3ème Gardien

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Arphexad, troisième gardien de l'OM  15/09/2004

Pegguy Arphexad, qui s'entraîne avec l'OM depuis un peu plus d'une semaine, restera pour la saison au sein du club phocéen. "La décision sportive a été prise" nous a confié Pape Diouf, mercredi matin. L'ancien gardien de Lille, Lens et Liverpool sera donc le troisième goal de l'OM derrière les deux internationaux français, Fabien Barthez et Jérémy Gavanon.
Les différentes parties doivent se voir dans les prochains pour régler la partie administrative de l'accord.
:nawak: :blaz:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

C'était sûrement un ancien poulain de Diouf :blaz: . C'est la seule et unique possibilité crédible :nawak: sachant que le troisième gardien a très peu de chances de jouer dans la saison et si par hasard nous en avions besoin(max un match ou deux), M'Bolhi pourrait très bien dépanner.

Encore une preuve flagrante de l'incompétence de nos dirigeants :blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ce qui est surtout naze c'est de l'avoir pris en tant que joker...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Daikat

Message par Daikat »

non ca c pas sur

je crois qu'on a le droit a un joker plus un joueur au chomage

Si c pas le cas et que c'est vraiment notre joker :evil: :blaz: :nawak: :deg: :cry2:
Squal

Message par Squal »

ha wé, peut-etre... :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Sep 15 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Sep 15 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non ca c pas sur

je crois qu'on a le droit a un joker plus un joueur au chomage

Si c pas le cas et que c'est vraiment notre joker :evil: :blaz: :nawak: :deg: :cry2: [/quote]
oui c'est le cas, tous les clubs ont le droit de recruter un chomeur hors mercato :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
marcelo

Message par marcelo »

disons que si Gavanon et Barthez se blessent, on peut faire confiance à M'Bohli, mais on mettra qui sur le banc comme gardien remplaçant ? le gardien des minimes ? lol2
Donc Arphexad est là pour ça... maintenant à savoir qui jouera en CFA : Arphexad ou M'Bolhi... :???: :roll:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Exact.

Alors, qui pour joker ?

:roll:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 15 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 15 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disons que si Gavanon et Barthez se blessent, on peut faire confiance à M'Bohli, mais on mettra qui sur le banc comme gardien remplaçant ? le gardien des minimes ? lol2
Donc Arphexad est là pour ça... maintenant à savoir qui jouera en CFA : Arphexad ou M'Bolhi... :???: :roll: [/quote]
Ce sera M'Bolhi sans aucun doute, pusique Anigo l'avait dit dans un ancien communiqué... Arphexad ne fera pas d'ombre au jeunes de la CFA. Donc en gros il va signer pour être sur les feuilles de matchs et voir les matchs depuis le banc marseillais...

En gros on le paie pour être abonné "pelouse" :deg: :deg: :deg:
raoul

Message par raoul »

Abonné tribune oui, vu le pourcentage de chances qu'il apparaisse sur une feuille de matchs au cours de la saison :blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

Faut bien que le transfert de DD sert à quelque chose :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Prêter Carasso pour prendre Arphexad. Merci Diouf et son carnet d'adreses.
Image
Evil

Message par Evil »

encore une preuve, si tant est qu'il en faut encore une, de l'incapacite de nos dirigeants... :deg:

ca me fairait bien rire si c'etait pas l'OM et si ca me cassait pas les c....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
raoul

Message par raoul »

Le plus drôle, c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ont prêté Carasso pour qu'il joue, car il est remplaçant à Guingamp. D'où, l'incohérence totale de la situation :blaz: .

J'aimerais vraiment savoir si Arphexad a été géré par Diouf à un moment de sa carrière et j'ai bien peur de connaître la réponse :peur: .
Alex677

Message par Alex677 »

ben si Carasso était titulaire a Guingamp je verrais pas de problème :???: (j'avais lu qu'il était assure de l'être)

mais effectivement s'il est remplaçant :nawak:
geronimo

Message par geronimo »

arretez de raler, la meilleur equipe de l'OM depuis 10 ans merite sans le moindre doute un 3eme gardien de tres haut niveau :fier:

on vous offre des galactiques a la pelle et vous etes pas contents :nawak:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-geronimo+Sep 15 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 15 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arretez de raler, la meilleur equipe de l'OM depuis 10 ans merite sans le moindre doute un 3eme gardien de tres haut niveau :fier:

on vous offre des galactiques a la pelle et vous etes pas contents :nawak: [/quote]
Exactement ! :mad: Vous ferez moins les malins le jour où Buffon ou Casillas débarquera à l'OM ! :nawak:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je m'incline devant l'abnégation de ce joueur qui vient dans un club en grande difficulté pour ne pas jouer!
attila2001

Message par attila2001 »

l'ironie te va très mal chupy :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:hmph:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 15 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 15 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Sep 15 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 15 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disons que si Gavanon et Barthez se blessent, on peut faire confiance à M'Bohli, mais on mettra qui sur le banc comme gardien remplaçant ? le gardien des minimes ?  lol2
Donc Arphexad est là pour ça... maintenant à savoir qui jouera en CFA : Arphexad ou M'Bolhi... :???:  :roll: [/quote]
Ce sera M'Bolhi sans aucun doute, pusique Anigo l'avait dit dans un ancien communiqué... Arphexad ne fera pas d'ombre au jeunes de la CFA. Donc en gros il va signer pour être sur les feuilles de matchs et voir les matchs depuis le banc marseillais...

En gros on le paie pour être abonné "pelouse" :deg: :deg: :deg: [/quote]
tu veux que je te ressorte des anciens communiqués qui disent exactement l'inverse de ce qui a été fait depuis ?? :blaz:
Jester

Message par Jester »

:peur: :peur: :peur:

c'est vrai... mais bon

de toute façon, c'est une connerie... pourquoi ? je m'explique...

on va prendre le cas où barthez se blesse pour une longue durée... bon ok on a Gavanon ! il a prouvé qu'il était à la hauteur... pas de blem...
ensuite pourquoi pas garder M'bolhi sur le banc en 3ème gardien ? même s'il a 17 ans et demi ! Je vois mal le sort s'acharner sur nous et rendre indisponible Gavanon juste après Barthez... ce serait VRAIMENT PAS DE BOL :blaz:
et au pire donc le jeune de CFA dans les cages...

Bref pour dire que si Arphexad ne joue ni en L1, ni en CFA comme l'a promis Anigo (les 2 hommes se sont entretenus avant la signature), et que Carasso ne joue aps à l'EAG... ça veut dire qu'on va payer ARphexad à rien foutre cette saison, et payer le prêt de Carrasso dans le même temps... Bravo Bouchet... t'es un crack :beer: :blaz:
Répondre