Tous en piste pour la consolante !!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Tous en piste pour la consolante !!

Message par deepbluebdr »

J’étais un tantinet optimiste en pensant que seul Auxerre passerait le 1 er tour de la LDC, (j’en avais fais mention par ailleurs) je les voyais bien s’imposer au moins une fois contre le 4 eme club Français…(Arsenal) de cette LDC….mais non. ;-)
Je ne m’y ferai jamais, je suis naïf, je crois tout ce qu’on me dit (en l’occurrence ce que je lis). :peur:

C’est en lisant justement que j’ai appris que Lyon allait remporter le championnat de France. :grinj:
et aller le plus loin possible, avec les meilleurs en LDC… :eek: c’est en lisant seulement, car en regardant je me demande s’il ne nous prennent pas pour des imbéciles. :evil:
Oh monsieur Brun tu m’as fendu le cœur. :mad:

C’est pourquoi je ne donnais pas la moindre chance à Lyon et Lens, faut pas déconner tout de même, lol2 je suis conscient de la faiblesse du niveau des clubs Français phares de notre excitant championnat. :grinj:

Quand on veut jouer dans la cour des grands, il ne faut pas seulement vouloir faire partie du G14. Il faut aussi veiller à ne pas arriver au dernier match avec deux victoires seulement au compteur. Les chauferettes dans le calbut, et dans les petons n’ont jamais fait de vainqueurs. mdr3

Il est un fait certain…pour passer le premier tour de LDC il faut une assurance tout risques c’est a dire 9 points, pour cela il faut soit remporter tous ses matches a la maison soit aller en prendre 3, chez le plus mauvais de la classe, si d’aventure on en perd 3 à la maison contre le premier de cette même classe. :???: lol2. Chose que, ni, notre champion de France en titre Lyon, avec force tapage, ni Lens, ni les jeunots Auxerrois n’ont pu faire, alors que dans notre super championnat en sucre….ces clubs sont des terreurs.

Je pensais que les clubs Français allaient enfin s’engouffrer, 10 après dans la voie tracée par la locomotive OM, je pensais notamment que Lyon avec ses vedettes Govou, Junihno, Carrière, Edmilson, Anderson, allaient rivaliser avec les plus grands surtout lorsque vous lisez Carrière dans le dernier FF qui dit :eek: que avec un aplomb tel…que les bulles à niveaux, n’ont qu’a bien se tenir…« l’OL ne se sent pas plus inférieur à certains gros européens » :eek: T’as bien raison mon mignon, tu dis ça après la raclée mise a Ronsenborg et la victoire a l’Inter, que voulez-vous ça vous gonfle un mec des matches comme ceux-la. Le froid scandinave a fini d’avoir raison de l’insolence de jambe de grives. En tous les cas Lyon ne leur est pas supérieur. :roll:

Je ne parlerai pas beaucoup de Lens, qui en fait des tonnes de moins tout de même, mais qui démontrent que les vrais compétiteurs ne sont pas chez eux…dans un stade que l’on a connu plus rempli un soir de mai 93….(je sais j'en rajoute un brin) :grinj: que dire de ce ballon relâché par Warmuz a priori facile a capter, que dire du Baka Lensois qui a l’instar de notre Baka, a nous, a certes inscrit un but, mais a vendangé les 2 ou 3 bons ballons qu’il a eu d’entrée. Ces approximations ont un prix…deux buts…2-0 à la 18 eme minute. Et une cause un manque de concentration évident et impardonnable à ce niveau là. :eek:

Donc je dirai que lors de cette LDC, les clubs français ont fait fiasco, fiasco total…0 sur 3, la saison dernière : 1/3, la saison d’avant : 2-3, il faut remonter à l’année de la dernière participation de l’OM et Bordeaux 99/2000, pour voir un carton plein…2/2 avec à la clé comme je le dis plus haut 3 victoires de l’OM et Bordeaux dans le premier tour. Pour l’OM qui finira 15 eme du championnat (Bordeaux 4 eme) cette saison, avouons que, ça reste une sacrée performance.

Aujourd’hui nos terreurs françaises sont repêchés pour la consolante. tous trois qualifiés pour le 3 eme tour UEFA, qui l'eu cru, il ya 5 ou 10 ans :???: lol2
L’honneur est sauf et on est tous derrière nos 5 clubs français lol2 en UEFA (du jamais vu). Avec 5 clubs, cette grande nation de football qu’est la France devrait atteindre minimum, les ¼ voire les ½ finales.
Je suis un optimiste né. :grinj:

En mai prochain, la fête des 10 ans de la victoire de l’OM dans cette LDC sera magnifique.

:champ:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Nos chers clubs français vont bien se rencontrer d'ici les quarts
Du moins, l'espère-je.
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre