Cob modo!

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

J'ai ici une enveloppe contenant les déclarations et les témoignages concernant certaines personnes présentes ici et en particulier leurs habitudes que je qualifierai de honteuses.

Si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je ... où est la caméra ... ah ! donc si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je serais dans l'extrême regret de devoir divulguer le contenu de cette enveloppe à la presse :oops:

Gilbert Connard, avocat de la cour à la télé, radio et maintenant sur le net
maitre pouinard tente d'acheter la cour c'est tres tres grave ça!!! :winkv: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Le Mollah est petit et mesquin :sad2: , chatié un grand homme qui vient courageusement au secours de son ami :sad2: , je ne vous parle plus môssieur :hmph:
petit mesquin c'est une circontance agravante non???? :grinj: :grinj:
C'est pas un descriptif plutôt :???: :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

la poulassisation est en marche :peur:
Et elle vaincra ! :fier:

Bien joué Camarade Chauvet, rejoins le rang des balances et des manges boules, des puissants et des vainqueurs :beer: Et pour toute nouvelle adhésion, nous t'offrons trois places de cinéma pour aller voir le dernier film d'André Halimi, "La délation sous l'occupation" :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
chauvet

Message par chauvet »

la poulassisation est en marche :peur:

Bien joué Camarade Chauvet, rejoins le rang des balances et des manges boules, des puissants et des vainqueurs :beer: Et pour toute nouvelle adhésion, nous t'offrons trois places de cinéma pour aller voir le dernier film d'André Halimi, "La délation sous l'occupation" :beer:
bon je préfére CELINE comme collabo à HALIMI ;-)
butter a une crise chronique de SALC en ce moment
en plus il tourne sa veste toute les 5'
BOUCHISTE sous bouchet,PERRINISTE toutes les fins de saison ,il est FRENCHISTE sous la haine de frenchchris et note grave sous BENE

à part pour la derniere position où il a des circonstances atténuantes (qui ne voudrait pas etre sous BENE ??? :winkv: ,ça soulage apres le passage sous FRENCH... :grinj: ) cette vision à géométrie variable le pousse pour noyer le poisson à d'étaler les SALC

donc mesdames et messieurs les jurés, je réclame ,une juste mais dure sanction pour cette Homme qui n'a pas choisi la voie de la facilité en prenant un tel avocat. :grinj: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

J'ai ici une enveloppe contenant les déclarations et les témoignages concernant certaines personnes présentes ici et en particulier leurs habitudes que je qualifierai de honteuses.

Si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je ... où est la caméra ... ah ! donc si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je serais dans l'extrême regret de devoir divulguer le contenu de cette enveloppe à la presse :oops:

Gilbert Connard, avocat de la cour à la télé, radio et maintenant sur le net
:capo: 2ème et dernier avertissement :mad:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj:
maitre pouinard insinuerait que le 2ieme juré se taperait des chèvres????
en a t il la preuve????
lol2
Invité

Message par Invité »

et on t'aurait surnommée le dragon de co(b)modo   :eek:  :peur:  

:grinj:
Et ben j'ai bien fais de regarder les messages avant de poster. J'allais ecrire ca :

T'es malade Butterfly elle va se transformer en Dragon.

Attila ?

Comme quoi je ne me serais pas trompe de candidat ! :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

la poulassisation est en marche  :peur:

bon je préfére CELINE comme collabo à HALIMI ;-)
butter a une crise chronique de SALC en ce moment
en plus il tourne sa veste toute les 5'
BOUCHISTE sous bouchet,PERRINISTE toutes les fins de saison ,il est FRENCHISTE sous la haine de frenchchris et note grave sous BENE

à part pour la derniere position où il a des circonstances atténuantes (qui ne voudrait pas etre sous BENE ??? :winkv: ,ça soulage apres le passage sous FRENCH... :grinj: ) cette vision à géométrie variable le pousse pour noyer le poisson à d'étaler les SALC

donc mesdames et messieurs les jurés, je réclame ,une juste mais dure sanction pour cette Homme qui n'a pas choisi la voie de la facilité en prenant un tel avocat. :grinj: :grinj: :grinj:
Je ne retourne pas ma veste, j'analyse la situation, et si tu vois pas une vache dans un couloir va t'acheter des lunettes :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

Merci Max, j'aurais pas fait mieux.

Bien fait le Daïkat ! :razz2: et Nyrod il en mérite un pour avoir rigolé à une blague aussi pourrie. :blaz:
Comme quoi, vous avez de la chance que je sois pas modo... :coup: ça aurait été pire...

Voilà Cob, manifeste ta joie sur la détresse d'un martyr :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
chauvet

Message par chauvet »

Je ne retourne pas ma veste, j'analyse la situation, et si tu vois pas une vache dans un couloir va t'acheter des lunettes :fuck2:
lol2

voilà un bel exemple de reflexion selon butter mdr3
Justement je ne veux pas virer Perrin, je veux qu'il fasse évoluer ses conceptions actuelles (turn-over, schéma tactique, choix de joueurs) pour améliorer le fond de jeu de l'équipe, pour le mental on peut rien y faire, c'est ce que je dis d'ailleur, je ne fusille pas je critique, si tu veux on peut se féliciter des défaites mais sans moi. :oops:
tu veux que je te sorte le nombre incalculable de posts où tu voulais le virer! :coup:
Y en a quelques uns mais pas incalculables :oops: , en fait je veux pas le virer mais après les défaites des fois ça sort :blush:
j'en ris encore :grinj:en fait, c'est l'analyse du vent qui tourne ta réflexion non? :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:razz2: Je discute plus avec toi tu m'énerve :razz2: , je vois pas en quoi je dis que des conneries et toi tu fais des analyses formidables, si tu veux continuer a dire que tout va bien tant mieux pour toi :roll: on peut jouer a ça 107 ans :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre