un chinois et un bresilien
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un chinois et un bresilien
Y parait qu'on a engagé un chinois et un bresilien qui s'appelle Leo qui ont 17 ans pour la CFA, quelqu'un a des infos 

- butterfly15
Quels postes? Moi je crois savoir que le bresilien joue arrière droit, c'est exact?Bouchet en a parlé sur la 3 vers 13h, il sont international des -17 ans et vont intégrer la formation
Et le chinois y joue a quel poste?

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Alors à la demande de Butter, bouchet a dit :
- Les résultats ne sont pas digne du club, les joueurs ne sont pas les forcement les responsables, il remet tout le monde en question et lui le premier
- Le recrutement va se diriger vers des personnes qui dégages de la hargne sur le terrain, les 4 qui sont arrivés correspondent a ca et les 3 départs ( sytchev, dvb et fernande ) sont .... sont
heu sont pas assez quoi
- Pour Dvb il explique que ces perfs ne sont pas digne de quelqu'un de sa valeur et qu'on sent en lui au fil des matchs un certain détachement, ou il reste au club et on le vend une misère a la fin de l'année, ou on l'envoi en angleterre pour qu'il se refasse une réputation et on en tire un intéret financier ou sportif à la fin de l'année.
le reste... blablabla.
ha oui j'avais oublié
le recrutement de l'espagnol est aussi dans le cadre de la formation, il y avait pas de joueur de ce profil la dans le centre.
- Les résultats ne sont pas digne du club, les joueurs ne sont pas les forcement les responsables, il remet tout le monde en question et lui le premier
- Le recrutement va se diriger vers des personnes qui dégages de la hargne sur le terrain, les 4 qui sont arrivés correspondent a ca et les 3 départs ( sytchev, dvb et fernande ) sont .... sont

- Pour Dvb il explique que ces perfs ne sont pas digne de quelqu'un de sa valeur et qu'on sent en lui au fil des matchs un certain détachement, ou il reste au club et on le vend une misère a la fin de l'année, ou on l'envoi en angleterre pour qu'il se refasse une réputation et on en tire un intéret financier ou sportif à la fin de l'année.
le reste... blablabla.
ha oui j'avais oublié

- butterfly15
- butterfly15