Des Nouvelles De Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+May 14 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ May 14 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jules, mon petit poulet rôti... :wub:

Et ALLEZ PORTO !!! :clap: :beer:

ARRRAAAAHHH !!! :mad:

<span style='color:blue'>100% anti clubs Français <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(et Monégasques)</span> en coupe d'Europe !</span> :fuck2:

Waddy-style :grinj: [/quote]
mdr3
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Bud je sais pas si t'es au courrant mais demain je viens manger chez toi :grinj:

alors prépare les sauces lol2
Lilou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lilou »

Sur stade 2 va y avoir un reportage sur Marseille - Valence et un reportage sur Drogba !
Voila
yaura ptetre des news
Aller l'OM !!
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

drogba a encore ressenti des douleurs sur sa hanche lors de l'entrainement :peur:

j'espère que c'est de l'intox du staff :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 16 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 16 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->drogba a encore ressenti des douleurs sur sa hanche lors de l'entrainement  :peur:

j'espère que c'est de l'intox du staff  :blaz:[/quote]

Au contraire, le staff s'est montré plutôt rassurant. C'est surtout la déclaration de Didyeah qui fait peur :blaz:

<!--QuoteBegin-Drogba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drogba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Ca va mieux que dimanche dernier, mais ce n'est pas encore ça. Je sais que c'est un match très important mais je ne veux pas mettre ma santé en péril.
Si le match était aujourd'hui, je ne pourrai pas le jouer. Je ne peux pas encore frapper dans le ballon et dans le jeu, je ne suis pas encore au point. Il faut être positif. Les kinés font le maximum et j'essaie d'être à l'écoute pour guérir le plus rapidement.» [/quote]

Il arrive pas à frapper dans le ballon à 3 jours de la finale :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

mais si, il est en train de se faire mousser...ça ira! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Non c'est pas de l'intox, il a quitté prématurément l'entrainement au moment de la séquence des frappes, qui a réveillé sa douleur :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
pascom

Message par pascom »

Surement pour maintenir le suspense :grinj:

Mais s'il a tjrs vraiment mal, on est mal barré :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On s'en fout de Drogba, on a Marlet et Vachousek ! :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-yanomval+May 17 2004, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ May 17 2004, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non c'est pas de l'intox, il a quitté prématurément l'entrainement au moment de la séquence des frappes, qui a réveillé sa douleur :blaz:[/quote]
:deg:

Rhaaaaaa !!! :fire: ENCULE de Rodriguez !!! Image Si Didyeah ne joue pas et qu'on perd la finale, je vous donne rendez-vous à Schalke, on va casser du monaquois !!! :mad:

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:blue'>100% anti clubs Français (et Monégasques) en coupe d'Europe ! :fuck2: </span>[/quote]
Image C'est pas <span style='color:blue'>100% </span> mais <span style='color:blue'>1000%</span> :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre