Par contre ton deuxieme §
Le Nouveau Maillots De L'edf
- che13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
Va demander au supporters Lensois ce qu'ils pensent de Coupet ou de Barthez
Après son crachat contre l'autre ***** d'arbitre, plus personne ne peut se l'encadrer, Barthez.

Cherche pas, en ce moment c'est Branlette Party que pour Coupet.
D'ailleurs j'ai trop senti que le trio Wenger - Larqué - Gilardi (EDF - Allemagne de ce soir), n'avait d'zieux que pour Coupet
Après son crachat contre l'autre ***** d'arbitre, plus personne ne peut se l'encadrer, Barthez.
Cherche pas, en ce moment c'est Branlette Party que pour Coupet.
D'ailleurs j'ai trop senti que le trio Wenger - Larqué - Gilardi (EDF - Allemagne de ce soir), n'avait d'zieux que pour Coupet
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce qui m'a le plus énervé ce soir c'est quandRolland et Gilardi parlaient sans cesse de Ballack et de ses passes ... ok c'est un bon joueur mais à chaque fois que Ballack faisait une passe tu pouvais être sur qu'ils allaient ramenner leur gueule et dire quelque chose
putain et Coupet aussi il a sorti un grand match ... les boules 
Forza Massilia !
- Ultraom27
Ce qui m'a le plus énervé ce soir c'est quandRolland et Gilardi
Pas d'accord, Ballack a fait un trés gros match ce soir. Sûrement l'un des seuls qui jouait ce soir : on le voyait partout. Une Ribéry.ils parlaient sans cesse de Ballack et de ses passes ... ok c'est un bon joueur mais à chaque fois que Ballack faisait une passe tu pouvais être sur qu'ils allaient ramenner leur gueule et dire quelque chose
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- nicom93
- Jester
Eh bien j'ai pas vu le même match alros, moi j'ai vu une déviation du genou sur un tir et belle occaz des allemands, puis Coupet n'a plus rien fait car les allemands n'ont plus eu d'occaz franches ensuite...
Donc oui, il a fait son match, mais il a pas vraiment été inquiété quoi.
Au final, ce France-Allemagne était soporifique et merdique. Dire que je voyais l'OM au fond du trou, je trouve qu'on joue encore pas mal à côté de certaines équipes nationales.
- che13
- marcelo
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 13 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 13 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exactement 
Mais tu peux faire l'animateur stu veux
[/quote]
C'est nicom Jean Pascal
Mais tu peux faire l'animateur stu veux
C'est nicom Jean Pascal
#Thauvin2018
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 13 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 13 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la propagande pro-Coupet sur Téléfoot !!
hallucinant !
(entre les reportages, les sondages, les banderoles pré-imprimée par TF1 brandies par des gamins dans le public...)
...Dans la ligné du match contre l'allemagne
M'enfin, moi Coupet, je le trouve un peu Décalé
[/quote]
Comme le chan Ivoirien à MOntpellier cet été: "Coupet, on va te décaler"

hallucinant !
...Dans la ligné du match contre l'allemagne
M'enfin, moi Coupet, je le trouve un peu Décalé
Comme le chan Ivoirien à MOntpellier cet été: "Coupet, on va te décaler"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- nicom93
- Ultraom27
Michael Ballack
Ce fut un match très intense. Les deux équipes n'ont rien lâché et se sont créées des occasions. Pour moi, la situation était quand même un peu limite. A la mi-temps, j’ai eu un traitement de mon physiothérapeute et j’ai décidé de continuer. J’ai pu jouer jusqu’au terme du match. C’était un match très ferme. Bien sur il y a eu des fautes, mais rien de bien grave. Un match normal quoi. C’était un match très important pour les deux équipes. Pour la France également, jouer contre l’Allemagne est un match de prestige. Le stade était presque plein. On a joué un peu différemment que d’habitude. On a renforcé le milieu de terrain. Normalement la France aime bien attaquer avec les deux latéraux, et ils n’ont pas pu le faire.