<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Jun 30 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Jun 30 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je parle uniquement de la phrase quotée, pas de ton opinion.
je parle de la condescendance méprisante fort malvenue, pas de ton argumentation... [/quote]
tel n'était pas le but mais a force de lire RLD doit... bah forcement ca fait sourire j'en suis désolé
Milles excuses

[/quote]
ben pourtant, en tant que proprio (et accessoirement président fantôme), il DOIT faire en sorte d'aligner une équipe compétitive ... et ça sans argent je vois pas comment il pourrait le faire
alors soit il en donne, soit il trouve un moyen d'en recevoir, c'est son devoir, son rôle
et si il peut pas, alors il doit se casser