Quel Nouveau Gardien De But Pour Marseille

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 4 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 4 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que c'est Paris qui le rapproche de sa ville de Nice. [/quote]
Te connaissant, je pense saisir ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à croire qu'un grand garçon posé et calme comme toi puisse penser à ce que je crois que tu penses... :hmm:

Nooooon... :oops:

Tu pourrais expliquer en clair??? :sunny:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je préfèrerais qu'il ait pensé comme Fabio plutôt que sous cet angle (que je n'avais pas saisi). :peur: :blaz:
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

Et pourquoi pas une paire Arphexad-Gavanon à laquelle on fait jouer la concurrence et un Barthez qui les entrainent et les conseillent?

Arphexad c'est quand meme un monstre physiquement!!!!

:vince:
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je crois que je préfère encore Dehu goal volant :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3

Sinon :peur: pour ce que dis Joleu. Vraiment, on peut dire qu'il a choisit le pire moment pour faire sa connerie :peur:
En plus, je pense que si il se prend plus de 3 mois, il prendra sa retraire. Je serais pas étonné que les juges pensent pareil et qu'ils se disent qu'ils peuvent charger la barque :deg:

Bon, sinon, pour revenir aux gardiens, on est quand même bien embêté: Qui prendre? Et qui garder en second gardien? Carasso, qui est en train de faire ces preuves, mais en L2, ou Gavanon, titulaire de l'équipe espoir :???:

Remarquez, si on prend la remarque de l'indien en compte, on a plus ce probléme :grinj:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 4 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 4 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que c'est Paris qui le rapproche de sa ville de Nice. [/quote]

<!--QuoteBegin-Baronnoir+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronnoir)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Te connaissant, je pense saisir ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à croire qu'un grand garçon posé et calme comme toi puisse penser à ce que je crois que tu penses... :hmm:

Tu pourrais expliquer en clair??? :sunny[/quote]:

Hein? :???:

Tu peux expliciter à quoi tu penses? Toi qui crois me connaître? T'es qui toi? :???:

Oui l'ordre bougeois parisien et européen adore Nice, mais évite et ne connait pas Marseille, victime de préjugés hallucinants et pourtant l'une des villes les plus anciennes d'Europe (2600 ans), avec des vestiges d'une beauté rare et seulement à 2-3 heures de Nice.

Bref, tu demandes à beaucoup de Parisiens ou similaires s'ils ont été à Marseille et ils répondront pour cause de faible curiosité scandaleuse vis-à-vis de la deuxième ville de France:

Ah oui, j'adore le Sud! Je suis souvent allé à Nice ou Villeneuve-Loubet.

Hein? Marseille?

Ah non, je n'y suis pas allé.

Cette attitude consistant à ne même pas prendre la peine d'y passer une journée (alors que l'on se trouve dans les A-M ou dans le Var) pour au moins voir cette ville mondialement célèbre au-moins une fois et vérifier par soi-même que l'on ne s'y fait pas égorger par la pègre ou empoisonner par la pollution, c'est aussi incroyablement stupide que si, à chaque fois tous les gens des Bouches-du-Rhône forts de préjugés, s'arrêtaient à Chartres (cf Atlas...), mais en gommant systématiquement Paris de la géographie et surtout de la culture.

Bref, Paris-Nice, c'est pas Paris-Marseille...
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

landreau est libre en 2006 juste quand barthez prendra sa retraite :smilej:
c'est pas bon comme plan ca :beer:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

et IGOR FRIGOUNE ? celui qui bois du pastaga dans "les coolegue" :coup:

désolé pour l'horto de son nom :???: :blush:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3

On le veut lui :love:

IGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR :love:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Je vois bien Troussier préparer le pastaga avant les matchs :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 5 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 5 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 4 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 4 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que c'est Paris qui le rapproche de sa ville de Nice. [/quote]

<!--QuoteBegin-Baronnoir+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronnoir)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Te connaissant, je pense saisir ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à croire qu'un grand garçon posé et calme comme toi puisse penser à ce que je crois que tu penses... :hmm:

Tu pourrais expliquer en clair??? :sunny[/quote]:

Hein? :???:

Tu peux expliciter à quoi tu penses? Toi qui crois me connaître? T'es qui toi? :???: [/quote]
Baronoir, bourgeois parisien exilé dans la cambrousse... :grinj:

Et monte pas sur tes grands chwals, ça fait des mois qu'on se lit, le "te connaissant", ça paraît naturel, m'enfin... :copain:

Sinon, désolé hein, j'ai cru que t'avais fait un amalgame mercililianesque, te connaissant (sic!), je préférais avoir un peu de lumière sur ton premier post peu détaillé... :grinj: :copain: :copain: :copain:
mercililian

Message par mercililian »

Tu comprends, bien que tolérants avec divers mal-comprenants et autres lecteurs fabulateurs "entre les lignes"(sic!), j'en ai marre de me faire virer injustement.

Mais si tu es bienveillant et gentil comme moi Baron, alorsImageImage
Niko

Message par Niko »

n'empeche qu'avec la flambée des prix de l'immobilier sur marseille et la présence de plus en plus importante de maison ouverte que le week end avec devant des voitures aux plaques se terminant par 75,78,92 et j'en passe ... les parisiens ils ignorent pas marseille ... loin de là :peur:

Puis faut dire qu'il se croit chez eux depuis 5 rencontres :mad:
Show must go on ...
Daikat

Message par Daikat »

Puis on voit de plus en plus de maillot du P aussi :mad: :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bé à chaque fois que t'en vois un tu lui sautes dessus et tu lui fait enlever :mad:
pascom

Message par pascom »

Donc, il ya la semaine pour squatter :grinj:
Toff de malakoff

Message par Toff de malakoff »

Mon coeur me dit de prendre Isakson mais ma raison me dirait de prendre Landreau. Il a déja tout prouver, il veut quitter Nantes donc il ne devrait pas couter trop cher. En plus de ca il est internationale donc la pression devrait pas le destabiliser
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 4 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 4 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Yoshi :oops: [/quote]
Et Felicie de son prénom :oops:
Hum
Répondre