file regarder le Bigdil tu vas pas dormir de la nuit sinon ... allez hop hop hop !M'en fous, je suis pas un français moyen :oops:
Par contre, je serais Waff, je serais vexé :grinj:

Ce "mini-scandale" est intervenu suite au match face à Nice,négatif, il est arrivé après le match contre Nantes ou on parlais de doute à l'OM (suite à 2 défaites) et ce match contre Nice où Perrin à laissé ses joueurs n'à été, pour eux, qu'ne manière de se donner raison !!!
Ils en ont rien à battrre des futures ventes probables, leur logique c'est vendre vendre et vendre. Et imagine qu'un petit site à la con sur internet étale la rumeur et que l'Equipe paraissent encore plus largué par rapport à l'info... Ils ont tout interêt à balancer la rumeur et faire vendre le max de journaux. Si l'om va en 8ème, ils n'auront pas besoin de celà pour vendre leur paperasse.De plus si on considère que ces journaux ont pour but de vendre, ils n'ont aucun intérêt à destabiliser L'OM avant son match de coupe d'Europe, car plus L'OM ira loin dans cette compétition, plus les ventes augmenteront...
J'appelle ça chercher la merde à tout prix personnellement. Tu rentres dans la logique que "toute personne qui se défend a forcément quelque chose à se faire pardonner" ...Sinon j'ai peur que l'interview de Marlet ne pourrisse l'ambiance dans les vestiairesquand on lit de plus près, il déclare grosso-modo :"Vedran est Croate, et malgré le fait qu'il parle français il a encore du mal à être totalement compréhensible. En tout cas moi, j'aurai jamais dit un truc aussi con" !
![]()
Un nouveau mini-scandale en vue ?![]()
Certains ont dit : "Ils ont sorti ce papier pour destabiliser L'OM 3 jours avant un match capital contre Belgrade". En gros, ils emploient un moyen pour tronquer la préparation du club en vue de les faire perdre et donc d'empêcher L'OM de passer ce tour de coupe d'europe. Selon moi, d'un point de vue mercantile, ces journaux ont plutôt tout intérêt à ce que L'OM passe.Ils en ont rien à battrre des futures ventes probables, leur logique c'est vendre vendre et vendre. Et imagine qu'un petit site à la con sur internet étale la rumeur et que l'Equipe paraissent encore plus largué par rapport à l'info... Ils ont tout interêt à balancer la rumeur et faire vendre le max de journaux. Si l'om va en 8ème, ils n'auront pas besoin de celà pour vendre leur paperasse.De plus si on considère que ces journaux ont pour but de vendre, ils n'ont aucun intérêt à destabiliser L'OM avant son match de coupe d'Europe, car plus L'OM ira loin dans cette compétition, plus les ventes augmenteront...
J'appelle ça chercher la merde à tout prix personnellement. Tu rentres dans la logique que "toute personne qui se défend a forcément quelque chose à se faire pardonner" ...Sinon j'ai peur que l'interview de Marlet ne pourrisse l'ambiance dans les vestiairesquand on lit de plus près, il déclare grosso-modo :"Vedran est Croate, et malgré le fait qu'il parle français il a encore du mal à être totalement compréhensible. En tout cas moi, j'aurai jamais dit un truc aussi con" !
![]()
Un nouveau mini-scandale en vue ?![]()
Ce "mini-scandale" est intervenu suite au match face à Nice,négatif, il est arrivé après le match contre Nantes ou on parlais de doute à l'OM (suite à 2 défaites) et ce match contre Nice où Perrin à laissé ses joueurs n'à été, pour eux, qu'ne manière de se donner raison !!!
négatif, c'est arrivé après le match de Nice, qui se jouait le 27 septembre. Le 29, deux topics ont vu le jour, dont celui-ci :
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7263' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7263</a>
Et pourquoi tu réponds pas à l'autre partie de mon post, celle où j'argumente ?![]()
exact l'interview de RUNJE a été réaliser dans l'aeroport de MAdrid semble t ilnégatif, il est arrivé après le match contre Nantes ou on parlais de doute à l'OM (suite à 2 défaites) et ce match contre Nice où Perrin à laissé ses joueurs n'à été, pour eux, qu'ne manière de se donner raison !!!
négatif, c'est arrivé après le match de Nice, qui se jouait le 27 septembre. Le 29, deux topics ont vu le jour, dont celui-ci :
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7263' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7263</a>
Et pourquoi tu réponds pas à l'autre partie de mon post, celle où j'argumente ?![]()
négatif, c'est même partit du match contre le Real !
ou soit disant les rapports entre Perrin et ses joueurs se sont dégradé !
et depuis quand les topic du forum sont des références ?? j'ai encore une mémoire pour me souvenir que je sache, d'ailleurs je cliquerai pas sur ton lien après je vais devoir viré mes cookies![]()
et si je ne quote pas ton argumentation, c'est parce que t'es parti sur de mauvaise bases, celles que je reprend :langue:
ma foi qu'est ce que tu veux que je te dise ??:sad2:
Déjà avant-hier il m'a envoyé boulé car j'ai dit que Medhi Kounet s'était troyennisé:cry2:
Max >>négatif !
dis tout de suite que t'as rien à répondre, ça ira plus vite. Mais si tu t'entêtes dans ta mauvaise foie, il te suffit de lire l'itw de Marlet, en haut de la première page
il parle bien de rumeurs intervenues avant le match contre Belgrade
et les topics de ce forum sont fiables, car dès que l'Equipe pond une mini-polémique concernant L'OM, un ou deux topics voient le jour dans l'heure qui suit
URBa a déjà été abatu désolé PAPA TANGO JULOJe suis assailli de tous les côtés !
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>MAYDAY ! MAYDAY ! BUD, URBA, VENEZ AIDER UNE POULE EN PERDITION !
</span>
...Je ne remets pas en doute tes propos, par contre je trouve très étonnant de la part de De Rocca qu'il tienne publiquement de tels propos, sur la chaine officielle de L'OM.
au micro de RMC info ROTHEN et BOUTOUAL ont bien affirmés que PERRIN est coutumié du fait et c'était SA méthode de temps en temps à TROYESMaintenant je pense qu'il n'y a pas eu de feu sans étincelles.... c'est trop facile de dire, quand ça vous arrange, que certains propos de joueurs marseillais ont été "sortis de leur contexte". Comment pouvez vous nier que les relations Perrin/Runje ne sont pas au beau fixes ?Le coach a bien essayé de s'en débarasser lors du dernier mercato.
JE NE PEUT ETRE QU'ETRE D'ACCORD AVEC TOI...
Voilà, pas de quoi en faire tout un plat, mais cette mini-polémique n'était pas basée sur du vent à mon avis. Les journaux relaient TOUTES les histoires de vestiaire de TOUS les clubs (cf affaire Leroy/Vahid pour ne citer que la plus récente), mais quand il s'agit de L'OM, tout est amplifié![]()
Cette affaire m'a moins choquée que les révélations tonitruantes selon lesquelles RLD taperait le carton avec Joe le Corbeau et Dédé la Sardineou lorsque que l'Equipe divulgue les salaires des joueurs et de certains dirigeants.:
...
L'itw de Runje a été faite après Madrid, mais cette histoire n'a véritablement éclatée au "grand jour" qu'après le match contre Nice, suite au flash de l'Equipe TV
les deux sont lié .. ;-)D'abord tu dis que cette cabale avait pour but de faire vendre à moindre effort, et ensuite que c'était pour nuire à Perrin et à L'OM à quelques jours d'un match capital contre Belgrade... alors, quel était vraiment l'objectif poursuivi par ces journalistes ? Car ça change tout selon que ce soit l'un ou l'autre.
Tiens au fait, je ne pense absolument pas que l'on n'a pas le droit d'etre anti-Perrin, mais j'aimerai comprendre vos motivations?si tu touches Perrin, tu touche l'OM
ben l'un est la consequence de l'autreD'abord tu dis que cette cabale avait pour but de faire vendre à moindre effort, et ensuite que c'était pour nuire à Perrin et à L'OM à quelques jours d'un match capital contre Belgrade... alors, quel était vraiment l'objectif poursuivi par ces journalistes ? Car ça change tout selon que ce soit l'un ou l'autre.