir les chèvres de cette année et voir une équipe qui lâche prise dès qu'ils sont en difficultés je vois pas l'intérêt d'augmenter le prix. Qu'ils nous prouvent qu'ils sont capables de faire du beau jeu, de faire du spectacle sur le terrain et je reverais ma position de faire une augmentation.
A ce moment là et seulement, tu seras donc prêt a débourser 17 francs de plus par match. Heureusement donc qu'on a pas été bon en étant que 3eme cette saison (pour le moment). Sans quoi l'augmentation aurait pu être de l'odre de 100 % ...ouf. :beer:
deepbluebdr

L'inflation en France est d'environ 2%, on va augmenter l'abonnement de 50% et certains trouvent ca normal :???:
Bouchet doit être près de la jouissance quand il lit ca :grinj:
2% sur ton salaire ça fait quoi ? n'oublie pas de retirer les charges sociales. une misère je suis d'accord.
7€ par match environ pour voir l'OM :cry2: ... pour info le concert des stones au vél cet été coute en prix moyen 60€...se sera plein.
Quant on aime on ne compte pas dans la mesure ou le prix reste convenable et que le spectacle en vaut la peine.
Bouchet n'a qu'a faire gratuité pour tous les virages cela apaisera votre colère. :beer:
Invité

Message par Invité »

A ce moment là et seulement, tu seras donc prêt a débourser 17 francs de plus par match. Heureusement donc qu'on a pas été bon en étant que 3eme cette saison (pour le moment). Sans quoi l'augmentation aurait pu être de l'odre de 100 % ...ouf. :beer:
Le classement n'est pas le reflet du spectacle proposé. En tout cas, je n'ai jamais vibré pour cette équipe, ou pour le spectacle qu'elle propose sur le terrain...

Comme tu le dis : "et que le spectacle en vaut la peine", le problème c'est qu'il est déjà largement bien payé pour le spectacle produit...
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

augmentons, augmentons
c'est la solution
augmentons, augmentons
il nous faut du pognon
augmentons,augmentons,
les résultats suivront
augmentons,augmentons,
on sera champion
[bof mode] ça c'est du texte [bof mode]
"ex-Membre du fan club de Mido"
deepbluebdr

Comme tu le dis : "et que le spectacle en vaut la peine", le problème c'est qu'il est déjà largement bien payé pour le spectacle produit...
quid de toutes les chansons a la gloire de l'OM :???:
" Tous ensemble, tous ensemble ouais"
" qui ne saute pas n'est pas Marseillais"
:beer:
Invité

Message par Invité »

quid de toutes les chansons a la gloire de l'OM :???:
Oui mais là c'est pas pareil, c'est nous les acteurs... Moi je parle du spectacle de la pelouse pas des tribunes, parce que là c'est bouchet qui va devoir payer pour avoir un spectacle de qualité :winkv:
Niko

Message par Niko »

tu l'as mm en écharpe ça maintenant :roll:
Show must go on ...
deepbluebdr

quid de toutes les chansons a la gloire de l'OM  :???:  
Oui mais là c'est pas pareil, c'est nous les acteurs... Moi je parle du spectacle de la pelouse pas des tribunes, parce que là c'est bouchet qui va devoir payer pour avoir un spectacle de qualité :winkv:
ah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant. :beer:
deepbluebdr

tu l'as mm en écharpe ça maintenant :roll:
je cours l'acheter :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

en fait c'est les joueurs qui devraient payer pour venir nous voir :grinj:
urba

Message par urba »

OK mais faut augmenter leurs abos alors :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

ah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant.  :beer:
Ca tombe bien j'suis pas au Virage Sud :winkv:

Oui c'est tous ensemble... Alors on retire une partie du salaire de ceux qui font le spectacle et on laisse les abos au même prix... "Tous unis, tous soudés" :grinj:
deepbluebdr

ah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant.  :beer:
Ca tombe bien j'suis pas au Virage Sud :winkv:

Oui c'est tous ensemble... Alors on retire une partie du salaire de ceux qui font le spectacle et on laisse les abos au même prix... "Tous unis, tous soudés" :grinj:
dire qu'il y en a qui ont éparpillé les cendres de leur défunts parents sur la pelouse du stade, les générations futures le feront dans les virages....mais un coup de balai et hop plus rien.
tout change. :???: sans moi.
Invité

Message par Invité »

dire qu'il y en a qui ont éparpillé les cendres de leur défunts parents sur la pelouse du stade, les générations futures le feront dans les virages....mais un coup de balai et hop plus rien.
tout change.  :???:   sans moi.
J'ai pas tout saisi... Mais oui tout change, les abos augmentent lol2
Sat

Message par Sat »

Pris sur Freegoal/But

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Bouchet repris de volée par les supporters de l’OM</span>

Même s’il semble affectionner les soirées organisées par les différents clubs de supporters de l’OM, Christophe Bouchet connaît ses premières difficultés avec leurs responsables. Ces derniers n’apprécient pas que le président de l’OM envisage d’augmenter de 50% les prix des abonnements pour la saison prochaine.
Cette décision ne devrait pourtant pas être une surprise puisque dès sa nomination à la présidence de l’OM, l’ancien journaliste avait annoncé la fin des privilèges. Déjà à l’époque, les supporters avaient montré leur agacement. Christophe Bouchet a mis son plan en œuvre mercredi dernier, en organisant une réunion au siège du club, rue Négresco… à laquelle il ne participa pas.
Dès que Laurent Carenzo, le responsable de la communication, a expliqué que son président envisageait de faire passer les abonnements des virages de 100 à 150 euros, les responsables des clubs lui ont gentiment expliqué qu’ils auraient souhaité que Christophe Bouchet se déplace lui-même pour aborder un dossier aussi chaud. La réunion a ainsi tourné court.
Croisant Christophe Bouchet jeudi, l’un des responsables des clubs aurait demandé au président de l’OM de confirmer au micro du stade dès samedi lors du match contre Bastia l’augmentation de 50% du prix des abonnements.
“Nous ne pouvons accepter une telle majoration, 10 euros au plus, notent les responsables des clubs. Nous avons un papier signé de Robert Louis-Dreyfus qui précise que les abonnements ne seront pas augmentés tant que l’OM ne disputera pas une Coupe d’Europe. Même si c’est bien parti, il ne faut tout de même pas rêver. Ça fait dix ans qu’on galère parce qu’il n’y a plus d’équipe alors attendons au moins de savoir quel recrutement va être effectué avant de parler d’augmentation des prix.”
Après les trois défaites consécutives au Vélodrome, une charge brutale et injustifiée des CRS à l’issue du match contre Monaco et un manque certain d’enthousiasme dans l’équipe, l’augmentation des abonnements risque d’être la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les supporters. Le président de l’OM a peut-être mangé son pain blanc d’autant que certains ne se privent pas pour critiquer, anonymement il est vrai, sa gestion du club et du personnel. Juste avant la nomination de Christophe Bouchet, certains se voyaient déjà installés dans le bureau du “boss” et semblent vouloir profiter des premiers accrocs pour aggraver la déchirure.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

Juste avant la nomination de Christophe Bouchet, certains se voyaient déjà installés dans le bureau du “boss” et semblent vouloir profiter des premiers accrocs pour aggraver la déchirure.

Une petite phrase qui en dit long.
deepbluebdr

J'ai pas tout saisi... Mais oui tout change, les abos augmentent lol2
c'est pas très grave et tu peux effectivement en rire.
deepbluebdr

Pris sur Freegoal/But
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Bouchet repris de volée par les supporters de l’OM</span>
lesquels lol2 a lire aussi peut être dans "l'équipe" lol2
Invité

Message par Invité »

tout change. :???: sans moi.
Spécie> D'apres ce que j'ai compris, notre deep déplore le manque de respect et d'amour envers ce que se passe sur la pelouse et trouve que les supporters devrait arreter de se regarder le nombril.

j'ai bon :???: :grinj:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Freegoal, c'est toujours le fils Tapie ?
Invité

Message par Invité »

Bien sur :roll:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Ce qui explique cela :beer:
Invité

Message par Invité »

Spécie> D'apres ce que j'ai compris, notre deep déplore le manque de respect et d'amour envers ce que se passe sur la pelouse et trouve que les supporters devrait arreter de se regarder le nombril.

j'ai bon :???: :grinj:
mdr3 le jour où je me regarderais le nombril c'est que je serais tanqué comme un dieu et qu'elles seront toutes à mes pieds...

Comment peux-t-on avoir du respect pour des mecs qui n'en ont pas pour nous ??? Moi j'ai de l'amour pour un maillot pas pour les tafiolles qui sont à l'intérieur.
Jester

Message par Jester »

Nous avons un papier signé de Robert Louis-Dreyfus qui précise que les abonnements ne seront pas augmentés tant que l’OM ne disputera pas une Coupe d’Europe. Même si c’est bien parti, il ne faut tout de même pas rêver. Ça fait dix ans qu’on galère parce qu’il n’y a plus d’équipe alors attendons au moins de savoir quel recrutement va être effectué avant de parler d’augmentation des prix.
:beer: :beer: :beer:

150€ ok mais pas avec ce type d'équipe...
Invité

Message par Invité »

c'est qui d'équipe :???:
Jester

Message par Jester »

va savoir k6, il est complétement transparent sur le terrain... :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'est qui d'équipe :???:
:nawak: il vient d'équipe, équipe c'est sa ville tu comprendras jamais rien toi !
Invité

Message par Invité »

Merci Pouin, j'ai vraiment du mal ces derniers temps..... :peur:
Invité

Message par Invité »

Merci Pouin, j'ai vraiment du mal ces derniers temps..... :peur:
Normal:

K6, le Mar Avr 29, 2003 1:26 pm : suis vraiment un Zgueg !

K6, le Mar Avr 29, 2003 8:15 pm : :hide: Quel Zgueg
Répondre