Ca me fait mal de le dire mais je suis 100% d'accord avec toi et veut même bien t'attribuer la paternité de cette théorie portouvertenfoncienne, que Lacazette s'efforce actuellement de démontrer la transposabilité tel un Amalfitano des grandes heures.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je l'ai déjà dit mais personne ne m'écoute.
Merlus et sardines ce soir au menu
Règles du forum
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Merlus et sardines ce soir au menu
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
lolo13 a écrit :Francis_Perrin a écrit :GIGNAC prend cher a ce que je vois
Pourtant il m'a pas paru si mauvais
Faut remettre les choses en place : c'est pas IBRA, RONALDO ou VAN PERSIE
C'était énorme pour lui jusqu'a présent de marquer un but par match des qu'il touchait un ballon
La on revient a la normalité et il n'a pas non plus fait n'importe quoi
C'est cadré, bien frappé. Après ca manque un peu de précision, il tire sur le goal ou se précipite mais c'est pas de la vendange complète ( genre BARRADA 3 mètres au dessus )
C'est un peu de déchet normal a son niveau, difficile de lui en vouloir.
A part ca, un nul peu inquiétant, a l'image de vos 2 défaites précédentes a l’extérieur, vous méritez mieux avec beaucoup d'occazs
C'est loin d'etre catastrophique comme prestation.
chacun sa propre vision.
un gardien ou un def qui se troue même qu une fois par match prend souvent très cher. Les attaquants bénéficient d'une plus grande mansuétude même lorsqu'ils foirent plusieurs actions.
la Gignac rate pas une ni deux mais 3 très grosses opportunités. (celle ou il tire sur Legoff alors qu'il a les cages grandes ouvertes sans gardien est, pour moi, l equivalent du loupé de Barrada. il se précipite clairement, tout comme en première mitemps avec sa tentative de lob mal pensée et mal réalisée).
résultat final 1/1. il pèse très lourdement dans ce résultat donc mérite à mes yeux un gros négatif.
J'adhère à 200 % à ces propos.

Gignac nous coûte deux points à lui seul ..

"la foi dans le coeur"
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ok avec lolo aussi.
Manquer un truc aussi gros, c'est l'équivalent d'une erreur défensive qui coûte un but... C'est tout.
Manquer un truc aussi gros, c'est l'équivalent d'une erreur défensive qui coûte un but... C'est tout.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si GIGNAC mettait 100% des occazs au fond il s’appellerait RONALDO et couterait 120M
Alors oui c’est rageant, mais difficile de lui demander plus que ce qu'il fait depuis le debut de saison
Il marquera d'autres buts qui vous seront utiles et finira avec des stats très honorables pour un joueur ( bon joueur d'ailleurs ) de ce calibre

Alors oui c’est rageant, mais difficile de lui demander plus que ce qu'il fait depuis le debut de saison
Il marquera d'autres buts qui vous seront utiles et finira avec des stats très honorables pour un joueur ( bon joueur d'ailleurs ) de ce calibre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
30% nous suffiraient ...
- Benedetto
Tu m'as levé les mots du clavier
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
Sérieux vous etes durs...
Encore une fois c'est GIGNAC c’est pas RONALDO ou même un degré moindre MANDZUKIC ou LEWANDOWSKI
Voila un bon attaquant de L1 qui a flambé 10matchs, qui desormais redescend a un niveau un peu plus qui est le sien mais pour autant il cadre, il est présent, c'est pas non plus un fantôme aux pieds carrés
Je vous trouve dur avec lui...
Après peut être aussi qu'il faut parler de BIELSA
Il pourrait le faire souffler un peu pour lancer le belge qui m'a l'air très bon.
Encore une fois c'est GIGNAC c’est pas RONALDO ou même un degré moindre MANDZUKIC ou LEWANDOWSKI
Voila un bon attaquant de L1 qui a flambé 10matchs, qui desormais redescend a un niveau un peu plus qui est le sien mais pour autant il cadre, il est présent, c'est pas non plus un fantôme aux pieds carrés
Je vous trouve dur avec lui...
Après peut être aussi qu'il faut parler de BIELSA
Il pourrait le faire souffler un peu pour lancer le belge qui m'a l'air très bon.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Pourquoi tente-t-il des lobs alors que de mémoire il n'en a jamais réussi un de sa vie? Son point fort est sa frappe. Qu'il fasse comme JPP et Cissé, une praline et on en parle plus. Très moche ces gestes contre Paris et Lorient.
Lorsque tu as 2 occases / match et que tu en mets 2 au fond j'appelle ça flamber. Avoir 3 grosses occases et ne pas en mettre une au fond est une grosse contre-performance (c'est mon critère, pour ne pas être accusé de sophisme en utilisant le présent de vérité générale). Il marque beaucoup dans le 1er tiers de championnat mais dans un football porté vers l'offensive comme le notre cela signifie beaucoup d'opportunités de marquer / match.
Lorsque tu as 2 occases / match et que tu en mets 2 au fond j'appelle ça flamber. Avoir 3 grosses occases et ne pas en mettre une au fond est une grosse contre-performance (c'est mon critère, pour ne pas être accusé de sophisme en utilisant le présent de vérité générale). Il marque beaucoup dans le 1er tiers de championnat mais dans un football porté vers l'offensive comme le notre cela signifie beaucoup d'opportunités de marquer / match.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Je l'aime beaucoup Gignac, c'est un bon joueur, fidèle au club, qui lâche rien et qui marque des buts.
Par contre, je me réserve le droit de dire quand il fait un mauvais match. J'ai le droit ?
Par contre, je me réserve le droit de dire quand il fait un mauvais match. J'ai le droit ?
- Champoul
Bah surtout qu'il a été "surnoté" quand il a marqué des buts.
Enfin, je veux dire, on peut pas dire "je lui mets +3" parce qu'il marque des buts et que c'est son job, même si ce sont des "buts faciles", et derrière restait neutre quand il rate des occasions assez énormes.
Enfin, je veux dire, on peut pas dire "je lui mets +3" parce qu'il marque des buts et que c'est son job, même si ce sont des "buts faciles", et derrière restait neutre quand il rate des occasions assez énormes.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Francis_Perrin
Ben tu peux lui mettre +3 quand il met des buts au moindre tir parcque a ce moment là il est au dessus de son niveau et que c’est une perf pour lui
Mais oui après chacun juge comme il veut et peut l'avoir trouvé mauvais contre LORIENT
Ca s’appelle de l'exigence et il en faut
Mais oui après chacun juge comme il veut et peut l'avoir trouvé mauvais contre LORIENT
Ca s’appelle de l'exigence et il en faut

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Champoul
Non mais on juge pas les mecs par rapport à leur potentiel, on juge leur performance brute, sinon on aurait déjà +8 à chaque match pour Morel, ça serait la merde 

- Francis_Perrin
Pas faux
Meme si effectivement ca vaudrait peut etre+8 a chaque match parcque ça me semble cohérent de juger la perf par rapport au potentiel.
Ca remet en cause tout l'ODM

Meme si effectivement ca vaudrait peut etre+8 a chaque match parcque ça me semble cohérent de juger la perf par rapport au potentiel.
Ca remet en cause tout l'ODM

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Tiger21
De toute façon, tes votes n'ont jamais compté Francis.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Benedetto a écrit :Pourquoi tente-t-il des lobs alors que de mémoire il n'en a jamais réussi un de sa vie? Son point fort est sa frappe. Qu'il fasse comme JPP et Cissé, une praline et on en parle plus. Très moche ces gestes contre Paris et Lorient.
C'est ça qui m'a gonflé. Il tente un lob de merde contre Paris mais il s'en fout, il retente contre Lorient alors qu'il y avait mieux à faire.
- Francis_Perrin
Heureusement j'ai jamais regardé un match, je mets mes notes en fonction de ce que dis MENESTiger21 a écrit :De toute façon, tes votes n'ont jamais compté Francis.

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Champoul
Bah non c'est pas cohérent du tout, on juge l'olympien du match, la personne en tant que joueur de l'OM, donc comme représentant du plus grand club de foot français. Il se doit donc d'avoir un niveau en adéquation avec notre club.Francis_Perrin a écrit : Meme si effectivement ca vaudrait peut etre+8 a chaque match parcque ça me semble cohérent de juger la perf par rapport au potentiel.
Qu'est ce qu'on en a à secouer qu'il soit à 100% de son potentiel si ce potentiel ne peut mieux lui permettre que de jouer à Sedan, on est un club de foot, pas une MJC ou un centre social

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Francis_Perrin a écrit :Si GIGNAC mettait 100% des occazs au fond il s’appellerait RONALDO et couterait 120M![]()
quand je juge Lorient OM j en ai rien à branler des perfs de Gignac de la journée 1 à la journée 12, et encore moins de son bilan defin de saison, je juge son match.
Jaurais pu comprendre tes arguments si il etait tombé sur un gardien en état de grâce qui aurait fait 3 gros arrêts.
La on a :
une tentative de lob mal pensée et mal réalisée aux 18m tout seul en 1ere MT.
Une frappe sur le defenseur seul devant ses cages (qui occupait donc peut etre 10 a 15% de la largeur du but si on compte la possibilité qu'avait ce defenseur d etendre ses membres, et il trouve le moyen de lui tirer dessus sans que ce dernier n'ait fait quoique ce soit pour reduire l'angle)
une frappe ratée, meme si elle était cadrée, face aux buts a la 91e.
Pour terminer, s'il fait un bon match dimanche il aura droit à une bonne note, peu importe sa prestation de mardi (ce qui rejoint le début de mon post)