Saison terminée pour Van Buyten
Le joueur, prêté par Marseille au club anglais de Manchester City, s’est blessé jeudi au cours d’un simple entraînement avec ses partenaires.
L’international belge, âgé de 26 ans, aura donc connu une saison particulièrement pénible. Pas vraiment à son avantage en début de saison à l’OM, le joueur pensait se relancer en Angleterre. Mais, présent six fois seulement dans l’équipe d’Anelka, il connaît aujourd’hui une nouvelle mésaventure. Il souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers. Cela n’arrange pas non plus City qui se bat toujours pour éviter le relégation.
je sens qu'ils vont finir par nous détester en Angleterre
c'est con pour DVB :sad2: parce que même si il est prêté, je suis encore un de ses supporters, je n'ai pas oublié ses 8 buts la saison dernière et ses bonnes performances,
maintenant ok il a fait des erreurs cette saison, il s'est un peu pris la tête mais je lui souhaite de revenir et de prouver qu'il est digne du maillot olympien
Surtout que cette saison, il a pas vraiment été le seul à avoir fait des erreurs, c'est vraiment con pour lui :sad2: mais j'espère qu'il reviendra la saison prochaine pour nous (re)faire voir de quoi il est capable
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ça va faire baisser ça cote pour son futur transfert ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca m'etonnerait qu'on puisse le vendre maintenant donc j'espere qu'il va revenir a l'OM a son top niveau et si on pouvait l'associer a Sommeil en defense centrale ca serait parfait !!!
Et allez, moins 5M€ sur sa cote... On va le revendre à quel prix ?
c'est exactement ce que je pense, c'est le seul hic, il va baisser en prix, on pourra pas le faire voir aux autres clubs anglais, on pourra pas leur refourguer, il aura perdu en physique et matchs joués, bref on va le récupérer l'année prochaine maintenant c'est sûr... ou alors le brader...
il pourrait nous arriver pire que de récupérer DVB tu crois pas ;-)
ok mais à la base c'était pour le revendre...... et à fort prix......
dans cette optique, c'est râté.
Si on le récupère et qu'il rejoue comme à ses débuts ce sera top sinon on l'aura profond. Remarqseu tu me diras, on a Sommeil et il est pas blessé lui donc dans l'échange on pas fait une mauvaise affaire
il pourrait nous arriver pire que de récupérer DVB tu crois pas ;-)
tu penses par exemple à Sakho ?
ou encore Chapuis
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".