<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 18 2004, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (antiforom @ Sep 18 2004, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je te comprends parfaitement Squal. Ton raisonnement est lumineux…… mais moi je voulais vous ennuyer un peu, mettre un peu plus d'épices dans des sondages qui se ressemblent trop souvent par les nombreuses possibilités de réponses. Là il fallait y aller !
C'est comme si tu te trouves en haut du Cap Canaille. Derrière toi des mecs qui vont te faire définitivement ta fête. Devant toi un plongeon dans la grande bleue. Y'a pas de moyen terme, l'un ou l'autre. C'est ça qui est "rigolo"…… enfin, si on veut !!!

[/quote]
Bah comme Squal, je pense aussi avoir fait franc-jeu, même si effectivement ça ne correspond pas véritablement à une réponse proposée par ton sondage !

De tous temps je me suis toujours satisfait d'une défaite du "P" (à part peut-être une seule fois !

:cry2: )... Alors là, non seulement c'est une défaite, mais en plus c'est une bonne grosse branlée à domicile qui fait vraiment plaisir !

Donc oui, je le répète mais je trouve cette défaite savoureuse (oui je sais, je suis sadique !

) !
Mais en même temps, Drogba est à l'heure actuelle le joueur que je préfère, et de très loin... Et à vrai dire, je crois que ce que je ressens pour lui, ça fait des années, sans doute même plus d'une décennie, que je ne l'avais pas ressenti pour un joueur de foot (non, ce n'est pas de l'amour...

Mais plutôt un profond respect et une énorme admiration !

), ce qui fait que je me tiens au courant de toutes ses performances sous son nouveau maillot... Et assister à cette magnifique perf' en direct à la télé, face à Paris, pour moi c'est tout aussi énorme que le résultat à proprement parler du P !

Non, franchement, même avec la meilleure des volontés, j'arriverais vraiment pas à trancher !