Faut que je me reloggue à chaque connection, pourtant je coche bien la case.
C'est grave docteur ?

d'ailleur si tu pouvais nous aider à régler ce bug ce serait bien et monsieur max adorerait en avoir un aussi
sauf que ce pb m'est déjà arrivé (et ce n'était pas le lien revenir :langue: )
Explication du bug existant dans la base :
lorsqu'un forumiste (si distingué soit-il :grinj: ) est délogué par un crash ou simplement un nettoyage de ses fichiers temporaires... il lui arrive la chose suivante :
se connectant à notre cher forum (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'><span style='color:red'>t'a vu le prix des tee shirts</span>:eek: lol2 ) il a le message "se connecter pour accèder à ses message privés"...
là il constate qu'il est déconnecté :deg: et parfois, pour se reconnecter, il passe par ce lien <span style='color:blue'>se connecter pour acceder à ses message privés... pour ceux qui ne suivraient pas</span></span> là il note son pseudo et son psw et coche la case me connecter automatiquement.
Jusque là tout va bien. :smilej:
Il se reconnecte plus tard et constate qu'il n'est pas logué automatiquement :deg: :deg: :deg:
Il peut recommencer à l'infini, il en sera toujours de même !
Pour se reconnecter, il suffit de passer par le lien en haut connection et non par celui des MP. La case à cocher de ces dernier ne fonctionne pas !l'ardé
![]()
<a href='http://omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=6739#top' target='_blank'>Revenir en haut</a>
Jester, te laisse pas embobiner :winkv:
C'était un charj'ai eu exactement le même problème juste après avoir cliqué sur les liens de ..... Revenir13
et c'est bien con, parce qu'en général ça vaut le coup ... tant pis :sad2: