7ème Journée De L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 18 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 18 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre j'aime bien Bami :oops: [/quote]
Personne n'a relevé ma blague :???: :grinj:

Non sérieusement je le trouvais meilleur quand y avait Cana à côté de lui :hmm:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bah évidemment, il rattrappait tous ses ballons perdus... :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Sep 18 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Sep 18 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais pourquoi tant de haine :cry2:

Ok Aulas c'est pas un ange, mais Tapie non plus. Mentalité exécrable, je vois pas :cry2: . Nos joueurs sont humbles malgré leur sur-puissance, ils méritent le respect :cry2: Nos supporters, y'en a qui sont cons comme partout et qui pourrissent l'image de notre club, mais vous avez les mêmes :cry2:

Vous croyez vraiment que Aulas a une quelconque influence sur les décisions de l'arbitre ? On a pas toujours été gaté, et tout ça sera bientôt rééquilibré ²

Ca doit être à la mode, de cracher sur LOL :cry2: [/quote]
J'ai lu 11 pages du lien que j'ai posté et j'en ai attrapé mal à la tête devant un tel tas de mauvaise foi des sups lyonnais et je le vis aussi le jour le jour, heureusement j'en connais 2-3 comme toi :bisou: qui relèvent la majorité des supporters de Lyon, qui pour moi sont un des handicaps majeurs de Lyon avec son président pour accéder à la popularité.

Winnie :beer: en 20 ans en RP j'ai pas réussi à avoir pour le P 10% de l'aversion que j'ai pour Lyon, et ce en 5 ans et en étant arrivé à Lyon en étant totalement neutre vis à vis de ce club.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Le post qui montre qu'il y avait hors-jeu sur la main ? Ben c'est vrai en plus. Non mais sérieux, c'est pas sur ce post que tu vas trouver des supporters malins. Sur OLWEb, y'a les 3/4 des sujets qui sont à éviter.
Joeuf

Message par Joeuf »

Et y a pas que les supporters lyonnais qui sont pas malins, le Marseillais et le Parisien ont des belles têtes de vainqueur. mdr3

Et dire que c'est la première fois que j'y allais de moi-même sur ce forum et j'ai pas été déçu du voyage. Par contre, si tu connais un forum lyonnais avec des Lyonnais comme toi, je suis preneur pour voir leurs réactions. :winkv:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

A la mi temps Lyon et Lens 1-1 (Coulibaly pour Lens et Tiago pour l'OL)
yanomval

Message par yanomval »

Polimiques encore sur ce match avec une nouvelle fois un arbitrage trés étrange de monsieur Aulas :oops: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'ai bien aimé cette journée... elle est bien rentable au niveau du classement!

A part ça c'est sur que Fournier n'est pas un dieu de la tactique... mais vu les joueurs qu'on a (plutôt expérimentés et formant un groupe qui doit être capable de se gérer seul sur le terrain), on a plus besoin d'un entraineur-copain qui s'assure de l'ambiance dans le vestiaire et pousse un coup d guele de temps en temps (style Bosque l'ex du real). Dans ce rôle fournier est parfait!
Jules

Message par Jules »

Mais vu les joueurs qu'on avait (plutôt expérimentés et formant un groupe qui devait être capable de se gérer seul sur le terrain), on avait plus besoin d'un entraineur-copain qui s'assure de l'ambiance dans le vestiaire et pousse un coup d guele de temps en temps (style Bosque l'ex du real). Dans ce rôle Anigo était parfait!

:oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Dois-je en déduire que tu compare MIDO VAN BUYTEN ECKER MEÏTÉ HEMDANI MERIEM VACHOUSEK MARLET SYTCHEV et DROGBA (à l'époque) avec Pauleta, Rothen, Dhorasso, Yepes, Armand, Letizi...? (je parle pas niveau talent mais plutôt expérience)
Jules

Message par Jules »

J'pensais plutôt à l'équipe de la saison dernière, quand Anigo était encore aux commandes de l'équipe :winkv: Déhu, Lizarazou, Battles, Barthez, Marlet, Fiorèse ( :oops: )

Leur parcours est similaire : tous les deux anciens joueurs de foot, jeunes entraineurs, proches des joueurs, qui reprennent une équipe à la dérive en pleine saison et arrivent bon gré mal gré à redresser la barre avant d'être confirmé dans leurs fonctions pour débuter la saison suivante...
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais mais Fournier il est plus beau et il va mieux réussir d'ailleurs il a déjà un parcours de champion après 8 journées :fier:

C'est juste dommage que Lyon ait un parcours de quintuple champion... :cry2:
Jules

Message par Jules »

Mais Anigo il est plus chauve et plus couillu :fier: et en plus il nous a amené en finale de L'UEFA (nan, c'était pas le chauffeur du bus :blaz: )

On verra si ton lolo-tête-de-psycho arrive à passer le test crucial du mois de Novembre :boo:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

le brevêt blanc?? :???:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 23 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 23 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais Anigo il est plus chauve et plus couillu :fier: et en plus il nous a amené en finale de L'UEFA (nan, c'était pas le chauffeur du bus :blaz: )

On verra si ton lolo-tête-de-psycho arrive à passer le test crucial du mois de Novembre :boo: [/quote]
J'ai déjà un doute sur ses capacités à passer le test du 24 septembre alors ne voyons pas si loin... :grinj:
Répondre