...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

...

Message par Pouin »

Depuis quelques mois, l'esprit d'Omforum avait quelque peu perdu de sa superbe suite à une querelle conne entre deux de ses membres. Cette embrouille, causant la tristesse des personnes qui aimaient l'un et l'autre, avait eu, pour des raisons qui me dépassent personnellement, des répercutions sur la vie même du forum alors qu'il ne s'était rien passé ici et qu'à priori, il ne devait rien se passer.

Lorsque deux personnes s'embrouillent, on leur dit, à chacune d'entre elles, de ne pas être plus bête que l'autre en rentrant dans son jeu et de rester chacun de son coté en ne répondant pas aux provocations ou aux allusions de l'autre.

Cette règle simple qui contribue au maintien d'une bonne ambiance a été bafouée une première fois débouchant sur un départ collectif puis sur un déban de toutes les personnes. On peut saluer l'interet de cette mesure et remercier l'administrateur de l'avoir prise, même si de par son caractère diplomatique, elle cachait le déban d'une personne en particulier plus d'autres.

Je pensais que l'affaire allait se tasser avec le temps ... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Certains attentifs auront remarqué la suppression de deux comptes. Ca devient franchement n'importe quoi cette histoire. Les deux protagonistes se cherchent et le pouvoir modérateur est selon moi utilisé d'une manière totalitaire, c'est à dire dans le but de servir ses propres intêrets, plutôt que l'ensemble du forum.

Ce qui faisait la différence d'OMForum par rapport aux autres supports de discussion était justement un esprit ouvert aux différents points de vues, même aux autres supporters ... Cet esprit n'est plus dorénavant ...

Je demande donc au(x) personne(s) pouvant aller dans le panneau d'administration du forum, de cliquer sur gestion des utilisateurs puis marquer Pouin dans la case indiquée et d'aller tout en bas de la fiche afin de cliquer sur la derniere case avant la validation.

Merci beaucoup

:bye:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

c'est fini le 1er avril :mad:

pouin :deg: :cry2: :sad2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45239
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

putain j'ai raté un épisode depuis vendredi :peur:
Show must go on ...
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:???: C'est quoi ces conneries ? :peur: :sad2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Je refuse :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

belle philosophie Pouin :roll:

je viendrai m'expliquer quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire !

enfin sachez que le modo totalitaire c'est moi et vous en faites pas, je l'assume si telle est la réelle opininon d' [OMF] Pouin ou [OMF] K6 ou [OMF] Blood :roll:

à savoir hier j'ai supprimé le compte de Blood et que cela est la réaction ce clan [OMF] que j'ai fondé avec K6 il y a déjà bien longtemps ....

[OMf] c'est un clan de counter strike, je n'en fais plus partie depuis que j'ai déménagé et dernièrement j'ai découvert par pur hasard que le forum était réouvert (on s'est bien gardé de me le dire n'est ce pas ...malaise ou quoi ??)
j'y ai vu pas mal de forumistes et je suis hyper surpris de l'accueil chaleureux qu'on m'y a réservé ... pourtant je ne me souviens pas être parti en mauvais terme ...si ?

dit moi Pouin, Blood se sert toujours de la rubrique privée pour raconter sa version et casser qq forumistes d'Omforum où il a changé et prône la paix ?? :roll:

en tout cas, tu fais ta vie mais moi je supprimerai pas ton compte pour ça ...

je continue le totalitarisme, je ferme ce sujet pas la peine de débattre autour d'un sujet taché de non dit, de lacheté et de parti pris

rien a faire sur ce forum, continuez le débat sur le forum OMF si vous le voulez, ici ce soir c'est soir de fête et pas soirée prise de tête .. merci
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

bon j'ouvre le sujet parce qu'on me l'a demandé

si y'a qqun qui veut dire qqch pas de soucis et croyez moi, si vous avez des reproches à me faire, je ne vous en voudrai pas ... j'assume mes faits et gestes

après tout vaut mieux crever l'abscès une bonne fois pour toute, parce que mon silence ne m'apporte rien, en fin de compte c'est moi qui vait culpabiliser :roll:
dans cette embrouille, le cul merdeux c'est pas moi, mais à force y'en a qui parviennent à inverser les tendances et à transformer les vérités en MP ou à l'abris des regards indiscrets ;-)

je ne suis pas dupe, même si je suis resté silencieux jusque là ;-)
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Bon, alors je vais parler clair, si j'avais été modo Blood il aurait pas durer 2 mois, moi je l'aurais viré vite fait ou alors il se serait calmé, il a eu des paroles avec beaucoup de monde qui dépassaient l'admissible sur un forum, il a crée a un moment donné une atmosphère irrespirable, tellement que j'avais du faire un sujet ou je me plaignais que les modos ne fassent rien devant ses excès, je les trouvais complaisant avec un de leur copain, maintenant que Blood n'est plus là on respire mieux, je n'imagine pas Baronoir et Parisgo revenir avec Blood dans les parages, alors si ceux qui sont copains avec Blood veulent partir et ben je le déplore mais ils sont assez grand pour faire leurs choix, moi je pense que c'est une connerie.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

alors une seule et unique réponse sur ce sujet

Blood on aime ou on aime pas ok jusque la pas de problème mais je trouve que si il y a un sujet pour faire son procès j'exige qu'il puisse répondre avec son pseudo.
c'est la moindre des choses. :oops: et j'espere que tout débordements sur la PERSONNE seront modérés.

voila sur ce j'ai du boulot et je retourne à mon moulin :peur:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

alors une seule et unique réponse sur ce sujet

Blood on aime ou on aime pas ok jusque la pas de problème mais je trouve que si il y a un sujet pour faire son procès j'exige qu'il puisse répondre avec son pseudo.
c'est la moindre des choses. :oops: et j'espere que tout débordements sur la PERSONNE seront modérés.

voila sur ce j'ai du boulot et je retourne à mon moulin :peur:
Procès c'est un grand mot, moi je fais pas de procès, Blood est Blood et on l'aime ou on l'aime pas, mais j'ai pas envie d'un seisme comme à noel, c'est de la pure connerie.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

soyons démocrate tu as raison waff, il viendra se défendre si il le souhaite ça ne me dérange pas ... j'ai rien a craindre de lui et il aura profité asez longtemps de ma sagesse et mon silence ...
maintenant c'est fini, les vérité vont tomber et je répondrai à toute attaque faites ici ou ailleurs
je crois que c'est bientôt l'heure de dire les choses telles qu'elle le sont et faut qu'on arrête de laisser pourrir cette situation "pour le bien de ce forum"

si c'était un homme il n'aurait pas profité de mes absences ou de rubriques privées ou des MP pour me casse comme il l'a fait !
il l'aurait fait en face

heureusement sur cette terre il y a des gens qui ont des valeurs et qui les défendent, c'est pas ce genre de type qui va m'enlever les miennes !!!
croyez moi je prèféres crever que de devenir un lâche ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

On peut pas mettre ce sujet en invisible, le temps que Blood revienne d'Italie ? :roll:
Parce que là, il va se faire lyncher sans pouvoir répondre avant 48 heures et je trouve ça très dommage.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

On peut pas mettre ce sujet en invisible, le temps que Blood revienne d'Italie ? :roll:
Parce que là, il va se faire lyncher sans pouvoir répondre avant 48 heures et je trouve ça très dommage.
y'a pas de raison, il ne se gêne pas pour m'attaquer en mon absence sans que je puise m'en défendre ... :roll:
lui aura la chance de lire et de répondre si l'envie lui prend .. moi pas !

là c'est Pouin qui dit se casser à cause de ça ... il n'avait qu'a attendre que Blood vienne demander lui même des comptes

donc venez pas dire qu'on le lynche en son absence, les paroles s'envolent les écrits restent ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Ca change rien à mon opinion, t'as pas à faire ça, quoiqu'il se soit passé par ailleurs, t'es un modo, pas un dealer qui règle ses comptes.
Bon je suis désolé mais j'ai pas le temps de suivre cette histoire. Y'a un gros problème qui dépasse le cas Blood :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Bon, alors je vais parler clair, si j'avais été modo Blood il aurait pas durer 2 mois, moi je l'aurais viré vite fait ou alors il se serait calmé, il a eu des paroles avec beaucoup de monde qui dépassaient l'admissible sur un forum, il a crée a un moment donné une atmosphère irrespirable, tellement que j'avais du faire un sujet ou je me plaignais que les modos ne fassent rien devant ses excès, je les trouvais complaisant avec un de leur copain, maintenant que Blood n'est plus là on respire mieux, je n'imagine pas Baronoir et Parisgo revenir avec Blood dans les parages, alors si ceux qui sont copains avec Blood veulent partir et ben je le déplore mais ils sont assez grand pour faire leurs choix, moi je pense que c'est une connerie.
ce que tu dis la Butterfly est juste et on me l'a reproché très souvent,
des personnes que j'estimes bcps m'ont regardé d'un autre oeil à cause de cela, mais je ne m'en suis pas justifié en public, je n'avais pas à le faire

aujourd'hui je vais le faire, marre de la langue de bois qui ne sert finalemnt qu'a le couvrir lui et personne d'autre !
alors si sur le forum, j'ai rarement fais des représailles sur son comportement, je n'ai pas manqué à mon devoir en MP, lui demandant de rester courtois et d'éviter les attaques, je ne compte plus le nombre de post que j'ai édité
ce n'est pas par hasard si un jour il a eu une haine démesurée envers moi, ce qui m'a vallu une attaque en règle au stade Vélodrome ... je vous le rappele

pourtant il disait être mon amis sur ce forum et ça c'est un joli coup d sa part, car cela ne visait qu'a vous dire "ici je suis intouchable" ce qui était FAUX
nous n'avons jamais été "amis" (amis c'est autres chose que ça, on était pote tout au plus, on se connaissait c'est tout)
je comprend que vous ayez pu penser qu'on était vraiment pote, car il m'avait invité à son mariage et j'avais accepté l'invitation, j'étais le 1er surpris de cette inviation et nous l'avions acceptée sans vraiment le connaître, sans avoir d'affinité particulières à cette époque ...

je me suis retrouvé souvent mal à l'aise car vous me voyez poster un sujet pour dire : "non blood n'est pas mon amis ?" ;-)

je l'ai modéré en MP car c'était délicat de le faire publiquement, d'ailleurs ceux qui ont déjà eu affaire à moi, savent que je contacte toujours la personne en MP pour lui parler calmement et c'est bien plus efficace (normalement) que de le reprendre devant tout le monde, j'ai pas envie de blesser les gens non plus, mais avec lui ça n'a servit à rien,
j'ai au moins édité 50 post "fils de ..." et prévenu 50 fois d'arrêter ce genre d'insultes sur ce forum ... en vain ...
jusqu'au jour où c'est moi qu'il a insulté et ça je ne lui pardonnerai pas, même si après il dit regretter, parce que voyez vous, on en était pas à la 1er embrouille avec lui //

ça fait 4 ans que j'ai un abo en virage JAMAIS je ne me susi embrouillé avec qui que ce soit, juste 1 fois avec lui et depuis j'évite l'endroit où il se trouve pour ne pas embarrasser ceux envers qui j'ai encore de l'estime, je me prive d'eux, ça me coute cher, mais j'assume
je préfère aller voir le match tranquille avec ma femme plutot que de devoir subir ses nombreux coup de gueule ...

avant de rejoindre le carré fada, il m'avait déjà accompagné plusieurs fois au stade et à chaque fois y'avait une embrouille, parce que c'est plus fort que lui et qu'il lui en faut peu pour s'emporter, à cette époque c'est moi qui m'interposait pour éviter la bagarre ... jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai trouvé 1000 excuses pour ne plus y aller avec lui, je ne me prend pas pour un holligan et l'ambiance du velodrome est festive, non violente, c'est pour ça que je l'aime ... bref j'avais autre chose à fouttre que d'éviter les bagarres qu'il provoquait pour 10 fois rien ...

On le sait, nous n'avons pas agit assez tôt et on s'en excuse, mais c'était très délicat à faire, ce n'était plus un forumiste inconnu, on le connaissait, on allait voir des matchs ensembles mais ce n'est pas pour autant que j'ai ressenti la moindre affinité avec lui .... la suite m'a donné raison, ce n'est pas le genre de type que j'ai l'habitude de fréquenter, moi je suis non violent et pacifiste, mais faut pas me pousser à bout, c'est ce qu'il a fait ...
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Ca change rien à mon opinion, t'as pas à faire ça, quoiqu'il se soit passé par ailleurs, t'es un modo, pas un dealer qui règle ses comptes.
Bon je suis désolé mais j'ai pas le temps de suivre cette histoire. Y'a un gros problème qui dépasse le cas Blood :peur:
à faire quoi ??? à me défendre ??

tu sais Urba ton opinion sur moi est tronquée à cause de cette affaire, tu es loin de connaître la vérité et j'en suis responsable

jusque là mon silence était digne et logique, si c'est pour voir le genre de post que Pouin vient de poster .. non merci

on m'ataque, je me défend, Basta
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C’est complètement faux de faire remonter la dégradation de l’ambiance à cette embrouille… ça avait commencé bien avant. Quand des gars débarquent pour dire que ceux qui critiquent Perrin sont des trous de balle ou qu’OMforum est devenu un repaire à cons sans donner plus d’explications, que les insultes n’arrêtent pas de pleuvoir, il faut bien que quelqu’un intervienne. Sans manquer de respect aux autres modos, il faut bien avouer que Max est le seul à vraiment modérer, et donc il se retrouve toujours en première ligne. Il a fallu trouver un bouc-émissaire, et c’est tomber sur Max. C’était tellement plus facile.

Maintenant je pense qu’il a fait une erreur en virant Blood, mais de toute façon cette histoire aurait eu des répercussions sur le forum même si personne n’avait été banni, du fait que beaucoup de forumistes se connaissent en dehors du stade. Cette « embrouille » n’a été que le point d’orgue d’une tension qui couvait depuis bien plus longtemps. Certains disent que Max en profite pour régler ses comptes, mais c’est faux car comme l’a souligné Butty, Blood a eu des paroles avec beaucoup de monde qui dépassaient l'admissible sur un forum, il a crée a un moment donné une atmosphère irrespirable. Donc Max a fait son boulot de modo sans parti-pris, et c’est ensuite que c’est devenu personnel. Il a été le seul à s’expliquer, et personne n’est venu donner son point de vue afin de le contredire ou d’abonder en son sens. Il en avait pourtant laissé l’occasion.


Perso ce sont surtout les méthodes qui me débectent. Tout en conspiration, sur un autre site, dans des rubriques cachées, par MP… je trouve ça lâche. C’est à la fois une affaire personnelle et à la fois une affaire « publique » car tout se répercute sur OMForum.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

alors que si j'étais modo tout serait beaucoup plus simple: avatars de alf pour tous <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(un alf avec un peu plus de poils pour les filles :oops: )</span> et en cas de débordements avatar de démis roussos en punition...

arf quelle belle utopie :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

alors que si j'étais modo tout serait beaucoup plus simple: avatars de alf pour tous
Wé mais là c'est plus de la modération, c'est carrément de la cruauté et de la perversité :eek: Personne ne mérite un tel traitement :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

y'en a qui vont dire que tu fayote encore, mais moi je te le dis : tu vois clair ! :beer:
et je te remercie pour ta sincérité ... fallait oser, tu défends tes principes et ça mérite le respect :winkv:


Perso ce sont surtout les méthodes qui me débectent. Tout en conspiration, sur un autre site, dans des rubriques cachées, par MP… je trouve ça lâche. C’est à la fois une affaire personnelle et à la fois une affaire « publique » car tout se répercute sur OMForum.
merci de confirmer cette attitude de lâche !

ça donne toute la dimenssion à la sincérité de Pouin et de ceux qui sont au courrant de tout ça .... c'est à dire ceux qui vont dans cette rubriques privées ... au fait qui vous a invité ??
c'est bon me le dite pas, je connais les responsables, ce sont les mêmes qui se disent amis pour mieux me poignarder ...; pffff

en attendant j'aimerais bien que les concernées trouvent les couilles de venir me le dire en face ... :roll:

bon allez je reste ZEN, mes problème persos seront règlé ailleurs qu'ici ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Dealer c'était abusé, désolé.

J'ai pas une opinion de toi Max, c'est pas la question. De toute façon, c'est évident que j'ai plus d'affinités naturellement avec toi qu'avec Blood. Et c'est vrai qu'il aurait du être banni avant.
Le problème c'est que pour règler des problèmes personnels, tu utilises tes pouvoirs sur le forum. Pour moi tu as franchi la ligne rouge. Et deux fois.

Se faire cartonner parce que tu es le seul à rentrer dans le lard, okay, pas de problème, tu es même plutôt efficace et juste la plupart du temps. Mais là, quoique ce soit qui se passe par ailleurs, ça ne se justifie pas ici.

La dernière fois, ça a failli faire péter le forum, et cette fois-ci, ça risque d'arriver pour de bon.

La dernière fois je me suis pas exprimé, ce coup-ci tu veux que ça soit public, ok.
Ton rôle de modo suppose que tu sois au dessus des conflits personnels, tu n'y arrives pas et ça fausse tout le fonctionnement.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Urba, c'est pas moi qui rend une nouvelle fois l'affaire publique .... ;-)
on m'attaque, je me défend, la vérité ne me fait pas peur et je ne me cache pas pour la dévoiller si il le faut ... je n'use pas de MP ou de rubriques privées pour m'attirer vos faveurs /.

relis le post de Pouin et admire l'objectivité ...
abuser de mes pouvoir ... vous rigolez ou quoi ?
il a franchit la ligne de non-retour et faut pas me parler de déontologie de modération, j'ai pas envie de me justifier la dessus et c'est la raison pour laquelle depuis 4 mois je ferme ma gueule !
puisqu'on en arrive à ce genre de déclaration Pouinesque ... je fais quoi ... je la ferme et je vous laisse gober toutes les conneries qu'on a raconté sur mon dos ?
lol faut pas abuser non plus ... j'ai pas le cul merdeux
je sais pas si tu l'as remarqué mais dans le post de pouin je m'en prend un peu plein la gueule, j'encaisse sans lui en vouloir ... je peux pas faire plus ..

le départ de Blood à provoqué le retour de presque 10 personnes parties à cause de lui (et pas des moindres) et ça je suis bien placé pour le savoir .... en qualité de modo, je connais ce forum et la majorité des forumistes me font confiance (je ne l'ai pas volé je pense)

on ne m'a jamais remis en cause mes actes, sauf pour lui ... comme si il en vallait la peine ... :roll:

tu sais pas que le rôle de modo c'est plus de boulot que de plaisir ma parole ... tu crois que je me prend pour qqun à cause de ça ? ;-)

écoute, si j'étais pas modo, je ne serais pas resté silencieux aussi longtemps crois moi
tôt ou tard un de nous deux se serait cassé, c'est un autre modo qui aurait du faire le choix ...

je me connais et je sais ce que je vaux ! (désolé si c'est prétentieux de le dire .. j'ai 30 piges et c'est un âge où on a appris à connaître ses limites)

maintenant je vais être clair : ne croyez pas que je me cache derrière ce rôle pour régler mes comptes, j'ai pas besoin de ça mais ICI le BLOOD SIZE 24 est mort et n'existera plus, il a fait assez de mal comme ça ... il a insulté assez de personne ici
ma seule grande faute c'est d'avoiir attendu qu'il m'insulte pour agir ... MEA CULPA
que celui qui n'a jamais fauté me jète la 1ere pierre ...

maintenant je vous demande de ne pas en rajouter en causant des départs et autres conneries du genre, j'ai fermé le sujet on m'a demandé de l'ouvrir, impossible de mettre tout le monde d'accord là dessus et j'ai pas envie que l'on pense que je cache une vérité pour me couvrir

s'il faut passer par là pour que l'abscès soit crever une bonne fois pour toute, ça ne me pose pas de problème ... j'assume
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Tu l'as viré deux fois sans raisons concernant le forum. C'est tout. Tout le reste est secondaire.
Je ne vois pas quelle légitimité tu peux garder en tant que modo du coup. Mon avis sur la personne Max n'a pas changé mais celle sur le modo, si.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Tu l'as viré deux fois sans raisons concernant le forum. C'est tout. Tout le reste est secondaire.
Je ne vois pas quelle légitimité tu peux garder en tant que modo du coup. Mon avis sur la personne Max n'a pas changé mais celle sur le modo, si.
et bien lances un sondages là dessus et parole de scout, je m'y tiendrai :winkv:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Je vais pas faire un sondage Max doit-il rester modérateur d'OMforum ? :peur:
C'est pas mon rôle :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Si y a un modo qui a de la légitimité ici c'est bien Max, il a sacrifié de nombreuses heures à rectifier les débordements de tout le monde, avec beaucoup de patience, moi si j'étais modo ça valserait et je chercherais pas à comprendre, celui qui fait chier il est dehors, je m'amuserais pas a mettre des avatars a la con, ça serait a la première connerie un avertissement, a la deuxième connerie une semaine de suspension, a la troisième connerie tu vire :mad: , alors qu'on vienne pas me dire que Max est un mauvais modo :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Je vais pas faire un sondage Max doit-il rester modérateur d'OMforum ? :peur:
C'est pas mon rôle :peur:
Le problème c'est que Max est le seul modo, et personne d'autre est assez fou pour faire modo :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Je vais pas faire un sondage Max doit-il rester modérateur d'OMforum ? :peur:
C'est pas mon rôle :peur:
Le problème c'est que Max est le seul modo, et personne d'autre est assez fou pour faire modo :roll:
et ninja blanc :mad:

planque toi, on va voir cop2 :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Tu l'as viré deux fois sans raisons concernant le forum. C'est tout.
ma seule grande faute c'est d'avoiir attendu qu'il m'insulte pour agir ... MEA CULPA
C'est là où je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Urba... Max a fait une erreur en le virant à ce moment car ça faisait l'effet d'un réglement de comptes, mais ça couvait depuis longtemps, l'embrouille au stade n'a été que le point d'orgue de tensions déjà exisantes et nées sur le forum :roll:

Dire que l'ambiance du forum s'est dégradée par la seule faute de Max, je trouve ça faux et injuste. J'espère que Pouin viendra donner son point de vue, car balancer un post en accusant quelqu'un et en lancant une polémique pour ensuite disparaitre, ça ne se fait pas :nono:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Si y a un modo qui a de la légitimité ici c'est bien Max, il a sacrifié de nombreuses heures à rectifier les débordements de tout le monde, avec beaucoup de patience, moi si j'étais modo ça valserait et je chercherais pas à comprendre, celui qui fait chier il est dehors, je m'amuserais pas a mettre des avatars a la con, ça serait a la première connerie un avertissement, a la deuxième connerie une semaine de suspension, a la troisième connerie tu vire :mad: , alors qu'on vienne pas me dire que Max est un mauvais modo :roll:
Mwé :peur:

Et a la fin tu moderes plus personne car tout le monde est partie.
Répondre