Pour affronter Bolton en Coupe de l’UEFA, le 15 février prochain en Angleterre, les dirigeants de l’OM ne pourront s’appuyer ni sur Toifilou Maoulida ni sur Mickaël Pagis, tous deux pas qualifiés.
Lorsque José Anigo et son staff ont donc appris, ce mardi, que Mamadou Niang souffrait d'une lésion musculaire derrière une cuisse avec sa sélection en pleine préparation de la CAN, les dirigeants marseillais ont donc demandé que l’attaquant sénégalais rentre à Marseille pour y subir des soins. Et pouvoir ainsi l’aligner lors du match aller contre Bolton.
« Le sélectionneur il nous a dit qu’il l’emmenait quand même en Egypte pour le soigner. On a demandé son retour pour le soigner ici. Perdre un joueur pour une lésion musculaire c’est quatre à cinq semaines. Eux nous parlent de dix jours... Eux pensent que sanglé il va jouer. Ils l’ont fait recourir apparemment… Peut-être qu’ils ont des médecins particuliers mais on aimerait bien le faire revenir pour le soigner. Le problème c’est que s’il se pète lourdement c’est nous qui allons payer la note. »
Bolton sans Niang, Pagis ni Maoulida. SUper
