<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 02:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 02:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> évidement que ça va être sa fête et bien entendu que ce ne sera pas de mon fait !
tu connais Marseille mieux que moi et tu sais aussi bien que moi que ce transfert est mal vécu par une majorité de supporter qui voyaient en DD leur idole, qu'ils l'aimaient à juste titre et qui rêvaient de le revoir une saison de plus sous nos couleurs ... que le fric ne les consolera pas d'une telle perte
c'est là que le discours de DD sur OMtv prend tout son sens, il sait le poid qu'il a et que le moindre dérapage dans ses propos pourraient conduire à des débordements que personnes ne veut voir dans un stade ou ailleurs !
Il a déchainé les passions, je l'ai constaté, reconnu et compris, comme toi je pense
alors à moins de voir venir une recrue de taille, qui vaut au moins un Drogba et qui coute moins cher (bien évidemmment sinon je vois pas l'interêt) Bouchet va être conspué, c'est inévitable

[/quote]
Ben tu sais j'ai entendu (alors est ce que c'était pour passer la brosse ou pas ????) sur OMTV le journaliste qui disait que la plupart des supporters comprenaient ce départ. Je suis tout de même un tantinet rassuré, car si on analyse cela, il n'y a que sur le net ou les gens se lâchent vraiment pas rapport a ce départ. Comme sur le net, 75 % des supporters ne sont pas résidents marseillais et que même si certains viendront a ce premier match, j'en conclu que la
"fête a Bouchet" émanera d'un groupe restreint de personnes. Enfin je l'espère. En tous les cas, je ne voudaris pas que notre équipe soit déstabilisée dés le premeir match a cause d'un truc qui ne concerne ni les joueurs en place, ni le coach.

[/quote]
Toi aussi tu me rassures Deep. Evidemment que l'on préfère avoir Drogba et l'argent du Pedretti/Liza, mais ce n'est malheureusement pas possible.
Alors construire le club autour d'un attaquant sans vieux briscard en défense?
Moi je séche mes larmes, je n'oublie pas que Bouchet est pour l'instant garant de la respectabilité du club, que Diouf et Anigo ont un parcours sans aucune tâche, qu'à n'importe quelle seconde des gangsters peuvent à nouveau infester l'OM et que je veux un OM qui gagne SEULEMENT. Pas qui gagne ET soit convoqué au tribunal tous les mois.
Quand les gens font et laissent faire la mafia, il faut du temps pour nettoyer. Les trucs qui impliquent RLD etc. datent de l'époque Courbis évidemment. Ce que l'on peut espérer, c'est qu'en 2005, en 2006 ou en 2007 l'Olympique de Marseille garantissent à ceux qui l'aime que le ciel ne le tomberont plus sur la tête à-travers une dépèche AFP annoncant une magouille.
Y a rien, absolument rien qui impliquerait que l'Ohème ne pourrait pas avoir une administration comme un club comme Bayern ou Manchester.
Pour l'instant Bouchet est le meilleur président j'ai connu à l'OM, mais je n'ai que 35 piges.
Deep, toi et tes amis qui ont par-exemple connu l'époque Marcel Leclerc, n'envisagez-vous pas un avenir prometteur et surtout stable pour la première fois de votre vie?
Encore une saison et l'on peut sérieusement envisager un taquineur de ballon de génie, car l'ambiance du Vélodrome ne sera UNE VALEUR AJOUTÉE, SEULEMENT SI UN JOUEUR RESPECTE LES DIRIGEANT ET L'ASPECT ADMINISTRATIF.
Je ne comprends pas les insultes et les menaces dirigées vers Christophe Bouchet.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Est-ce que OUI ou NON on est mieux armés avec Fabien Barthez, Frédéric Déhu, Demetrius Ferreira, Benoit Pedretti, Koke, Steve Marlet qu'on l'était avec Vedran Runje, Daniel Van Buyten, Pascal Johansen ou Dmitry Sytchev??</span>
Mort de rire! Vous croyez que Lizarazu formé à l'Effenberg ou Koller se laisseront marcher dessus pas le P??

:fuck2:
Vous réalisez pas que pour disputer et arracher ce putain de titre, cette équipe à l'air d'être de la tuerie!!
Et encore, on ne sait pas tout et quelle est sera la surprise