[OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?

Message par ElkY »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce soir, je veux dans l'ordre :
- Une ambiance de fou
- Pas de défaite (je signe pour un nul même moche)
- qu'on s'arrache sur le terrain même en cas de défaite
- qu'on évite de se prendre un but dès le début du match
- qu'on évite d'offrir des buts comme on le fait quasiment à chaque grosse rencontre
- d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur.
On dit merci qui? Merci jacquie et michel! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:

Quand j'ai vu le score, je savais qu'on s'était pris un but d'entrée de jeu. C'est une habitude chez nous. Hallucinant qu'à chaque gros match, on soit perdu en début de rencontre. Et si c'est pas ça, c'est un festival de cagade. Si tu perds, autant qu'en face, le mec t'a dribblé ou a fait un centre de fou. Nous, on se mange des buts de poussins.
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Edinson Cavani 64 M€
Angel Di Maria 63 M€
David Luiz 49,5 M€
Thiago Silva 42 M€
Javier Pastore 42 M€
Lucas Moura 40 M€
Julian Draxler 38 M€
Marquinhos 31,4 M€
Grzegorz Krychowiak 30 M€
Gonçalo Guedes 30 M€
Ezequiel Lavezzi 29 M€
Yohan Cabaye 25 M€
Layvin Kurzawa 25 M€
Zlatan Ibrahimovic 21 M€
Lucas Digne 15 M€
Marco Verratti 12 M€
Thiago Motta 11,5 M€
Kévin Gameiro 11 M€
Serge Aurier 10 M€
Benjamin Stambouli 9.5 M€
Kévin Trapp 8.5 M€
Jérémy Menez 8 M€
Momo Sissoko 8 M€
Blaise Matuidi 8 M€
Grégory Van Der Wiel 6 M€
Alex 5 M€
Salvatore Sirigu 4 M€
Maxwell 3.5 M€
Milan Bisevac 3 M€
Diego Lugano 3 M€
Nicolas Douchez Transfert libre
Ronan Le Crom Transfert libre
David Beckham Transfert libre (mais gros salaire)

Dans cette liste, y a des transferts surpayés, des transferts corrects, et de très bons coups. On ne peut pas leur reprocher d'avoir une énorme surface financière non plus. Effectivement, faire ce qu'ils ont fait avec Krychowiak est minable, recruter un joueur à ce prix pour qu'il cire le banc de touche et prête main forte à la CFA de QSG, c'est absolument grotesque. Mettre 30 M€ sur Gonzalo Guedes, grand espoir, est risqué certes, mais peut leur rapporter bien + à moyen terme. Si il se rate, il ira se relancer ailleurs pour 15 M€, alors que si il cartonne il peut emmener le QSG loin en LdC ou même partir pour 60-70 M€ au vu du marché des transferts totalement dérégulé dans lequel nous nous trouvons.

Je n'aime pas spécialement la politique du club, mais de la à dire qu'ils font de la merde...
Hiroki...
Benedetto

Message par Benedetto »

Tu prends en compte le montant des transferts sans les salaires.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Monsieur Pourquoi

Effectivement, mais on en suit plus ou moins la même logique. ils ont une surface financière indécente et le salaire pourra être en partie rentabilisé par les résultats et reventes éventuelles.

Au niveau transfert ça reste "correct"
Hiroki...
Védégé

Message par Védégé »

Benedetto a écrit : vous balancez plus de fric que ce que nous avons dépensé pour ce 1er mercato de Mc Court.
Plus de fric que n'importe quel autre club dans le monde.

La seule chose qui plombe un peu le QSG, c'est pas le FPF c'est le fait que le contrat signé avec Qatar tourism authority ait été raboté pour revenir à des proportion un tout petit (petit petit petit) peu plus en rapport avec le marché. Sans ce contrat, qui permet à Etat du Qatar de remplir le tonneau des Danaïdes, ou avec un contrat au prix réel du marché, le PSG perdrait plusieurs dizaines de millions d'euros chaque année, sans doute plus de 50. Le PSG est une danseuse ou une enseigne publicitaire ou un cheval de Troie peut être les trois. Bref du football à l'ancienne avec un mécène qui finance à fonds perdus, sauf que le mécène n'est plus Berlusconi, Tapie, la famille Agnelli ou Volkswagen ou Philipps mais un Etat (et pas le plus sympathique des Etats) avec des moyens (plusieurs dizaines de milliards) qui, en comparaison des besoins d'un club de foot (plusieurs centaines de millions et même moins si l'on considère qu'un club génère quand même lui même une partie de l'argent dont il a besoin pour fonctionner) peuvent être qualifiés d'illimités. Le PSG n'est entreprise classique au modèle économique viable, jamais de la vie.
Ceux qui disent le contraire, et ceux qui s'amusent à faire des comparaison avec l'OM de Tapie sont de mauvaise foi.

Pour s'en convaincre, il suffit de comparer avec la surface financière du FC Lyon à son apogée, après 7 titres de champions et une dizaine de participations consécutives en ligue des champions, avec des résultats aussi probants que ceux du QSG jusqu'à présent.

Et une fois cela dit, cela ne justifie absolument pas l'humiliation subie hier soir, ni même la série de 14 confrontations sans victoire (avec seulement 2 matchs nuls) et d'ailleurs personne ne le fait sur ce forum.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

et d'ailleurs personne ne le fait sur ce forum.
Tu peux peut-être enlever okami de ton ignore list :oops:
Doumé

Message par Doumé »

Le viol d'hier soir me conforte dans l'idée qu'il n'y a rien à attendre de cet effectif pour cette saison. La défense (comme je l'avais dit à nos collèges lors de la dernière rencontre OMF) est tellement faible qu'elle serait capable de s'en prendre une sévère contre l' AS Vescovato.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
ElkY

Message par ElkY »

gnagnagna effectif du psg>effectif OM, gnagna emery = génie, gnagnagna l'OM et garcia n'y pouvait rien, ETC.............;;

Mais bien sur que si on rejoue 10 fois le match le quatar le gagne 10 fois si il en a envie.
On demande pas à nos chevres de battre le PSG mais seulement de se dechirer sur le terrain.
Ils peuvent en prendre 10 ou 20, y'a pas de problème si ils se battent.

Je dis pas qu'on aurait gagné si ils avait joué comme des bonhommes mais au moins ils pourraient se regarder dans la glace!
Car je veux bien croire qu'il existe une difference de niveau entre des joueurs à plusieurs dizaines de millions et des joueurs gratuit ou pas trop chers, mais c'est quand meme pas normal que le joueurs à plusieurs dizaines de millions puisse se balader dans la surface de reperation sans qu'un joueur gratuit ou pas trop cher se dise qu'il va faire un effort de 2 ou 3 mètres pour le prendre au marquage! :evil:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
si-ma-tante-en-avait

Quand tu t’énerves, tu fais des paragraphes. T'as remarqué ?
ElkY

Message par ElkY »

Je m'énerve pas, je t'explique! :oops:

Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Eric a écrit :Je veux bien entendre que le Qatar a des fonds illimités - plombés de fait par le FPF - mais il n'en est pas moins vrai que le PSG ne se contente pas d'allonger bêtement l'oseille comme voudrait le croire le démagogique donneur de leçons Eyraud qui souhaite "acheter malin" pour mieux moquer les qataris, et parle au final sans réfléchir. 13 boules sur Verratti, 7 sur Meunier, sans compter Rabiot issu du centre de formation. Qui dit mieux ?
Cher ami. Il est vrai que le PSG a su mettre en place une équipe redoutable et a eu l'intelligence de recruter Emery. Cependant, n'oublies pas que le PSG a fait également avec Nasser de nombreuses erreurs de castings.

La prolongation de Laurent Blanc qui a engendré des indemnités de licenciements de 22 millions d'euros. A cause de cela, les employés du club n'ont pas eu de primes ou de bonus. Pourtant eux aussi ont du mérite et apportent leurs contributions dans les résultats du clubs.
Lugano, Cabaye, Digne ont été acheté pour une somme non négligeable. L'ancien joueur de Reims Krykowiak (désolé pour l'orthographe) aussi.
Lucas bien qu'il marque hier a été acheté plus de 40 millions d'euros. Quel club peut se permettre de mettre 40 millions sur un joueur et accepter un rendement assez famélique sur l'ensemble de sa carrière parisienne.
Pastore est un joueur techniquement élégant mais qui n'a pas rentabilisé les 42 millions d'euros investits.
On ne parlera pas non plus de David Luis qui a couté cher et qui a alterné le bon et le mauvais.
Di Maria avant l'arrivée de Draxler c'était aussi un achat plus qu'onéreux.

Sauf que, le PSG quand il rate un recrutement, il est capable de remettre 40 patates pour résoudre alors qu'un club normal qui rate un recrutement pour 35 millions d'euros et rate sa saison se retrouve obliger de vendre ses meilleurs joueurs pour remettre les finances à l'équilibre. Dès lors, tout est à reconstruire.
Tu peux pointer du doigt certaines carrences à l'OM et des erreurs, cependant, ne viens pas fanfaronner en pensant que ton club est le modèle à suivre car les moyens absolument énormes sur le plan financiers aident beaucoup à améliorer l'équipe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Monsieur Pourquoi

Kaka2278 a écrit :Sauf que, le PSG quand il rate un recrutement, il est capable de remettre 40 patates pour résoudre alors qu'un club normal qui rate un recrutement pour 35 millions d'euros et rate sa saison se retrouve obliger de vendre ses meilleurs joueurs pour remettre les finances à l'équilibre. Dès lors, tout est à reconstruire.
Oui, tous les gros de tous les championnats sont comme ça. Malheureusement. Le Real, le Barca, ça met de la caillasse et quand ça rate un recrutement ça remet de la caillasse ailleurs - bon Barcelone moins car il y a la Masia... -, le Bayern peut se permettre de rater des recrutements, la Juve aussi, ce sont des intouchables. Paris aussi peut le faire désormais. C'est assez indécent certes, mais c'est la dure loi de la finance dans le foot.

En tant que marseillais, j'espère de tout coeur qu'on construira un centre de formation décent qui puisse alimenter l'équipe première, qu'on pourra de temps à autre investir sur des joueurs de haut niveau pour compléter l'effectif et qu'on soit un peu plus pérenne dans le haut du tableau. Mais, se plaindre du foot business ne fera pas avancer le schmilblik, on l'a eu 15 fois le débat et à chaque défaite contre le QSG on va le ressortir donc bon. Et quand on les battra (un jour viendra), on dira qu'on a vaincu le foot business avec nos soit-disant valeurs...
Hiroki...
MaxOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MaxOM »

moi j'étais ok pour perdre tant qu'on faisait un bon match même si j'avais la rage de gagner mais je m'étais jamais dit qu'on allait se PRENDRE 5 BUTS CHEZ NOUS!!!!!! c'était pas arrivé depuis 70 BALLETS BORDEL!! Et encore si il y'avait eu une envie de gagner de notre côté j'aurais rien dit mais là on voyait que les joueurs pensaient plutôt "faut essayer d'être le moins ridicule possible", EN MEME TEMPS SI TU PARS AVEC CETTE PUT*** D'ETAT DE MERD*!! c'est sûr que tu vas jouer hein?! MEME DES GAMINS COMME MOI PEUT ÊTRE MEILLEUR QU'EUX BORDEL!!!!!!! J'ai la RAGE!! je crois que j'en vois un je vais les exploser CONN*** de joueurs que vous êtes!!

Après cette état de trans je crois je vais me rendormir...
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Mais on est tous déçu par le manque de Grinta ,on rêve tous de leur opposer des valeurs d'engagement et de combat!!!
Pour cela il faut les joueurs idoines,pas un mélange de briscards mignons ou ultra limité tactiquement,trop de joueurs moyens, mediocres dans ce groupe et la défense c'est la base du football,on a degun en défense mais en plus on rajoute un milieu ou tu alignes le pauvre Zambo sapin, défensivement on est rincé un point c'est tout !!!
MaxOM

Message par MaxOM »

Okamiyakuza a écrit :Mais on est tous déçu par le manque de Grinta ,on rêve tous de leur opposer des valeurs d'engagement et de combat!!!
Pour cela il faut les joueurs idoines,pas un mélange de briscards mignons ou ultra limité tactiquement,trop de joueurs moyens, mediocres dans ce groupe et la défense c'est la base du football,on a degun en défense mais en plus on rajoute un milieu ou tu alignes le pauvre Zambo sapin, défensivement on est rincé un point c'est tout !!!
Y'a comme même un minimum à tenir quand tu penses que Dijon a réussi à se prendre 3 buts alors que nous en s'en prend 5 tu te dis que c'est autres chose que la défense, c'est pas possible! On leur demande d'être bon pour un seul match c'est trop leur en demander tu crois? J'attendais une défense qui avait la hargne qui pansait leur lacunes par leur envie là ils m'ont dégouté je sais pas si j'aurais envie de voir la match face à Monaco... c'est dégueulasse...
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Il suffit de se dire que contre nous s'ils peuvent en mettre 30, ils essaieront d'en mettre 30!
Contre Dijon en co, ils s'en battent les couilles
La Baronne

Message par La Baronne »

MaxOM a écrit : Y'a comme même
:grrr: :grrr: :grrr:

Vous m'emmerdez putain de génération internet à la con! :grrr: :grrr: :grrr:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Sa va pas ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

MER IL ET FOU
G&ry

Message par G&ry »

OH OUI !
Nyrod

Message par Nyrod »

TWSS :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
sniper22

Message par sniper22 »

Eric a écrit :
sniper22 a écrit :La honte. Mais pas (beaucoup) plus que lors des défaites à Nantes et à Metz. La presse parisienne bande (et on peut le comprendre). Nous on est au fond. Et re-belote mercredi. Espérons que ça ne gêne pas la progression du projet du club.
Pas de honte à avoir....Mac Court et Eyraud payent leur démagogie d'avant match.
Si, la honte. Parce que jusqu'ici, face aux fils de chiens à peine connaisseurs du football qui venaient me dire "on vous met des branlée deux fois par an" je pouvais sortir nonchalamment "quelles branlées ?". Là c'est fini. Grosse affiche, record du vélodrome (qui sera difficile à battre) et ça restera sur 1-5 pendant longtemps.

Pour ce qui est de l'avant match, j'ai vu de l'enflammade sans raison (mais ça arrive 2 fois sur 3 à l'approche des confrontations entre le QSG et Marseille). Je ne savais même pas que McCourt avait parlé et je ne vois pas ce que tu reproches à Eyraud (il parle trop c'est vrai, mais pas spécialement sur ce match), surtout quand on sait que je t'ai lu disant que "Labrune avait fait un boulot pas si mal" ou un truc comme ça... :???:

Bon sinon, on a beau dire, on a beau faire, je préfère toujours être à ma place qu' à la leur. Ok, on doit partager notre club avec des abrutis comme Bengous ou des vieux alcoolos comme Malleville, mais je détesterais soutenir le club des kikoos de 2017, de la presse française, de Sarkozy, etc...
How can someone win if winning means that someone loses ?
MaxOM

Message par MaxOM »

La Baronne a écrit :
MaxOM a écrit : Y'a comme même
:grrr: :grrr: :grrr:

Vous m'emmerdez putain de génération internet à la con! :grrr: :grrr: :grrr:
c'est une habitude j'arrive pas à m'en défaire :cry: :cry: :cry:
G&ry

Message par G&ry »

A te défaire de cette façon de parler ou de faire cette ÉNORME faute :???:
MaxOM

Message par MaxOM »

G&ry a écrit :A te défaire de cette façon de parler ou de faire cette ÉNORME faute :???:
je sais que ça se dit "quand même" mais quand j'écris vite je sors le "comme même" c'est grave docteur?? :cry:
G&ry

Message par G&ry »

Je viens de demander sur Doctissimo et frankenstein974 diagnostique un cancer de l'anus.
si-ma-tante-en-avait

On dit CMB et pas QMB :oops:
MaxOM

Message par MaxOM »

Je crois que c'est Hier j'ai vu un espèce de film porno où y'avait des marseillais qui se faisait violer l'anus par des parisiens et ils utilisaient même pas de matraques!!! ça s'est répercuté sur moi voilà la cause du cancer de l'anus... Yare Yare Daze
EDIT: J'ai réemployé ma phrase
Modifié en dernier par MaxOM le lun. févr. 27, 2017 22:55, modifié 1 fois.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Si tu veux troller, reste dans les rangs d'eric et francis, c'est à dire dans le topic dédié au PSG
Répondre