Remarques Générales

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Ou est l'arrogance ? Donnez des conseils quand on vous le demande doit il être pris pour de l'arrogance ?
Donner un conseil, c'est tout un art.
Il faut éviter la condescendance, le mépris et l'arrogance. C'est pas donné à tout le monde, ça nécessite un minimum de recul sur soi-même et sur sa position dans la société. :oops:
Par exemple te dire que tu as beau être ingénieur informaticien, ça ne te met pas au dessus des autres, et notamment en terme de vécu.
Remets toi un peu en cause, sinon tu te prendras des baffes bien plus graves que de te faire bannir d'un forum :roll:
Je me suis nullement mis au dessus des autres dans ce topic. Je me suis pas ramené en disant "je suis ingénieur, votre site est nul, il est bon à etre refait entièrement".

ON m'a demandé ce que je faisais dans la vie.
ON m'a dit que ma remarque était constructive.
ON m'a dit de ne pas hésiter à faire des propositions.
ON m'a dit que mes propositions étaient foireuses sans meme avoir vu le résultat.

Alors oui j'ai dit que telle ou telle technologie auraient été interressante pour votre site parce que j'ai déjà été confronté à ce genre de cas. Excuse moi vraiemnt j'aurai pas du... Oui j'ai dit que j'essaierai de prendre un peu de temps pour vous montrer ce qu'on pouvait faire avec telle ou telle technologie. On m'a dit que c'était foireux et moche, pire qu'il fallait surement pas suivre mes conseils parce que c t moi ki les proposaient... Et c moi qui me met au dessus de tout le monde ??

Vous n'avez pas besoin de mon aide. Tres bien, je comprend, et ca me dérange pas, j'aurai plus de temps pour faire autre chose.

:beer:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je te répète une fois de plus que je ne parle pas du fond mais de la forme de tes remarques... :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

Je te répète une fois de plus que je ne parle pas du fond mais de la forme de tes remarques...  :roll:
Et ca continue... lol2
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

BIENTOT BANNED BY COP 2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ca c'est sûr, vu toutes les attaques gratuites que tu dois subir injustement, pauvre petit, tout le monde est toujours contre toi, quoi que tu dises, et quelle que soit la manière de le dire.... :sad2: Pauvre, pauvre TheStar.....

Mais toi, c'est différent, ça étonne personne que tu aies une patience d'ange et un self-control de folie, c'est normal, ce ne sont que qqes-unes de tes si nombreuses qualités :love: Tu es si fort, si beau, si intelligent.....
vivivi avec un diplome d'ingénieur a 16 ans et son stage de sagesse avec le Dalai lama dans les montagne du Népal c'est normal qu'y soit plus fort que Vince et l'Ardé qui sont des ingénieurs analphabètes :roll: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
laStardeMars

Ca c'est sûr, vu toutes les attaques gratuites que tu dois subir injustement, pauvre petit, tout le monde est toujours contre toi, quoi que tu dises, et quelle que soit la manière de le dire.... :sad2: Pauvre, pauvre TheStar.....

Mais toi, c'est différent, ça étonne personne que tu aies une patience d'ange et un self-control de folie, c'est normal, ce ne sont que qqes-unes de tes si nombreuses qualités :love: Tu es si fort, si beau, si intelligent.....
vivivi avec un diplome d'ingénieur a 16 ans et son stage de sagesse avec le Dalai lama dans les montagne du Népal c'est normal qu'y soit plus fort que Vince et l'Ardé qui sont des ingénieurs analphabètes :roll: :grinj:
:nawak: Où ai-je prétendu etre plus intelligent que l'Ardé et Vince ?? :nawak:
butterfly15

BIENTOT BANNED BY COP 2
My hero :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:nawak: Où ai-je prétendu etre plus intelligent que l'Ardé et Vince ?? :nawak:
[squal] :grinj: [/squal]
butterfly15

Opera est tout sauf un old browser... La dernière version c'est la 7.11.

On voit les bons gars bien microsoftisés... :peur:
ho ça va on va pas jouer à celui qui à le meilleur navigateur, depuis tout a l'heure tu conseilles que des trucs foireux, alors ne les présente pas comme les meilleurs parce que tu les utilises :oops:

moi je dirais même que vu que tu es utilise, vaut mieux les éviter :grinj: lol2
Que des trucs foireux lol2 :grinj: T'es trop marrant toi. c bien ce que je dis, t'as bien retenu la leçon de Bilou. Opera est bien mieux que IE. Galeon est bien mieux que IE. Quand à dire que phpnuke est foireux je suis encore plus mort de rire !! lol2 Dire que tous les sites se ressemblent je veux bien (et encore en sachant bien le configurer tu peux y remédier), mais dire que c'est foireux c vraiment ne rien y connaitre... C'est le genre d'outil qui te permet de faire tres rapidement un site convivial avec tous les types de fonctionnalités classiques du net. Alors dis pas que c'est foireux...

Compare au niveau de la convivialité et des fonctionnalités, les sites faits avec phpnuke, et regarde le site d'omforum... Tu vas vite comprendre...

Bref, vous faites comme vous voulez. Je ne faisais que des propositions. Phpnuke me paraissait interressant parce qu'il avait le genre de fonctionnalités qui à l'aur de vous interresser, qu'il est facile à administrer, qu'il est gratos et qu'il utilise phpBB. MAintenant, ya plein d'autres outils qui font comme phpnuke.
Moi je dis que ce qui est en gras est arrogant, maintenant tu peux dire le contraire, moi je dis que tu as le melon parce que tu es ingénieur et que tu prend les autres types du forum pour des ploucs, mais sache que le forum est rempli d'ingénieurs, de techniciens et d'étudiants pas plus cons que toi, et toc :cul:

Invité

Message par Invité »

He Ho, ca va pas non !!!! Je suis pas ingenieur moi ! :mad: Les ingenieurs sont des analphabetes ! :grinj: :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

moi chui hun génie (qui demande l') heure :grinj:

il est quelle heure :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

Les ingenieurs sont des analphabetes !  :grinj: :winkv:
K6 tu es au 2/3 d'être ingénieur ! :beer:
butterfly15

He Ho, ca va pas non !!!! Je suis pas ingenieur moi ! :mad: Les ingenieurs sont des analphabetes ! :grinj: :winkv:
C'est vrais que toi tu es un génie de la NASA :fuck2:
D'ailleur j'ai jamais su quel était ton niveau d'études exactement :???: , docteur en physique nucléaire :???:

Invité

Message par Invité »

tu brules... :grinj:
butterfly15

Tu étais dans l'US Air Force, donc tu faisais des avions et des hélicoptères, donc tu es docteur en hélicoptère :doc: tu dis a l'hélicoptère "Tirez la pale et faites AAAAAAAAAAAAAAAH, dites 33, 33 , toussez: COUFCOUFCOUF, vous avez le carburateur qui fuit" :grinj:

Invité

Message par Invité »

:nawak:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

L'avez un peu pris en grippe la Star là non??? Faudrait peut-être voir à pas trop abuser des têtes de turc ici, parce que là vous commencez tous à être gonflants à prendre de travers tout ce qu'il dit et à vous prendre trop au sérieux sur vos petits sujets "sensibles"... :evil:
bene

Message par bene »

Perso je rejoins Baro sur ce pt la. La Star n'a commence à provoquer que lorsque certains ont commence a tt prendre de travers et à l'accuser d'arrogance. Ensuite lui, provocateur ds l'ame :roll: , rentre ds ce registre et à chaque fois la m histoire...
Le Boucher Forever!! :love:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ouais c vrai vous devenez presque (j'ai dit presque hein :oops: ) plus lourd que lui en demarant au quart de tour a chacun de ces messages
Cob

Message par Cob »

Je pense que c'est bien le genre à avoir besoin d'autres personnes pour le défendre, tiens...
Cob

Message par Cob »

De mieux en mieux...
Bon, sur ce, les défenseurs des droits de l'Homme...
bene

Message par bene »

aurevoir :bye:
Le Boucher Forever!! :love:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3

ya le fond et la forme

Sur le fond, il n'a pas tort sur certains points, on peut en discuter car c'est toujours interressants à apporter
Sur la forme, forcer de reconnaître qu'il a pas jouer très finement l'affaire, je l'ai connu plus inspiré pour enjoliver ses phrases et ainsi faire des critiques moins abruptes.

Pour lui en avoir parler en mp, il a un passé assez lourd ici qui fait que certaines de ces remarques passent pas ... ou mal ... mais ça il le sait et si il souhaite ne pas voir la lecture seule arrivée souvent, vas falloir mettre de l'eau dans son 51 ... :winkv:
Invité

Message par Invité »

Pour lui en avoir parler en mp, il a un passé assez lourd ici qui fait que certaines de ces remarques passent pas ... ou mal ... mais ça il le sait et si il souhaite ne pas voir la lecture seule arrivée souvent, vas falloir mettre de l'eau dans son 51 ... :winkv:
Attends, son "passé assez lourd" il le doit quand même à certains qui l'ont envoyé chier à son arrivée à cause de ses idées qui étaient quand même parfaitement défendables (et il était quand même pas loin d'avoir rason avec votre équipe de quiches :grinj: )... Faudrait voir à se calmer un peu avec la lecture seule, c'est pas un forum aseptisé ici quand même, et libre à chacun de lire ou non ses interventions non???
Pouin

Message par Pouin »

Attends, son "passé assez lourd" il le doit quand même à certains qui l'ont envoyé chier à son arrivée à cause de ses idées qui étaient quand même parfaitement défendables (et il était quand même pas loin d'avoir rason avec votre équipe de quiches :grinj: )... Faudrait voir à se calmer un peu avec la lecture seule, c'est pas un forum aseptisé ici quand même, et libre à chacun de lire ou non ses interventions non???
ces idées étaient défendables ... mais la c'était maître Collard en Eurovision ...

son argumentation c'est limite du bourrage de crane, si il est bloqué, il repart sur un autre point en laissant volontairement dans un coin le point où il a tort ... enfin celà c'est du passé ...
il était pas loin d'avoir raison or il a eu tort. Le reproche que je lui fait est qu'il semble en avoir rien à battre et continue de marteler son argumentation. J'espere et je suis même sur que l'avenir va encore casser son argumentation mais j'ai peur qu'il ne finisse jamais à reconnaitre ces erreurs ...

la lecture seule faut pas que cela se répète c'est sur ... mais LA STAR SI TU ME LIS : pianissimo :winkv:

Chacun est libre de lire ou non mais chacun est également tenu à une certaine forme de respect et de politesse, tu le sais très bien :winkv:
Invité

Message par Invité »

:roll:
revenir13

Message par revenir13 »

<a href='http://perso.wanadoo.fr/jacquesponsart/ ... ez_Ego.htm' target='_blank'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>...</span></a>
:roll:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:read:

Panégyrique : n. m. (gr. panêgurikos). Parole, écrit à la louange de qqn, qqch.
revenir13

Message par revenir13 »

:read:

Le grec Panêgurikos proche de l'OM ?
:???: t'es sûr ? sources ! lol2
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Les ingenieurs sont des analphabetes !  :grinj: :winkv:
K6 tu es au 2/3 d'être ingénieur ! :beer:
Je ne veux pas savoir ce qu'on a fait au cul de K6... :grinj:
Répondre