Zidane Revient Chez Les Bleus ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil+Aug 6 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 6 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gars c'est dur a comprendre que l'on trouve un peu laid qu'un mec qui est un genie du football et qui a grandit a marseille, et qui a eu comme passion l'OM et le stade vélodrome ne revienne pas dans le club de son coeur ? [/quote]
Non, mais c'est quoi le rapport avec l'Equipe de France?? :peur:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

aucun, simple reflexion sur le bonhomme...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
attila2001

Message par attila2001 »

et c'est dure à comprendre que s'il ne vient pas à l'OM c'est que c'est sûrement pas le club de son coeur ? :basket:

et puis j'imagine très bien RLD prendre en charge le salaire (600 000 euros net/ par mois) mdr3

ah non j'oubliais, vu qu'il est marseillais, il jouerait sûrement gratuitement :oyé:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evil

Message par Evil »

si il aime pas ou plus l'OM, il a qu'a arreté d'en parler, mais je pense pas.

En ce qui concerne les salaires, y a toujours moyen de s'arranger avec les sponsors et si il fait un effort...

enfin bref respect pour l'homme mais y aura toujours une certaine amertume de svoir que le meilleur joueur du monde est marseillais et qu'il n'a jamais joué a l'om
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Moi chuis Parisien et j'fais toujours la gueule en bousculant les gens dans le métro :vieux:

Zidane on aurait pu l'avoir, mais on lui a préféré Drobolovsky :vieux: Ensuite quand t'es occupé à gagner des millions et des titres à la pelle avec des clubs tels que La Juve ou le Réal, forcément tu réfléchis à deux fois avant de revenir en France :lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom

Message par baptom »

Si je me trompe pas , je crois qu'il a déjà annoncé qu'en plus il ne jouerait jamais à l'OM ??! :???:

De toute façon c'est foutu maintenant vu qu'il va terminer sa carrière à Madrid ... :evil: :deg:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil+Aug 6 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 6 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin bref respect pour l'homme mais y aura toujours une certaine amertume de svoir que le meilleur joueur du monde est marseillais et qu'il n'a jamais joué a l'om [/quote]
Ca viendra :oops:
Moi je crois à ce qu'à dit Beyonder, à savoir que Zidane respecte désormais pas toujours ce qu'il dit.
L'an prochain, Zizou et Drogba sous le maillot de l'OM :fier:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:03, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a dit qu'il ne terminerait pas sa carrière au Réal, son Président se laisserait libre à la fin de cette saison et il continuerait encore 1 an :roll:

À l'époque on a failli l'avoir, Tapie a refusé, peut-être qu'il ne l'a pas encore digéré Zidane ça :zen:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

l' an prochain, il va à cannes ou bodo :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-evil+Aug 6 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 6 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il aime pas ou plus l'OM, il a qu'a arreté d'en parler, mais je pense pas.

En ce qui concerne les salaires, y a toujours moyen de s'arranger avec les sponsors et si il fait un effort...

enfin bref respect pour l'homme mais y aura toujours une certaine amertume de svoir que le meilleur joueur du monde est marseillais et qu'il n'a jamais joué a l'om [/quote]
Je partage ton avis :beer: Mais une fois encore, mes accusations vont se tourner vers le seul et unique responsable de cet état de fait : RLD.
Après une saison moyenne à Madrid et à 2 ans de la fin de sa carrière, il y avait un énorme coup à jouer pour l'OM. Comme tu l'as dit , un montage financier était certainement possible grâce aux sponsors car les retombées auraient été gigantesques.
Seulement, faut de l'ambition, de l'intérêt pour son club et des grosses boules, tout ce que n'a pas le propriétaire actuel de l'OM.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 6 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 6 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il était né à strasbourg, il aurait forcement vendu des saucisses ou non? :???: [/quote]
mais qué fatigue les tchechenes :nawak: :winkv:
Massilia avanti sempre !!!
Invité

Message par Invité »

Je trouve kan meme très dur, le pamphlet anti Zidane, juste parce qu'il n'a jamais et ne jouera peut etre jamais à l'OM. :???:

Depuis quand le fait d'être né dans telle ou telle ville impose d'être redevable à cette ville ? Je suis d'accord avec les autres forumistes, c plutot envers un club comme Cannes qu'il devrait avoir de la reconnaissance. Car c'est pas l'OM qui lui a donné sa chance, alors que Zidane habitait pourtant Marseille. :fuck2:

Alors Ok, dans son quartier, il n'avait rien d'autres à faire que de jouer au foot, Ok il a eu la passion du foot en allant au Vel, mais dans ce cas, à suivre ton raisonnement, tous les ptits marseillais défavorisés vont devenir des Zidane, et tous les ptits français qui n'habitent pas les quartiers pauvres de Marseille ne seront jamais de grands joueurs... :blink:

Je pense qu'il faut avoir le courage de se dire que de toutes les villes dans lesquelles il a vécu, c'est peut etre à Marseille qu'il a le plus galéré. Alors normal que ca donne pas envie d'y revenir pour finir sa carrière. :hein:
Chuck

Message par Chuck »

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il doit avoir une certaine amertume vis a vis du club et des dirigeants de l'epoque qui lui ont pas donné sa chance étant jeune. Neanmoins il doit passer au desus de la connerie de 3 recruteurs du staff de l'om d'il y a 15 ans et prendre conscience ô combien il peut etre un moteur d'integration et d'ascencion sociale pour tant de jeunes. Zidane est une icone énorme, a mon gout il devrait plus faire profiter les autres de cette aura qu'il vehicule...
Enfin bref, pour ma part, je dirais juste que sportivement et humainement c'est un grand homme, pas de problème, mais il pourrait faire plus pour l'om et marseille. :zen:
Massilia avanti sempre !!!
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:03, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-chuck+Aug 6 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck @ Aug 6 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il peut etre un moteur d'integration et d'ascencion sociale pour tant de jeunes. Zidane est une icone énorme, a mon gout il devrait plus faire profiter les autres de cette aura qu'il vehicule...[/quote]
Avec l'équipe de France, il touche tous les jeunes, et pas que ceux de Marseille. Donc c'est encore mieux.
Winnie

Message par Winnie »

Ca y est, Domenech vient d'annoncer le 11 de départ pour le match contre la côte d'Ivoire :

_____________________ Bats _____________________

Thuram _______ Trésor _____ Blanc _________ Lizarazu

___________ Deschamps ____ Tigana _____________

Platini _______________ Zidane _______________ Kopa

_____________ Fontaine _____ Papin _______________

Sacrée gueule, cette équipe ! :eek: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne

Message par La Baronne »

Si avec 12 joueurs de cette qualité on gagne pas... :clap:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

:yeah:

:cafe:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
malachi

Message par malachi »

Zidane n'a pas et ne viendra pas à l'OM, et ce pour plusieurs raisons:

-L'OM d'aujourd'hui ne vaut plus rien. C'est la honte du championnat de L1.
Les joueurs sont mauvais, le staff est minable.

-Il est à Madrid, un club qui le paye comme un roi, avec des coéquipiers de talents, des objectifs très élevés chaques années, une pression positive.

-Le fait de revenir à Marseille ferait de lui l'attraction principale. L'Equipe en ferait 3 pages tous les jours, les journalistes n'auraient d'yeux que pour lui. Plus que cette pression négative qui règne habituellement à l'OM ça serait l'enfer pour lui.
Il n'a jamais aimé la pression; trop d'attente et quelques matchs moyens de sa part suffirait au fiasco.

-L'OM ne pourrait pas le faire venir. Si on est pas capable de faire venir des joueurs de second plan sous pretexte qu'ils coûtent plus de 2M d'euros, ou qu'ils ne sont pas libre alors comment Zidane pourrait il venir ??? RLD ne met pas d'argent, il en reprend. Les sponsors n'ont franchement pas intérêt à investir dans une telle opération, tellement c'est risqué. Donc aligner Indemnité de transfert+ Salaire, c'est du rêve.
D'autant plus qu'une équipe, c'est 11 joueurs. On va quand même pas coller Battles à coté de Zidane pour la bonne raison qu'ils se ressemblent...

Bon et puis, l'histoire d'être un "un moteur d'integration et d'ascencion sociale pour tant de jeunes" c'est vraiment du pipeau. Encore l'histoire France 98 où tout le monde est magnifique, gentil...etc Les médias ont vite fait d'en faire tout un plat.
Il faut bien se remémorer à l'esprit que c'est du foot, là !! Un jeune de parents émmigrés en France à réussi dans un sport c'est très bien; mais ça s'arrête là. Je ne suis pas certains qu'il faille miser sur le foot lorsqu'on est jeune pour un meilleur avenir.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Squal

Message par Squal »

thuram il a pas l'air super clair dans ses déclarations par contre... :roll:

j'vais dit non, j'ai reçu la convocation j'étais pas content mais je me suis dit que si l'entraineur me l'avait envoyé quand meme, c'est qu'il comptait vraiment sur moi... :nawak:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 7 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 7 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zidane n'a pas et ne viendra pas à l'OM, et ce pour plusieurs raisons:

-L'OM d'aujourd'hui ne vaut plus rien. C'est la honte du championnat de L1.
Les joueurs sont mauvais, le staff est minable.
[/quote]
Je pense que cette explication suffisait, t'avais pas besoin de t'acharner à en trouver d'autres :grinj: :deg:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

:nawak: , hallucinant moi aussi je peux le faire :eek:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 7 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 7 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->thuram il a pas l'air super clair dans ses déclarations par contre... :roll:

j'vais dit non, j'ai reçu la convocation j'étais pas content mais je me suis dit que si l'entraineur me l'avait envoyé quand meme, c'est qu'il comptait vraiment sur moi... :nawak:[/quote]
j'ai pas tout capté également lol2

j'voulais pas revenir... j'étais pas content quand j'ai reçu ma convoc'... il va falloir prendre sur moi... :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

sur stade 2 ils ont demandé les réactions pour le retour de zizou :grinj:

santini mdr3 rothen mdr3 et dhorasso mdr3

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les 2 parisiens ils l'ont dans le baba et ils étaient dégoutés :moque:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Assez surprenant comme reaction je trouve.Mais bon je me dis que pleurer dans une Ferrari ca doit reconforter un peu.
Invité

Message par Invité »

Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en équipe de France relève de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible" dans un entretien étonnant à paraître mardi dans le bihebdomadaire France-Football.
:peace: :petard:

C'est pas en équipe de france qu'il devrait revenir, mais c'est dans celle de Jamaïque :grinj:
Répondre