Toujours autant de monde au vélodrome !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

le "grand" rapid de vienne mdr3 mdr3 mdr3

9 matchs pour gagner une coupe d'europe c'est "rapid" (:dehors:) ça non ?

vous avez rencontrer :

en 16emes : le terrible Molde FK battu 3-2 et 3-0
en 8eme : le surpuissant Celtic Glasgow 1-0 3-0
en quarts : Parme 0-1 3-1
en demi : La Corogne (qui n'était pas encore le grand depor) : 1-0 1-0
en finale : le "grand" Rapid de Vienne : 1-0

A part Jancker y avait pas grand monde au Rapid  :peur:  :???:

ben rappelle nous aussi qui vous aviez battu avant le milan , on va bien rigoler aussi.

excuse moi mais le celtic , parme et le depor sont pas des petits clubs ( parme à remporter une coupe uefa , tu t'en souviens ??? :grinj: )

vous yavait quelques clubs dont les rangers et les autres je sais plus trop mais c'était pas des gros je crois...donc essaie pas de rabaisser nos adversaire ca sert à rien et ca montre surtout ta mauvaise foi :winkv:

au moins on peut se dire que le psg est le seul club francais à avoir gagner la coupe des coupes , tandis que la C est pas prête de disparaitre donc un autre club francais aura le temps de la gagner , tout comme celle de l'uefa :beer:

3 matches contre Milan en 2 ans,pas une défaite.Contre la meilleure équipe du monde de l'époque,qui collerait une bralnée maison au Réal d'aujourd'hui si c'était possible.Alors ta coupe des coupes tu te la carre bien profond et tu nous fait plus chier.Dois-je ajouter que faire un nul chez les Rangers de l'époque,dans leur vieux stade tout pourri mais dans lequel les supporters se trouvaient à 5 mètres de la pelouse fallait le faire?Aller cogner le Spartak en 1991 chez lui devant 80000 spectateurs alors que l'URSS est encore vivante et très intimidante,il l'a fait le PSG?C'est sur que battre Molde ça a du être super difficile...L'OM a un vrai palmarès en coupe d'Europe,tout comme Saint-Etienne,et ce sont les deux seuls clubs à pouvoir se targuer de ceci en France.Et ne me parle pas du Réal de Zamorano ( bel exploit j'en conviens ) mais ce Réal là n'était en rien un grand club.C'était un ersatzt de Réal.Tout comme le PSG est un ersatzt de grand club.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

c'est pas votre histoire que vous rappellez tout le temps , c'est uniquement votre C1  :winkv: .
c'est THE coupe aux grandes oreilles :eek: , le saint graal :eek: , l'énoooooooooorme cerise sur le gateau :eek:

on en est fier, elle est à nous :fier:

lol2

on fête les dix ans de cette coupe, donc c'est normal qu'on en parle un peu ( beaucoup ? ha bon ? lol2 )

les vrais supporters... :roll: pourquoi un sedanais ou autre ne pourrait -il pas aimer un club d'une région ou mentalité différente... çà sent la jalousie, çà vous gêne tant que çà qu'ils préfèrent l'OM à sedan :???:

un grand club ?
c'est un club qui remporte des titres nationaux et internationaux ou jouent les premiers rôles qui ont de gros objectifs dès le début de l'année (en rapport avec leur budget )

il y a en france une dizaine de clubs qu'on peut appeler grands clubs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ca sert à rien et ca montre surtout ta mauvaise foi  :winkv:
au moins on peut se dire que le psg est le seul club francais à avoir gagner la coupe des coupes  , tandis que la C est pas prête de disparaitre donc un autre club francais aura le temps de la gagner , tout comme celle de l'uefa   :beer:
Socrate disait : "Connais toi toi même" ... :roll:
ben rappelle nous aussi qui vous aviez battu avant le milan , on va bien rigoler aussi.

excuse moi mais le celtic , parme et le depor sont pas des petits clubs ( parme à remporter une coupe uefa , tu t'en souviens ???  :grinj:  )
a cette époque la parme n'était pas le parme qui a suivi les années bosman et le déport n'est devenu que le grand depor qu'après

pour info nous avions battu :

1er tour :
16/09/1992 Glentoran F.C. 0:5 Olympique de MARSEILLE
30/09/1992 Olympique de MARSEILLE 3:0 Glentoran F.C.
21/10/1992 Dinamo Bucarest 0:0 Olympique de MARSEILLE
04/11/1992 Olympique de MARSEILLE 2:0 Dinamo Bucarest
1er match poule 25/11/1992 Glasgow Rangers 2:2 Olympique de MARSEILLE
2ème match poule 09/12/1992 Olympique de MARSEILLE 3:0 F.C. Bruges
3ème match poule 03/03/1993 C.S.K.A. Moscou 1:1 Olympique de MARSEILLE
4ème match poule 17/03/1993 Olympique de MARSEILLE 6:0 C.S.K.A. Moscou
5ème match poule 07/04/1993 Olympique de MARSEILLE 1:1 Glasgow Rangers
6ème match poule 21/04/1993 F.C. Bruges 0:1 Olympique de MARSEILLE
Finale 26/05/1993 Olympique de MARSEILLE 1:0 Milan A.C.

11 matchs contre quelques clubs coriaces genre Rangers et Bruges (pratiquement l'équipe de Belgique là bas à l'époque je crois) pour finir par une vraie finale ...
truc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par truc »

excuse moi mais le celtic , parme et le depor sont pas des petits clubs ( parme à remporter une coupe uefa , tu t'en souviens ??? :grinj: )

vous yavait quelques clubs dont les rangers et les autres je sais plus trop mais c'était pas des gros je crois...donc essaie pas de rabaisser nos adversaire ca sert à rien et ca montre surtout ta mauvaise foi :winkv:

au moins on peut se dire que le psg est le seul club francais à avoir gagner la coupe des coupes , tandis que la C est pas prête de disparaitre donc un autre club francais aura le temps de la gagner , tout comme celle de l'uefa :beer:

3 matches contre Milan en 2 ans,pas une défaite.Contre la meilleure équipe du monde de l'époque,qui collerait une bralnée maison au Réal d'aujourd'hui si c'était possible.Alors ta coupe des coupes tu te la carre bien profond et tu nous fait plus chier.Dois-je ajouter que faire un nul chez les Rangers de l'époque,dans leur vieux stade tout pourri mais dans lequel les supporters se trouvaient à 5 mètres de la pelouse fallait le faire?Aller cogner le Spartak en 1991 chez lui devant 80000 spectateurs alors que l'URSS est encore vivante et très intimidante,il l'a fait le PSG?C'est sur que battre Molde ça a du être super difficile...L'OM a un vrai palmarès en coupe d'Europe,tout comme Saint-Etienne,et ce sont les deux seuls clubs à pouvoir se targuer de ceci en France.Et ne me parle pas du Réal de Zamorano ( bel exploit j'en conviens ) mais ce Réal là n'était en rien un grand club.C'était un ersatzt de Réal.Tout comme le PSG est un ersatzt de grand club.

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

tu es trop fort toi , tous les clubs que l'om a rencontré c'était les plus forts du monde à t'écouter , le spartak c des chauds, les rangers je dois avouer qu'ils sont bons , mais comme c bizarre vous dites que le celtic c'est des merdes alors qu'ils ont depuis ces 10 dernières années largement rivalisé avec les rangers...

rappel LDC psg

94/95
Paris-SG Vac FC 3-0 25000 TP
Vac FC Paris-SG 1-2 1800 TP
Paris-SG Bayern Munich 2-0 36924 GroupeB
Spartak Moscou Paris-SG 1-2 28000 GroupeB
Kiev Paris-SG 1-2 70000 GroupeB
Paris-SG Kiev 1-0 33741 GroupeB
Bayern Munich Paris-SG 0-1 46000 GroupeB
Paris-SG Spartak Moscou 4-1 31500 GroupeB
Barcelone Paris-SG 1-1 118000 1/4
Paris-SG Barcelone 2-1 45700 1/4
Paris-SG Milan AC 0-1 44965 1/2
Milan AC Paris-SG 2-0 79855 1/2

faire un nul au nou camp et les battre au parc c pas mal non ? surtout que c'était la meilleure équipe espagnole a cette époque. battre le bayern au parc aussi , mais nous on c fait niquer face au milan...lol
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

les rangers je dois avouer qu'ils sont bons , mais comme c bizarre vous dites que le celtic c'est des merdes alors qu'ils ont depuis ces 10 dernières années largement rivalisé avec les rangers...
t'envoles pas ça fait que 3-4ans que les celtics rivalisent avec les rangers
truc

Message par truc »

parme n'était pas une bonne équipe en 96 ???

c vrai yavait juste cannavaro , minotti, couto, benarrivo, sensini, dino baggio, stoichkov et zola , qui étaient quasiment tous internationnaux à l'époque...

:grinj:

pour la corogne en demi yavait mauro silva, fran , manjarin et un certain bébéto...
attila2001

Message par attila2001 »

c vrai yavait juste cannavaro , minotti, couto, benarrivo, sensini, dino baggio, stoichkov et zola , qui étaient quasiment tous internationnaux à l'époque...

pour la corogne en demi yavait mauro silva, fran , manjarin et un certain bébéto...

tu vois que toi aussi tu fais que parler de ta coupe :grinj:

:capo: mais la coupe aux grandes oreilles c'est nous qu'on l'a nananère :langue:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
truc

Message par truc »

tu vois que toi aussi tu fais que parler de ta coupe :grinj:

:capo: mais la coupe aux grandes oreilles c'est nous qu'on l'a nananère :langue:

lol2 oui c clair que c'est la compétition suprême et que vous l'avez gagné et donc bien mérité , mais ce que je vous demande c'est de ne pas dévaloriser la coupe gagnée par paris: d'accord c'est une petite coupe d'europe , mais c'est pas pour cela que c'est facile de la remporter. prennons la coupe de l'uefa pour exemple , c'est une coupe moins importante que la C1 pourtant les clubs francais ne la gagnent pas :???:

quand on voit une finale porto-celtic , on se dit que les clubs francais pourraient largement rivaliser , vous pensez pas ?
attila2001

Message par attila2001 »

lol2   oui c clair que c'est la compétition suprême et que vous l'avez gagné et donc bien mérité , mais ce que je vous demande c'est de ne pas dévaloriser la coupe gagnée par paris: d'accord c'est une petite coupe d'europe , mais c'est pas pour cela que c'est facile de la remporter. prennons la coupe de l'uefa pour exemple , c'est une coupe moins importante que la C1 pourtant les clubs francais ne la gagnent pas   :???:  

quand on voit une finale porto-celtic , on se dit que les clubs francais pourraient largement rivaliser , vous pensez pas ?
c'est au niveau mental que les clubs français sont défaillants: un paquet de finales et 0 victoire :eek: comment font ces clubs français pour se faire sortir par denizlispor, porto (l'autre club )... :nawak: :grinj:

le fc porto a une sacré belle équipe avec entre autres déco et derlei
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
truc

Message par truc »

lol2   oui c clair que c'est la compétition suprême et que vous l'avez gagné et donc bien mérité , mais ce que je vous demande c'est de ne pas dévaloriser la coupe gagnée par paris: d'accord c'est une petite coupe d'europe , mais c'est pas pour cela que c'est facile de la remporter. prennons la coupe de l'uefa pour exemple , c'est une coupe moins importante que la C1 pourtant les clubs francais ne la gagnent pas   :???:  

c'est au niveau mental que les clubs français sont défaillants: un paquet de finales et 0 victoire :eek: comment font ces clubs français pour se faire sortir par denizlispor, porto (l'autre club )... :nawak: :grinj:

comment les clubs francais font pour mener 3 à 0 face à la corogne et se faire niquer 4 à 3 :cry2:

mon plus grand regret est la finale de coupe des coupes perdu l'année après notre victoire dans cette même coupe: défaite 1 à 0 face à barcelone sur un but de ronaldo sur pénalty :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

comment les clubs francais font pour mener 3 à 0 face à la corogne et se faire niquer 4 à 3 :cry2:
oui comment ils font ces cons :mad: lol2

bah c'était la grand corogne donc pas de regret :grinj:

nous les regrets c'est la finale à bari, on est lourd avec notre coupe des champions mais si on en avait 2 :eek: :eek: :eek: :eek: :grinj: :deg:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

mais bon, depuis plus rien" ( ou kelke chose dans le genre ) après si vous rappeller ca ca vous touche dans votre amour propore ben c'est pas ma faute.
excuse nous d'avoir fait une finale UEFA.
Quel club français peut en dire autant..... le "P" mdr3
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

mais nous on c fait niquer face au milan...lol
ça, c'est balaud alors :eek:
Invité

Message par Invité »

vous remarquerez que d'un sujet qui parle du public marseillais on en arrive une fois de plus a parler de la victoire en 93 et d'entendre qq minutes plus tard la même personne dire qu'a marseille on ne sait parler que de ça et que ça saoule .... :roll:

enfin !

je pensais l'avoir déjà dit qq part mais je vois plus mon post
:peur: à moins que je me sois trompé de sujet !
Répondre