Benedetto a écrit :Que tout le monde accuse Eiluj sur le champ.
Explique.Benedetto a écrit :La sorcière amoureuse d'Eiluj l'enfant sauvage qui avait Kobe pour modèle.
ah donc tu es bien amoureuxthedep a écrit :Tu fais toujours partie de mes gars sûrs. (même si je ne suis pas amoureux de toi)
Marv a toujours mon vote La Baronne.Eiluj a écrit :Je te jure, je sais plus comment faire pour faire comprendre aux villageois qu'ils tombent dans le piège. Ma foi, s'ils me tuent, ils verront qu'il s'agit d'une très très très grave erreur...
J'ai suivi LaBaronne hier dans sa fixette envers VDN mais clairement, il est très dangereux et la preuve, il est en train de retourner le cerveau de tout le monde.
Oui mais là on est en situation de crise, faudrait peut être penser à donner des biscuits.Eiluj a écrit :Putain Hyde, pas toi, pas après tout ce que tu as fait.
Comme je t'ai dis, je pars du principe que si un des villageois à un rôle important, je préfère ne pas le divulguer vu que cela permet aux autres LG de faire leur travail.
Vous succombez depuis hier aux dires de LaBaronne qui prend fantastiquement la main sur la partie et vous embobine avec des théories fumeuses.
On ne connaît pas le rôle du mort graciéHyde a écrit :Encore une fois le choix est clair : si Eiluj n'est pas loup, Benedetto peut la gracier, c'est bien le principe du chatelain.
Mais non, si le châtelain gracie quelqu'un ça ne révèle pas le rôle de la personne.Hyde a écrit :Encore une fois le choix est clair : si Eiluj n'est pas loup, Benedetto peut la gracier, c'est bien le principe du chatelain.
Tu changes l'histoire comme tu le veux là, j'ai jamais demandé à ce qu'on lynche VDN, surtout que je savais qui il était. J'ai laissé mon vote sur lui parce qu'un seul vote ne présentait pas de danger pour lui et me permettait de rester sous les radars des loups.Eiluj a écrit : LaBaronne a toujours visé de manière injuste. Avec le VDN et avec moi désormais. Donc soit, il avance ses théories, attribue des rôles, change d'attitude dans le jeu et tout le monde se plie. Soit. Mais dans ce cas si les villageois souhaitent le suivre une nouvelle fois (ça nous a porté chance hier d'ailleurs), tant pis. Vous courrez au chaos. C'est pourquoi, je vous demande solennellement de ne pas écouter son appel au vote.
Vous avez vu où ça nous mène ? A la destruction proche de notre village. De toute façon, si vous me butez pas là, les Loups s'en chargeront ce soir où alors ils continueront de vous faire danser pour arriver à leurs fins.
Quand c'est vérifié c'est pas une théoriealp a écrit :Bon, soyons tous lucides et pendons cette louve de Baronne ce soir. Le baratin se répète sans élément nouveau, fondé sur une théorie
Quand vous serez 5 contre 4 donc?On dégomme La Baronne et on voit le reste plus tard.
Je l'ai tué?Eiluj a écrit :A force de répéter ton rôle, c'est clairement plus crédible.
Va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as livré Kobe en loup ? J'ai fait tout le sale boulot en m'exposant face au loup.
Donc en gros tu dis "savoir" que VDN était un cupidon ? Donc en gros tu tue sciemment les gens en fonction de leur rôle ? Laisse tomber Mon Baronoir, je t'ai débusqué, j'espère que les autres feront de même. Tu n'as pas demandé à ce qu'on le lynche mais c'était du vote acharné pendant les premiers jours, jusqu'à ce que tout le monde te suive.
Je comprends pas ta stratégie de voter une voyante/ne pas la sauver...Benedetto a écrit :C'est son Garoud d'honneur.
Oui mais quand on veut démontrer que X est vrai en prouvant par "X est vrai", c'est pas très intéressant. Laisse tomber, avoue en public, on rigole un bon coup avant ta pendaison, tu bouffes personne, que tes dernières heures soient sympasLa Baronne a écrit : Quand c'est vérifié c'est pas une théorie![]()
Non non, il resterait plus que 2 loups selon mes calculs (3-1=2). De quoi remonter le moral des troupes pour pulvériser le 2 restants.La Baronne a écrit :Quand vous serez 5 contre 4 donc?
Encore une fois parce que c'est pas logique que le Maire soit resté en vie, après avoir tué un loup !alp a écrit :Bon, soyons tous lucides et pendons cette louve de Baronne ce soir. Le baratin se répète sans élément nouveau, fondé sur une théorie que plusieurs personnes ont mis en doute -- voir même discrédité -- avec passion, le tout couronné d'auto-contradictions que j'ai déjà soulignées plus tôt dans la journée.
Par ailleurs, je trouve Miss Hyde soit crédule soit complice, à vouloir s'emballer aussi facilement dans les folles théories du Dr Baronne. Camarguais aussi à un degré bien, bien moindre. Pas d'accusation, comme contre La Baronne depuis le début de la journée, mais je ne comprends pas votre obsession pour ce scenario si ce n'est que vos messages détournent l'attention vers Eiluj. Ca peut être vrai, mais on a toujours aucune preuve, on a juste les élucubrations de l'accusée du jour.
On dégomme La Baronne et on voit le reste plus tard.