N'empeche, ça va être un record, dès janvier ils seront mathématiquement en L2 :oops:
Pour le moment, le record a été établi par Lens lors de la saison 1988-1989 avec 17 points marqués en 38 matchs (3 victoires, 8 nuls et 27 défaites) ! D'après les petits calculs de Buddy, ce record ne serait pas battu, il serait purement et simplement pulvérisé !
Tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai lu dans le FF de ce mardi, vous allez rire : les sponsors du Mans étaient finalement assez satisfaits de voir leur club à la dernière place parce que dernièrement ils ont été tellement médiatisés à cause de leur parcours sportif ridicule, que c'était devenu plus profitable que s'ils étaient dans le ventre mou du classement... Véridique, j'étais mort de rire en lisant ça ! Culture de gagne-petit dites-vous ?
Il me semble que ce record est detenu par Brest ou Avignon je sais plus... dans les annees 80... a verifier
Il me semble que ce record est detenu par Brest ou Avignon je sais plus... dans les annees 80... a verifier
Au niveau du plus petit nombre de points, effectivement Brest bat le record avec 15 misérables points en 38 matchs lors de la saison 1979/1980... Mais à l'époque la victoire n'était qu'à deux points, et avec son parcours de l'époque (4 victoires, 7 nuls, 27 défaites), Brest aurait totalisé 19 points en cas de victoire à 3 points ! Cette saison là n'avait pas non plus sourit à l'OM, qui avait fini 19ème et avait été relégué en D2 (c'était la glorieuse époque de Deep et son fameux coup d'boulus ! )
Je pense que le mieux placé pour nous répondre c'est nyrod
Habitant au MANS ..je me demandai déjà pourquoi ils étaient en ligue 2 alors ligue 1
SAMEDI je me rend à bollée pour allez supporter BASTIA contre cette pauvre équipe du MANS.....
pronos MUC - SCB 0-2
buts: Hadji, née
Sinon je peux poser la question à un joueur du Mans si vous voulez, j'en connai un qui étai dans ma classe au lycée (fred thomas)
VIVE-MANS LE 14 FEVRIER POUR LA VENU DE L' OM
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".