Y sont en forme à l'Equipe!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Yepes, on l'a payé 40 MF, mais on a que 50% de ses droits (l'autre moitié appartient à son agent), alors ça m'etonnerait qu'on vous le laisse à 8 millions d'euros, ce qui nous ferait une moins-value de 15 MF :oops:

Et de toute façon, il y a deja un paquet de clubs espagnols sur lui (dont le Real :langue: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Putain que ça me gonfle cet énième sujet sur l'Equipe auquel vous pitez tous. :mad:  
Elle est bien là la façon pourrie de travailler de ce torchon  :mad:  
Y a plus de poubelle à visiter on ressort le bon vieux dossier OM et de ses transferts hypothétiques quand ils ne sont pas irréalisables.  :mad:  
Pitié, parlez de joueurs que vous voudriez voir à l'OM, même en délirant, mais arrétez de vous référer à cet "journal"  :mad:
mdr2 mdr3
Je te jure mon Dany, je ne l'ai pas acheté depuis longtemps.
heureusement que je te connais et que je sais que vous avez le même boss, sinon je jurerais qu'ils l'ont endoctriné lol2
scalpette

Message par scalpette »

petit detail pour vos calculs :
10M€ par an pour le sponsor maillot, mais oubliez pas qu'avant, le sponsor, il vous versait déjà qqchose et que c'est ds votre budget qui doit revenir à l'equilibre.
D'après moi, ça a pas du augmenter de bcp, peut-être de l'ordre de 3M€ en plus par an ........ à moins que ça fasse des années que vous jouiez gratis pour adidas, mais ça m'etonnerait fort lol2
N'oubliez pas non plus que vendre des joueurs, ça va pas être simple et que vous en aurez encore une ribambelle en juin qui vous couteront la peau du cul en salaire ....... donc l'histoire d'equilibre financier :roll:
Bref, vous les avez kiffé vos 30M€ pour recruter sans l'aide d'RLD :grinj:
Ha et une UEFA, ça rapporte quasi queue dalle ds les 1ers tours, faut arriver au moment où les clubs de LDC st reversés pour que ça rapporte un p'tit truc de significatif ....... et faut aussi s'y qualifier ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

parle de ce que tu connais toi :oops:
c'est pour le recrutement et juste le recrutement, jusqu'ici Adidas est le sponsor maillot et ça n'a rien a voir avec le contrat qui a été signé il a été dit et précisé à l'époque qu'il s'agissait d'un apport financier réservé au recrutement !
soit pas jaloux, vous aurez 15M€ assuré avec la LDC :oops:
scalpette

Message par scalpette »

c'est certainement pas une question de jalousie, c'etait de la precision, parfait si ce que tu dis est bon. Pour le reste, les histoires de recrutement, je risque pas de jalouser, j'estime pas qu'un recrutement fasse une equipe avec des millions de dispo, tant que vous aurez pas de fil conducteur, de projet, d'entraineur qui s'y connait, tout l'argent depensé ne sera que du gaspillage.
Ha oublies pas de soustraire des prix de diffusion et des prix d'arrivée, vi vu vos resultats moins performants, vous avez été un poil moins diffusé que l'an dernier et je rappelle à tout hasard que y'a une prime importante en fct° du classement, entre 3e et 5e y'a une petite marge :grinj:
Et puisque tu parles de mon club, j'ose bien esperer que l'accent sera surtout mis sur 2 gros renforts et le maintien de l'effectif en place, rien de plus, pitié qu'on gache pas de la tune ds le recrutement de 10 joueurs .... ça sera à surveiller ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

perso je pense pas que l'OM ait besoin de 30M€ pour recruter, de toute façon ils les mettront pas ça c'est clair !
il faut 3 joueurs pas plus, mais pas 3 brêles, des mecs confirmés qui joueront à leur poste
pour les diffusions de match, y'en a eu 2 à ma connaissance en PPV, sinon c'est soit l'affiches de TPS soit un des matchs sur Canal ..
l'OM a joué en LDC et maintenant en UEFA ...

quand à vous, y'a encore rien de construit et tu le sais aussi bien que moi, votre saison ressemble à celle de Perrin la saison dernière, une 3ème place miraculeuse et rien de plus
et puis tout comme nous la saison drière vous profitez d'un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, vous n'avez que ça à jouer (je vais pas compter les qq matchs en CDF)
rappele toi juste du début de saison vous étiez hyper mal et Moco hyper fort, aujourd'hui vous êtes à 3 points, y'a un bug non ?
enfin il reste 8 journées et 24 points à prendre, quand je vois Moco perdre les pédales, Lyon accélérer, je me dis que tout reste possible encore ...
Enfin comme moi tu dois le sentir le bon coup pour le P non ? :coup:
Lyon et Moco en LDC .. vous à 3 points
faudrait qu'on se souvienne de 1999 :langue:
scalpette

Message par scalpette »

hmmmmmmm non j'y vois moi au contraire bcp de differences, ce qui veut pas dire que l'an prochain sera une plus grande reussite pour nous.
Mais déjà, ce n'est pas comparable avec l'an dernier, là les gros st au RDV, tt le monde ne peut pas battre tt le monde, on etait mal au debut de saison ? Bah ouais, on a paumé 3 matchs en 5 journées ....... 25 journées plus tard, on a une seule defaite de plus au compteur ..... je suis pas certain que 4 defaites et le nb de pts qu'on a, ça ressemble à ce que vous aviez l'an dernier.
Je sais plus qui avait montré ça, mais en gros, je crois bien que vous êtes quasi au même niveau que l'an dernier en nb de pts ....... sauf que cette année, vous avez plus de 10 pts de retard sur la tête du classement. Comme quoi, on profite pas d'un bas niveau.
Est-ce qu'il reste tout à construire ? Nan justement parce que le classement on est obligé d'allr le chercher, même si au niveau du jeu, c'est pas ça, on a une vraie progression, mendy semble enfin exploser comme attendu, dehu-alonzo, ça sera encore là l'an prochain, cana-mbami ..... c'est bon, c'est de l'avenir, pauleta-ljuboja-reinaldo-fiorese, à conserver, en gros, il manque un vrai meneur remplacant de boskovic .... un defenseur remplacant de heinze, l'achat definitif de sorin dont je suis vraiment fan et celui de pierre-fanfan qui se complete bien avec dehu. Après, pkoi pas investir sur pedretti ou dhorasso en plus et pour moi y'aura une vraie progression, 5 recrues, dont 2 déjà là.

J'espere pour vous que ça sera sensiblement le même schema, car même si y'a des choses à revoir, notemment tout votre milieu de terrain, vaudrait mieux eviter de tout bouleverser comme d'hab, prenez un vrai recuperateur, un vrai meneur, un defenseur qui remplace christenval et déjà vous devriez connaitre une année bien plus lineaire que celle-ci.
Seul constat : les gros st de retour ds le championnat, ça coincide avec le fait que les clubs français reussissent mieux en coupe d'europe, je sais pas pkoi, mais tout ça sent assez bon pour nous tous, à condition de jouer un minimum la continuité.

Ha et nan, je sens aucun bon coup pour le championnat, je le sentirais que si on est à portée de fusil de lyon à l'avant-derniere journée quand on les affronte au parc ....... là notre destin sera entre nos mains et forcement que j'dirai pkoi pas ....... en attendant, je ne vois rien qui laisse à penser qu'on pourra les depasser d'ici les 9 dernieres journées ;-)
dany

Message par dany »

Faudrait pas nous enterrer trop vite Scalp :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie

Message par Winnie »

J'suis à 100% d'accord avec Scalp ! :eek: Même en ce qui concerne le P ! :eek: :peur: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

c'est comparable Parisgo parce que même si c'est vrai que le haut du classement est déjà à 60 points et que la saison dernière Lyon a fini champion avec 68 points cette saison Paris a connu un début de saison catastrophique, sinon ils seraient 1er avec 10 points d'avance
quand les défaites s'enchaînent y'a plus qu'a espérer que ça passe ou tout changer
quand je dis que c'est comparable, c'est aussi parce que le PSG joue comme une équipe modeste, défensivement en cherchant le contre et à l'affut de la moindre erreur pour marquer, ils ont rarement dominé un match de long en large mais ils sont 3ème à 3 points des leaders, ça ressemble à l'OM de la saison dernière qui n'était pas convaiquant mais qui à réussi une très bonne saison en étant même leader durant quelques journée
maintenant il reste 8 journées et tu sais aussi bien que moi qu'il peut s'en passer des choses, en 2002 c'était Lens qui craquait dans ls dernière journées, la saison dernière Marseille et Monaco, cette saison c'est encore Monaco qui craque alors que le titre leur était promis avant la trêve ... va savoir
moi je pense que la LDC va jouer un rôle important ... ;-) et que le PSG peut tout à fait craquer sur des matchs anodins
Jules

Message par Jules »

La différence avec nous l'année dernière, c'est que le P :fuck2: a toujours répondu présent lors des grands rendez-vous ;-) Et ils ne se sont jamais écroulés en se prenant de sévères raclées (sauf face à Moco) comme nous avons pu le faire face à Lille, Bastia ou autres...

Faudrait que je retrouve le post écrit en début de saison où je disais qu'avec ce P :fuck2: là, ce serait tout ou rien, qu'il n'y aurait pas de juste milieu.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette

Message par scalpette »

on va recapituler ce qui est comparable de ce qui l'est pas, histoire de voir si on est d'accord :grinj:

comparable om 2003/psg 2004 :
-on predisait l'horreur à ces 2 equipes au debut de la saison
-elles ont surprises
-elles n'ont pas demontré au cours de l'année une capacité à être champion, tout en se retrouvant tout proche tout au cours de l'année
-un nouvel entraineur, un nouveau president au debut de saison
-l'envie de revenir à l'equilibre financier

les pts pas du tout comparable om 2003/psg 2004 :
-la manière, ds le sens où vous c'etait un raté des grosses equipes, nous c'est une reussite des grosses equipes.
-comme l'a dit jules, les gros RDV, on est tout simplement le meilleur club du champ ds les confrontations inter 6ers, une seule defaite, à l'epoque où on etait pas vraiment l'equipe de maintenant ;-)
-le nb de defaites, nous c 4 defaites, dont 3 imputables à une autre epoque ....... vous c'etait 10 si je n'm'abuse .......
-17 matchs sans defaites, record en cours, encore une fois ça demontre un petit qqchose.

encore une fois pour resumé : je me rappelle de l'an dernier, en gros le schema, c'etait "un match face à un petit, ouais super, ils assurent, on gagne, on est content ........ un match face à un gros, putain incapables de s'depasser ces types, ils st limités, untel est nul, l'autre qu'ils degagent, dire qu'on avait une bonne occase parce qu'encore une fois, tous les autres gros avaient paumé"
Je sens pas trop le même genre de discours avec le PSG cette année, c'est chiant, ça y'a pas à dire, mais y'a une vraie continuité, des jeunes se revelent, y'a pas de coup d'arrêt et logique, tu ne regardes que très peu de nos maths, mais si tu avais l'occasion de bien y regarder, tu verrais des matchs certes chiants, mais de plus en plus une envie d'imposer notre jeu et de plus seulement compter sur une contre-attaque et la defense. Y'a encore du mal, c'est pas le top, mais c'est ce qui fait que les petits prennent des defaites 1/0 à present. Sochaux aurait du paumer après un relativement bon match de notre part.
Bref, à la fin de l'an dernier, on savait que fallait refaire votre attaque, acheter des milieux, franchir un vrai cap ...... là quand je matte le PSG je me dis que y'a pas tant de choses que ça à changer, on est déjà plus que ds la phase de l'amelioration.
Et j'espere fortement qu'ils s'y attelleront, qu'ils investiront gros à bon escient et pas petit sur bcp de joueurs.
Wait & see pour nos 2 clubs, on en rediscutera cet été, en attendant comme tu dis, reste 9 journées et bcp de choses peuvent encore se produire. Mais je serais vraiment surpris que vous accrochiez l'UEFA directement et que nous on rate la LDC quand même (ça c'est pour dany lol2 :beer: )
max04300

Message par max04300 »

je ne peux qu'être d'accord sauf sur l'issue, pour voir si c'est vraiment comparable, faudra attendre la fin, en 2003 à la 28ème journée l'OM était 1er ... :oops:
En tout cas sur le fond c'est semblable après sur la forme je dis pas :grinj: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(faut bien queje chipote)</span>
raoul

Message par raoul »

Je sens pas trop le même genre de discours avec le PSG cette année, c'est chiant, ça y'a pas à dire, mais y'a une vraie continuité, des jeunes se revelent, y'a pas de coup d'arrêt et logique, tu ne regardes que très peu de nos maths, mais si tu avais l'occasion de bien y regarder, tu verrais des matchs certes chiants, mais de plus en plus une envie d'imposer notre jeu et de plus seulement compter sur une contre-attaque et la defense. Y'a encore du mal, c'est pas le top, mais c'est ce qui fait que les petits prennent des defaites 1/0 à present. Sochaux aurait du paumer après un relativement bon match de notre part.
Moi, je regarde les matchs du P quand ils sont télévisés et je te confirme que c'est souvent hyper chiant et c'est vraiment un jeu très défensif qui est proposé tout en attendant une erreur adverse. Et lorsqu'elle survient le trio Fiorèse/Pauleta/Ljuboja la convertit souvent en but :oops: . Sinon, le P s'en remet à un coup du sort ou un coup de pied arrêté ;-) . Un contre exemple quand même avec le Auxerre/P où ces derniers avaient proposé un spectacle un peu meilleur que d'habitude :grinj: !
De toute façon, on reconnaît la patte de coach Vahid qui inculque à ses joueurs sa culture basée sur la sobriété défensive : au passage, Beye avec ses deux récentes bourdes inadmissibles serait rayé à jamais de l'équipe si il était à P! :fuck2:
La grosse similitude entre le P de cette année et l'OM de la saison passée réside dans le fait que l'équipe a de bons résultats(au dessus de ceux escomptés en début de saison) mais que les supporters se font chiés :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre