A QUAND UN OM CHAMPION

Souvent, c'est mieux...
Répondre
sv131
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

A QUAND UN OM CHAMPION

Message par sv131 »

RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS, IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY, IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Crie pas si fort. Vu de loin, Alfonso et Rivera sont trop chers pour l'Om. Je ne vois pas très bien en quoi c'est un recrutement pour l'avenir. En tout cas, c'est sur qu'ils sont bons.
Invité

Message par Invité »

Pas de thunes??? Politique sportive inexistante??? Autre(Precisez)???
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

respire un bon coup ça va aller. ça fait 2 saisons que l'om est au fond du trou. tapie ne pouvait pas tout sauver en 2 mois. faut pas réver. l'effectif il le construit petit à petit, et sans aucune tunes. s'il avait pu faire signer zidane il l'aurait fait. mais il a pas pu. donc il se démerde. mais une différence par rapport aux autres années. depuis son retour on y crois. et c'est un sacré changement.
Ardechois

Message par Ardechois »

respire un bon coup ça va aller.
Tu m'étonnes que ça va aller. Il se fait accueillir par un stéphanois et un parisien retors.
Invité

Message par Invité »

Tu m'étonnes que ça va aller. Il se fait accueillir par un stéphanois et un parisien retors.
mdr3 mdr3 mdr3 ... Tu crois qu'il va avoir envie de revenir??? lol2
max13009

Message par max13009 »

voua avez fini d'embeter un pôvre sup marseillais qui se pose des questions essentielles ??? :evil:
alors a ta question, je te répond avec certitude que ca sera pas cette année, mais que j'espere comme tout les début de saisons que l'on finira champion, donc pour l'année prochaine
cela dit, faut bien sur être réaliste et pour ça faudrais déjà connaitre le futur proche de l'équipe
l'équipe , le staff, la direction vont il encore connaitre des boulversements ??
difficile d'y répondre avec certitute mais ce qui est clair, c'est que si ça bouge trop, on ne risque pas de gagner quoique ce soit la saison prochaine
va falloir garder le peu de base acquise cette saison et s'armer de patience
et puis perso, je pense pas qu'on doivent être champion pour faire une belle saison
c'est pas toujours le meilleur qui gagne, il faut aussi de la réussite (de la moule) qui, comme tu dois le savoir, ne se commande pas :smilej:
Image
Invité

Message par Invité »

voua avez fini d'embeter un pôvre sup marseillais qui se pose des questions essentielles ???  :evil:  
alors a ta question, je te répond avec certitude que ca sera pas cette année, mais que j'espere comme tout les début de saisons que l'on finira champion, donc pour l'année prochaine
cela dit, faut bien sur être réaliste et pour ça faudrais déjà connaitre le futur proche de l'équipe
l'équipe , le staff, la direction  vont il encore connaitre des boulversements ??
difficile d'y répondre avec certitute mais ce qui est clair, c'est que si ça bouge trop, on ne risque pas de gagner quoique ce soit la saison prochaine
et puis perso, je pense pas qu'on doivent être champion pour faire une belle saison
c'est pas toujours le meilleur qui gagne, il faut aussi de la réussite (de la moule) qui, comme tu dois le savoir, ne se commande pas  :smilej:
Bah si, la moule ça se commande...! Regarde Aulas et Martel, on lleur livre sur un plateau... :mad:
Ardechois

Message par Ardechois »

En étant certain qu'au moins 5 joueurs de l'équipe-type n'y seront plus l'année prochaine.
Invité

Message par Invité »

En étant certain qu'au moins 5 joueurs de l'équipe-type n'y seront plus l'année prochaine.
C'est mal barré... :peur: :???:
magnus

Message par magnus »

Non vous arretez de casser les reves d'une grandeur retrouvée :fuck:
Jo la Fiotte retourne au P
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

A QUAND UN OM CHAMPION

Message par Pouin »

RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS,
8ième c'est pas si tocard que ça pour moi ...

IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO  
Toi la refaire car moi y en a rien comprendre toi dire là !!!
ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY,
moi c'est ta phrase précédente que g po capté ... mais bon ... Leroy c'est barré parce que Tapie pouvait pas le blairer.
IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE
Le seul bon recrutement signifie, en français, un seul joueur ... Là j'en vois quatre ... On recrute donc quatre bons joueurs mais ce recrutement c'est n'importe quoi ???
IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON
Est ce que tu crois qu'un club ayant des pertes de 150MF par saison est capable d'engager un joueur à plus de 100MF et qui demande un salaire d'un million par mois ???
deepbluebdr

A QUAND UN OM CHAMPION

Message par deepbluebdr »

RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS, IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY, IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON
t'as raison mon pote, non mais..... :smilej:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

y a pas un seul marseillais sur ce forum. le pauvre est pas près de revenir.
max13009

Message par max13009 »

y a pas un seul marseillais sur ce forum. le pauvre est pas près de revenir.
aeeratum : deep et moi même qui lui avons répondu sommes marseillais .... :grinj:
(lui d'origine moi adopté, non mais ! ) :langue:
Image
The Hydra
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Hydra »

T'as une centaine d'années devant toi ? :grin:
All Those Beautiful People
<br>I Want To Have Them All
<br>All Those Porcelain Models
<br>If Only I Could Make Them Fall
mercililian

Message par mercililian »

Je répète volontier que j'avais la conviction de passer encore une saison à craindre la descente, des nouveaux épisodes judiciaires sur-réalistes et devoir encore attendre 2003-2004 pour ambitionner l'UEFA.

<span style='color:blue'>Et si on faisait carrémment un doublé championnat/Coupe de la Ligue?!

FORMIDABLE SURPRISE! MERCI PERRIN! MERCI BOUCHET! POUR L'ORDRE RETROUVÉ AU SEIN DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!
MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE PLACE DE LEADER A HUIT JOURNÉES PLUTÔT A NOTRE PORTÉE ET CETTE PLACE DE DEMI EN CdL!!</span>
Sat

Message par Sat »

<span style='color:blue'>MERCI POUR CES 3 DEFAITES</span>
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Répondre