T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par La Baronne »

Bah c'est exactement là que je veux en venir figure toi... :smilej: :grinj:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ouais enfin tout ça pour dire que cette coupe UEFA elle était largement à notre portée, putain de match en russie :mad: :mad: :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Jester a écrit :et que nous on était apparement si inférieurs, voilà pourquoi on pleure :sad:
Ben justement, au lieu de voir le verre à 9/10 vide, regardez le verre à 1/10 plein :grinj:
On ne s'est pas fait éliminer par une équipe plus faible comme en CDF mais bien par une équipe supérieure qui est arrivé jusqu'en finale de la compet en éliminant le Bayern.
Au fond, je préfére ça plutot qu'une élimination dés le tour suivant.
Jester

Message par Jester »

Non c'était ironique mon message. Je pense vraiment qu'on est aussi bons qu'eux, même meilleurs.
Franchement on les atomisait à l'aller et au lieu d'encaisser ce but (Zubar :tic: ) on les lattait 6 ou 7-0 :cry:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jester a écrit :Ouais enfin tout ça pour dire que cette coupe UEFA elle était largement à notre portée, putain de match en russie :mad: :mad: :mad:
Tu crois qu'on aurait réussi à revenir sur Nancy ?? Parceque grace à nos dirigeants, on n'avait aucun banc nous permettant de jouer sur deux tableaux et encore quand je dis jouer, je parle d'une équipe ambitieuse ce qui n'était pas trop le cas. On jouait relax en Uefa et on a frolé l'élimination par manque de motivation contre Moscou et après chaque match européen, on était assez moyen lors du match de championnat qui suivait.
Juliensw

Message par Juliensw »

Qui sait si avec le supplement psychologique de qualifications européennes on ne serait pas devant Bdx :oops:
Ben oui, vu que ce que je dis est invérifiable, je peux émettre les hypothéses que je veux :grinj:

On ne peux pas savoir ce qui se serait passé en cas de qualification (enfin si, une chose, on aurait joué les 1/4 de finales :grinj: )

Et la même chose vaut pour la phrase de Jester que tu as quoté: ce n'est pas parcequ'on a été éliminé de justesse que ça veux dire qu'on se serait baladé comme les russes l'ont fait contre Leverkusen puis le Bayern.
si-ma-tante-en-avait

Mais Julien y'a pas 36 hypothèses à faire puisqu'apres chaque match européen on a galéré en championnat avec des joueurs totalement grillés et des remplaçants pas au niveau. Donc oui, une qualif' contre le Zénith aurait eu des incidences sur nos performances en L1, preuve à l'appui avec les matchs européens précédents.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En attendant les Rangers vont peut être gagner une coupe d'europe... quand on pense que c'est l'OL qui les a sortis de la champion's league!!! Aulas doit être vert!!!
Ciao

Message par Ciao »

Juliensw a écrit : On ne s'est pas fait éliminer par une équipe plus faible comme en CDF mais bien par une équipe supérieure qui est arrivé jusqu'en finale de la compet en éliminant le Bayern.
Je n'ai pas vu les matches contre le Bayern. Sans les comparer à Carquefou ou à une mauvaise équipe, on s'est fait éliminer contre une équipe qui n'avait pas commencé sa saison au match aller et qui disputait son troisième match de la saison en une semaine (supercoupe importante le week-end entre les deux) sans avoir encore commencé son championnat au match retour. Je doute que ce soit comparable et je pense qu'ils sont un peu plus dans le rythme maintenant.

Je n'ai toujours pas digéré ce match retour et le Zenith pourrait gagner la finale par 12-0 que ça n'y changerait rien.
Jester

Message par Jester »

stambroise a écrit :En attendant les Rangers vont peut être gagner une coupe d'europe... quand on pense que c'est l'OL qui les a sortis de la champion's league!!! Aulas doit être vert!!!
et quand on pense qu'il a fallu que LeGuen en parte pour qu'ils arrivent en finale d'une Coupe UEFA :grinj: :grinj: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Arrête, tu vas donner des idées au psg :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Mais Julien y'a pas 36 hypothèses à faire puisqu'apres chaque match européen on a galéré en championnat avec des joueurs totalement grillés et des remplaçants pas au niveau. Donc oui, une qualif' contre le Zénith aurait eu des incidences sur nos performances en L1, preuve à l'appui avec les matchs européens précédents.
Les vieux sujets qui reviennent :grinj:
Pour moi, on ne peux pas abandonner une compétiton (enfin, sauf la CDL), surtout européenne.

Malheureusement, beaucoup de monde en France sont de ton avis smt...et dans quelques années, quand les clubs arrivé 3ième ne seront plus qualifié en LDC, les gens commenceront peut être à réfléchir à la question :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je pense surtout qu'on a balancé la coupe de l'UEFA parce qu'on avait acquis un trop gros retard en début de championnat. Si on avait pas manqué notre début de saison, on aurait peut-être pu concilier les deux (m'enfin, on aurait pas eu de Gerets non plus :oops: )

Aujourd'hui, la priorité de l'OM ça doit être de réussir à se qualifier pour la Champions League chaque année, car il n'y a pas de club pérenne sans qualification régulière en C1. Quand on aura franchi ce cap, peut-être qu'on pourra de nouveau espérer refaire quelques coups d'éclat en coupe d'Europe.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Le Zenith jouait sans Arshavin ! :wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le déluge a dû leur paraître bien long :oops:
si-ma-tante-en-avait

Juliensw a écrit : Malheureusement, beaucoup de monde en France sont de ton avis smt...et dans quelques années, quand les clubs arrivé 3ième ne seront plus qualifié en LDC, les gens commenceront peut être à réfléchir à la question :deg:
Tu vois Juliensw (en fait y'a rien à voir c'est juste une expression), jusqu'à notre élimination face au Zenith, j'étais un fervent partisan de l'UEFA. Une compétition que nous devions jouer à fond surtout qu'elle nous apporte malgré tout de bonnes sensations (épopée 99 et 2004).
Malheureusement je me suis rendu compte que nos joueurs s'en battaient les couilles de cette compétition, la faute à une LDC "beaucoup plus mieux" à leur yeux. On a été lamentablement éliminé par le Modeslav avec une superbe rouste chez eux puis par le Zenith qui était à peine entrain de se construire et enfin rebelote avec le club russe en ayant largement dominé à l'aller pour ensuite jouer comme des couilles molles au retour (comme le retour à Moscou).
A partir de là, pourquoi moi je vais me casser la tête à les supporter et à faire de l'UEFA une compétition importante puisque les joueurs eux mêmes s'en foutent royalement.

Donc au final, une compétition qui fatigue et qui emmerde nos joueurs (cf nos belles éliminations pleines d'envies....) doit être basardée parceque c'est qu'une perte d'énergie et de temps. Mon frangin avait déjà cette vision des choses et j'étais tjs entrain de lui dire que non, que c'était bien de la jouer. Il me disait tjs "tu vois pas qu'ils se foutent de nous, tu verras qu'on sortira par la petite porte après avoir joué à 2 à l'heure". Malheureusement il avait un peu raison. La saison prochaine en cas de 3iem place de poule, j'aimerai bien qu'on écourte l'UEFA parceque faire semblant de la jouer pour se fatiguer pour rien, non merci.
Juliensw

Message par Juliensw »

Mais le problème, c'est que c'est un cercle vicieux ton truc: les joueurs s'en foutent donc les supporters s'en foutent donc les dirigeants s'en foutent donc les joueurs s'en foutent...
Comme j'ai dit, on risque de le payer cher :deg:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Juliensw a écrit :Mais pourquoi vous pleurez? Ca veux surtout dire qu'ils étaient quand même plus forts que ce que certains voulaient (et veulent toujours d'ailleurs :blaz: ) croire.
J'ai revu le match aller, pour encodage... Quand on repense aux deux barres de Mamadou :eek: on aurait du leur mettre une valise que même avec la CFA2 a uretour, ils aurait pas pu remonter.... :roll: :blaz:
Ils étaient clairement à notre portée, mais ont eu une efficacité incroyable. 1 attaque placée / 1 but. Aussi bien au match aller qu'au retour (même si on a tremblé une ou deux fois...).

Pour revenir sur les Rangers en finale, ça nous ramène aux propos de Nasri qui disait préférer être qualifié en 8e de l'UEFA plutôt que de se faire éliminer en 8e de LDC (on connait la suite).... Lyon aurait sans doute mieux réussi en UEFA effectivement.
Jester

Message par Jester »

Putain cette saison de merde. Nous on va terminer 4ème et être en UEFA.
Ensuite faut choisir (si tenté qu'on puisse choisir) entre LOL ou Bodo champion :pendu:
et voir soit LOL soit le Psg faire un doublé :pendu:
sans compter qu'ils risquent de rester en L1 :pendu:

[Jospin] L1 de meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! [/Jospin]
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Suite à l'arrêt du match Amiens-Paris SG durant 10 minutes dû à un mouvement de foule des supporters parisiens, et compte tenu des antécédents du club, la comission a décidé d'annuler la victoire du Paris Saint Germain sur Tapis vert. La finale qui aura lieu le 24 Mai prochain opposera donc Amiens à Lyon.
:eek: :lol:
Joker

Message par Joker »

Trop gros :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Jester a écrit : Ensuite faut choisir (si tenté qu'on puisse choisir) entre LOL ou Bodo champion :pendu:
J'aime bien :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Joli :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

oui c'est plus rapide à écrire en 1 seul mot :fier:
Neo'

Message par Neo' »

SpeCiE a écrit :
Suite à l'arrêt du match Amiens-Paris SG durant 10 minutes dû à un mouvement de foule des supporters parisiens, et compte tenu des antécédents du club, la comission a décidé d'annuler la victoire du Paris Saint Germain sur Tapis vert. La finale qui aura lieu le 24 Mai prochain opposera donc Amiens à Lyon.
:eek: :lol:

Abusé :wow: T'as la source ? J'en ai parlé à un pote supp du P. il me croit pas ce con :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Le con c'est peut être pas lui :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Qu'est-ce qu'ils sont naïfs les mafieux cette saison... :oops:
Neo'

Message par Neo' »

J'suis rigolo hein :blush:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Carnet : Décès de F.Sterchele
Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 11h53

L'attaquant international du FC Bruges, François Sterchele, âgé de 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'attaquant international belge François Sterchele (26 ans, FC Bruges) est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi. « Selon les premières constatations de l'expert du parquet de Termonde, le footballeur aurait conduit sa Porsche à une vitesse inadaptée, », explique le quotidien belge Le Soir. International à six reprises, le Diable Rouge avait inscrit onze buts cette saison en Jupiler League.

R.L.
Parait que la vitesse inadaptée était de 210 Km/h :-|

Rien qu'à voir la voiture après l'accident, on peut déjà mieux comprendre :peur:
Image
Joker

Message par Joker »

Il a joué, il a perdu, désolé pour sa famille :glare:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre