L'ajax Oooooo Lélé On T'enfonce La Testa Mora

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Winnie je le bade moi :respect:, sur un petit sujet il te sort un post de 450 lignes :eek: :eek:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum :blaz:
Tout le monde est dégouté de la défaite, pas besoin de sortir les grands mots a chaque nouvelle défaite ou de bien montrer que meme si l'autrefois on avait gagné, j'avais dis que l'on était pas bon quand meme.
Et la je le dis, je vise Jester, puisque lui meme se permet de reprendre 00 pour un post plus que correct :
Et voilà, une défaite et ça blaze dans tout les sens, à demander que tout le monde se casse alors qu'il y a une semaine ça allait plutot pas mal.

Arrêtez un peu quand même, faut pas pousser non plus hein...
[/quote]
Avant de dire ça, tu devrais savoir que je connais 0013 depuis plus longtemps que toi, et que tu me juges un peu vite.
Il m'a "attaqué" en disant que je changeais d'avis comme de chemise, alors que c'est pas le cas. Je suis et reste convaincu de ce que je dis, et cet OM là ne mérite pas d'être 6ème de L1. Voilà tout.

Ensuite secundo je ne me prends pas pour le nombril du monde, non. Là encore tu te trompes.

Et de 3, tu relances un débat et une discussion qui a été arrêtée plus tôt. Merci à toi. :roll:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je suis le frère caché de Frenchis, désolé les gars :oops: (Et non, par contre je n'ai pas de bide ! :smilej: )
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je soutiens fernandez :smilej: Vous voulez de la stabilité, mais faut virer tout le monde :???: logique. [/quote]
Ben l'ennui c'est que je suis comme toi, putain que j'aimerai avoir de la stabilité enfin dans ce club. Mais avec les pingouins qu'on se trimbalent depuis quelques années et qui font n'importe quoi avec le club, ben forcément ça peu pas tenir.

Tu dis aimer Fernande et en même temps proner la stabilité, mais alors que penses tu, rien que là dessus, sur l'attitude de Fernande de changer de défense et de dispositfi tactique toutes les 30 minutes ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 21 2006, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 21 2006, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le frère caché de Frenchis, désolé les gars :oops: (Et non, par contre je n'ai pas de bite ! :smilej: ) [/quote]
Désolé :deg:

Au moins tu l'assumes, c'est beau :beer:
#Thauvin2018
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Tapie reviens, didier reviens, on va gagner des buts :grinj: Faut pas s'en faire les autres equipes vont se planter aussin, on va peut être rester 6 éme :clap: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum  :blaz:
Tout le monde est dégouté de la défaite, pas besoin de sortir les grands mots a chaque nouvelle défaite ou de bien montrer que meme si l'autrefois on avait gagné, j'avais dis que l'on était pas bon quand meme.
Et la je le dis, je vise Jester, puisque lui meme se permet de reprendre 00 pour un post plus que correct :
Et voilà, une défaite et ça blaze dans tout les sens, à demander que tout le monde se casse alors qu'il y a une semaine ça allait plutot pas mal.

[/quote]
Avant de dire ça, tu devrais savoir que je connais 0013 depuis plus longtemps que toi, et que tu me juges un peu vite.
Il m'a "attaqué" en disant que je changeais d'avis comme de chemise, alors que c'est pas le cas. Je suis et reste convaincu de ce que je dis, et cet OM là ne mérite pas d'être 6ème de L1. Voilà tout.

Ensuite secundo je ne me prends pas pour le nombril du monde, non. Là encore tu te trompes.

Et de 3, tu relances un débat et une discussion qui a été arrêtée plus tôt. Merci à toi. :roll: [/quote]
Je ne pense pas qu'il visait toi en particulier. :winkv:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum  :blaz:

[/quote]

Et de 3, tu relances un débat et une discussion qui a été arrêtée plus tôt. Merci à toi. :roll: [/quote]
Je ne pense pas qu'il visait toi en particulier. :winkv: [/quote]
mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas s'en faire les autres equipes vont se planter aussin, on va peut être rester 6 éme :clap: :grinj: [/quote]
Le pire c'est que ça pourrait se produire, quel beau championnat! :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire c'est que ça pourrait se produire, quel beau championnat! :smilej: [/quote]
OH GUY ROUX mdr3 :beer:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum  :blaz:

[/quote]
Avant de dire ça, tu devrais savoir que je connais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>0013</span> depuis plus longtemps que toi, et que tu me juges un peu vite.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'></span>Il m'a "attaqué" en disant que je changeais d'avis comme de chemise, alors que c'est pas le cas. Je suis et reste convaincu de ce que je dis, et cet OM là ne mérite pas d'être 6ème de L1. Voilà tout.

mdr3 [/quote]
:oops:
Jairome

Message par Jairome »

Bon pour limiter la casse il faudrait que :

1/ Paris perd à Nancy

2/ Bordeaux fasse nul, ou encore mieux perde à domicile contre Strasbourg :grinj:

3/ Lyon batte Auxerre

4/ Monaco et Lens fasse nul

5/ Sainté perd à Sochaux

6/ Lille perd à Toulouse

ALLEZ ON Y CROIT :glagla:
beyonder

Message par beyonder »

Je rentre du boulot. 3 à 1 dans la gueule après le molard d'eydelie hier, y a des semaines qui sont bien quand elles se terminent. J'attends de voir les images pour évaluer l'amplitude du désastre. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Oh Joeuf t'as fini oui ? :oops:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je soutiens fernandez :smilej: Vous voulez de la stabilité, mais faut virer tout le monde :???: logique. [/quote]
Ben l'ennui c'est que je suis comme toi, putain que j'aimerai avoir de la stabilité enfin dans ce club. Mais avec les pingouins qu'on se trimbalent depuis quelques années et qui font n'importe quoi avec le club, ben forcément ça peu pas tenir.

Tu dis aimer Fernande et en même temps proner la stabilité, mais alors que penses tu, rien que là dessus, sur l'attitude de Fernande de changer de défense et de dispositfi tactique toutes les 30 minutes ? [/quote]
Bah changement de tactique par rapport au contexte du match, normal, on est à la rue . Il fait rentrer un milieu offensif (nasri)pour ferreira qui est à la rue est qui sert à rien et un "attaquant" (gimenez) pour un milieu defensif, logique on est mené, cana redescend en defense. Je vois pas ou est le mal :???:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 21 2006, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 21 2006, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rentre du boulot. 3 à 1 dans la gueule après le molard d'eydelie hier, y a des semaines qui sont bien quand elles se terminent. J'attends de voir les images pour évaluer l'amplitude du désastre. :smilej: [/quote]
Avant le visionnage, prends soin d'éloigner de toi toute objet coupant, par précaution :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Non ça fait que commencer. :grinj: (edit: réponse à Jester)

beyonder épargne toi les images, c'est horrible. :shake:
Jester

Message par Jester »

Ben le mal c'est qu'on passe et repasse d'un système à 4 puis à 5, puis à nouveau à 4, puis non 5, pourquoi pas 3, non 4... enfin 5, non non, 4...

Et après on veut pas être à la rue derrière... tu m'étonnes. Bonjours les automatismes :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 21 2006, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 21 2006, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rentre du boulot. 3 à 1 dans la gueule après le molard d'eydelie hier, y a des semaines qui sont bien quand elles se terminent. J'attends de voir les images pour évaluer l'amplitude du désastre. :smilej: [/quote]
Euh... :hmm: Es-tu d'un naturel masochiste ? :YMCA:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Bonnissel formé par jean louis gasset, je vous avais prévenu :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas s'en faire les autres equipes vont se planter aussin, on va peut être rester 6 éme :clap:  :grinj: [/quote]
Le pire c'est que ça pourrait se produire, quel beau championnat! :smilej: [/quote]
Oui un beau championnat avec un nivelement vers le bas, c'est bien :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Ca fait quand même un bon moment qu'on est passé à 4 derrière :neutre:

La défense est bien meilleure avec Beye et Taiwo :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 21 2006, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 21 2006, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonnissel formé par jean louis gasset, je vous avais prévenu :oops: [/quote]
Ta langue a fourché, je dirai plutôt formé. :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas s'en faire les autres equipes vont se planter aussin, on va peut être rester 6 éme :clap:  :grinj: [/quote]
Le pire c'est que ça pourrait se produire, quel beau championnat! :smilej: [/quote]
Oui un beau championnat avec un nivelement vers le bas, c'est bien :grinj: [/quote]
Avec un magnifique champion. :smilej:

Jayjay, en enlevant Déhu également. :oops:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 21 2006, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 21 2006, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait quand même un bon moment qu'on est passé à 4 derrière :neutre:

La défense est bien meilleure avec Beye et Taiwo :roll: [/quote]
:nono:

Ferreira-Cana-Dehu-Cesar-Bonnissel

Ca fait donc bien 5, avec un Ferreira qui avançait en milieu dès qu'il le pouvait ce soir ( :roll: )

Ensuite... sortie de Ferreira... Cana passe arrière gauche :

Cana-Dehu-Cesar-Bonnissel

Ce qui fait bien 4 :beer:
yanomval

Message par yanomval »

Bon pour limiter la casse il faudrait que :
1/ Paris perd à Nancy
pléonasme :grinj:
2/ Bordeaux fasse nul, ou encore mieux perde à domicile contre Strasbourg :grinj:
Allez un nul :lance::lance:
3/ Lyon batte Auxerre
Il n'y a qu'un seul olympique mdr3
4/ Monaco et Lens fasse nul
Fort possible
5/ Sainté perd à Sochaux
Désolé pour l'ardé :grinj:
6/ Lille perd à Toulouse
Moreira Moreira :clap:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 21 2006, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 21 2006, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, mais y en a il devrait arreter de se prendre pour le centre du monde sur ce forum  :blaz:

[/quote]

mdr3 [/quote]
OU la t'as pas tout compris Jester, j'ai du mal m'exprimer :hmph:

Le probleme c'est pas 0013 ou que tu le connaisses avant ou je sais pas quoi, mais le fait que pour un post comme ça, tu te permets de lui dire ferme la.

Dans l'histoire je suis d'accord avec tous les deux, je suis autant dégouté de l'équipe que toi et j'en veux autant aux dirigeants et a l'entraineur que toi mais de lire a tous les matchs tes posts ça m'énerve. Il doit y en avoir un bon paquet comme toi et moi qui sommes pas du tout convaincu par cette équipe, mais toi tu râles systématiquement.
T'as le droit de râler ou de t'enerver tant que tu veux, mais comprends que ça peut énerver ce qui te lise de te voir tout le temps comme ça, et que c'est pas pour autant que tu dois leur dire de fermer leur guele, car "ferme la" tu le dis a zerozero13 mais également a ceux qui ne post pas derriere car il ont rien a rajouter au post a zerozero13.

Donc voila d'un coté je suis d'accord avec toi pour les dirigeants, l'équipe ect mais pas dans la forme avec laquelle tu t'exprimes a chaque match ... :beer:
Jester

Message par Jester »

Je t'ai dit c'était une somme de réflexions précédentes. Rien à voir avec les autres membres.

Et sinon je ne râle pas à tous les matchs, non. Mais justement je suis pas du genre à dire après une victoire "on sera champion" et après une défaite "on est relégable", comme on le voit sur beaucoup de posts ou d'autres forums.

:beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Finalement je me rends compte que je ne m'y connais pas dans le football. :deg:

-- 8 défaites en 23 matchs pour 10 victoires

-- -2 de difference de but apres 23 matchs

-- aucun fond de fond apres 23 matchs

-- des joueurs tjs surpris par la hargne des petits clubs (syndrome Bill Murray)

-- peu de matchs ou l'on survole nos adversaires

-- incapacité à faire un match plein

-- bcp de victoires à l'arraché

-- ferreira et dehu qui ont tjs leur licence de footballeur

-- l'un des plus gros budget

-- déplacements chez tous les gros

Et pourtant à lire certains faut pas dramatiser et bruler nos idoles apres les avoir aimé. Moi une équipe qui me sort ce bilan, je la trouve plutot tres moyenne. C'est souvent facile à dire apres coup mais apres le nul contre Lens, je nous voyais commencer notre descente vers une place qui nous convient mieux. Ca semble se confirmer.
Je peux sortir plein de victoires de l'OM ou franchement on était passé plus pres du nul ou de la défaite qu'autrechose (dernier en date Rennes....).
On n'a pas pour le moment, et ce depuis le début de la saison, le niveau pour atteindre les 3 premieres places.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Ah franchement moi je te vois raler a tous les matchs :grinj:

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que tu retournes pas ta veste, t'es jamais content :grinj:

Pour revenir au match, je pense sincérement que Ribery devrait aller faire un petit tour sur le banc pour le prochain match et laisser sa place a Nasri car la, son envie était vraiment ridicule pour un professionel disant qu'il n'avait que l'om en tête et qu'il allait tout donner jusqu'a la fin de la saison. Pour moi de loin (avec Ferreira bien sur) le plus mauvais olympien de ce soir.
Répondre