BYE BYE FERNANDEL

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Putain  :mad:  ça me fait chier :evil: , si y on Vahid ils vont se mettre a gagner :eek: , Luise reste :cry2:  :cry2:  :cry2: nous on t'aime :love:  vient nous faire des danses :beer:
avec un militaire comme entraineur, il risque d'y avoir un paquet de déserteurs du côté du bois de boulogne :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Coach Vahid dire si castor pas marquer but de 30 mètre dans lucarne moi refaire machoire lui avec pied de biche.
Tu vas voir si y vont déserter :roll: , d'ailleur y pourront pas sortir, Vahid il va mettre des barbelés autour du centre d'entrainement :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Butter... castor ne sera plus la l'an prochain :roll:

en tout cas a rennes, ils sont dégoutés lol2

RENNES, 29 déc (AFP) - Le manageur général du club de football de Rennes (L1), Pierre Dréossi, a déclaré espérer travailler avec Vahid Halilhodzic en 2003-2004, après les affirmations du Journal du Dimanche selon lesquelles l'entraîneur franco-bosniaque rejoindrait le Paris-SG (L1) à compter de juin.

"On espère travailler ensemble la saison prochaine", s'est borné à commenter Dréossi, joint par téléphone par l'AFP.

"Je n'ai pas de réaction, c'est Vahid qui va avoir une réaction, a-t-il ajouté. On ne peut pas être informé de choses qui n'existent pas", a cependant lancé le manageur général du Stade Rennais, sans autre précision.

Halilhodzic n'avait pu être joint par l'AFP dimanche. Il pourrait s'exprimer lundi après-midi lors d'un point-presse au domaine de la Bretesche, à Missillac (Loire-Atlantique), où l'effectif rennais est actuellement réuni pour un stage de trois jours.

Le technicien franco-bosniaque, sous contrat avec le club breton depuis la mi-octobre et jusqu'à la fin de la saison, aurait déjà donné son accord au PSG pour remplacer l'entraîneur Luis Fernandez à compter de juin 2003, affirme le JDD.

L'encadrement du Paris-SG n'a pour le moment fait aucun commentaire sur ce sujet.
nicom93

Message par nicom93 »

Réplique bretonne,avec l'accent yougo :

Rennes : Halilhodzic ne confirme pas les contacts avec le PSG
29 décembre 2002 - 13 h 38 -

En stage avec ses joueurs du côté de Missilac, Vahid Halilhodzic n’a pas confirmé les affirmations du Journal du Dimanche selon lesquelles il aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour la saison 2003-2004. Il pourrait d’ailleurs donner une conférence de presse demain après-midi.

Il faudra encore patienter un peu pour affirmer sans peur de se tromper le nom du successeur (si successeur il y a) de Luis Fernandez. En stage avec ses joueurs du côté de Missilac, Vahid Halilhodzic n’a ainsi pas confirmé les affirmations du Journal du Dimanche selon lesquelles il aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour la saison 2003-2004. Il pourrait d’ailleurs donner une conférence de presse demain après-midi.

N.P.

Et c'est parti pour une petite gueguerre entre les médias de la capitale, et Rennes et Vahid : il vient...ben non j'viens pas...Il se peut qu'il vienne...Rennes ne m'offre pas de bonnes conditions de travail...Donc il vient...Ben non Rennes a augmenté mon salaire et blablabla... :roll:
Image
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

ça va leur faire un choc aux joueurs !!!!

:eek: :eek: Image :eek: :eek:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Si Rennes laisse filer coach Vahid, ils n'arriveront jamais à rien ! Ca voudra dire que Pinault est définitivement une tarlouze et son club définitivement un club de merde.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
attila2001

Message par attila2001 »

Si Rennes laisse filer coach Vahid, ils n'arriveront jamais à rien ! Ca voudra dire que Pinault est définitivement une tarlouze et son club définitivement un club de merde.
si les dirigeants rennais avait vraiment confiance en vahid, ils lui auraient fait signé un contrat plus long ( et pas jusqu'à la fin de l'année )

vahid aurait dû, de son côté, prévenir les joueurs et les dirigeants rennais de son précontrat avec le p :fuck2: .
Mais alors, il aurait été perçu comme un mercenaire et les joueurs n'auraient, peur-être, pas adhéré aussi bien aux consignes du coach vahid et aligné ces 4 victoires d'affilée (série en cours )

beaucoup de "si" et d'hypothèses mais vahid doit être bien embarassé tout comme perdperd :fuck2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Vous entrenez des bien mauvaises plaisanteries les gars, vous êtes sur la pente fatale les gars ....

<a href='http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3242--11807027,00.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3242--1 ... 00.html</a>

Ca doit être l'âge :grinj:
It is now time to desarm...
attila2001

Message par attila2001 »

Vous entrenez des bien mauvaises plaisanteries les gars, vous êtes sur la pente fatale les gars ....

<a href='http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3242--11807027,00.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3242--1 ... 00.html</a>

Ca doit être l'âge :grinj:
couture est trop occupé à sauver le soldat canal pour s'occuper en "profondeur" du p :fuck2: , rôle de perdperd, qui lui, dans la tourmente qu'a traversé le club, s'est certainement renseigné sur les entraineurs ayant les épaules suffisament large pour reprendre le flambeau de fernandel :oops: et il est très probable que coach vahid avait ces qualités.

Donc, le fait que couture ne soit pas au courant ne veut pas dire qu'il n'y ait eu aucune tractation entre perdperd et le néofuturancien coach rennais :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

« Je n’ai aucun contact avec Halilhodzic, explique-t-il. Ce sont des informations fantaisistes, une mauvaise plaisanterie (…) Le dernier à qui j’aurais idée de faire appel pour remplacer Luis Fernandez serait M.Halilhodzic. »
et bin tant mieux :beer:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

« Je n’ai aucun contact avec Halilhodzic, explique-t-il. Ce sont des informations fantaisistes, une mauvaise plaisanterie (…) Le dernier à qui j’aurais idée de faire appel pour remplacer Luis Fernandez serait M.Halilhodzic. »
et bin tant mieux :beer:
Oui, mais il sous-entend quand même qu'il veut le remplacer
Ce qui par ailleurs me parait inévitable.

:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre