Trophée de moustache 2011-2012

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Trophée de moustache

Message par Chourm'OM »

Chourm'OM a écrit :Puel va partir :cry: :cry: :cry:
Bon bah il reste :smilej:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ksix a écrit :100% win
marseille moco ou moco marseille c'est tout deux à domicile
Comme psg-om ou om-psg cette saison. Ce qui sera encore plus drôle quand vous perdrez ... :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Chourm'OM a écrit :Il vient de le confirmer :eek: "NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :sad: :mad: "
Une vidéo de ce joli passage ? :grinj:

Champoul a écrit :Je nous trouve complètement dégueulasses.. jouer la montre comme ça.. putain d'équipe antipathique :blaz:

Au contraire. ENFIN on joue comme des pros qui ont aucun cadeau à faire. :smilej:

Il ne reste plus qu'à mettre ça en pratique dans notre politique de transfert :roll:
Hum
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Non mais c'est sûr, toi t'as un iphone, des meubles modernes et ( donc ) tu votes UMP, c'est normal que ça ne te dérange pas :oops:
Quand tu joues comme un pro, tu ne te fais pas humilier à l'envie par une équipe de national.. :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

L'an dernier à la même époque l'OM devait avoir plus ou moins les mêmes résultats je pense. Sauf que Bordeaux s'était envolé au classement et que l'écart avec le leader paraissait difficilement rattrapable. Pourtant le fond de jeu était bon et tout le monde sentait le potentiel de l'équipe.

Cette saison c'est un peu l'inverse. Les résultats paraissent satisfaisant grace à la remontée au classement et à la qualif en coupe de la ligue. Mais faut dire que ni Rennes ni Sainté ne paraissent être autre chose que des leaders provisoires... et les victoires contre Guingamp, Nancy ou Zilina ne me semblent pas avoir été vraiment convainquantes non?

... vous me direz... vous vous en foutez... vous êtes champions ... certes ! :blaz:
White Label

Message par White Label »

Nous serons encore champion de France,
Non pas que nous soyons les plus fort,
Car Puel fera volontiers un effort

:lucho:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. oct. 28, 2010 10:27, modifié 1 fois.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ca rime pas... :blaz:
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pep »

Même si chacun pensera à de la chance,
Si Puel ne tire pas sa révérence.

:lucho: :lucho:

mieux? :lol:
White Label

Message par White Label »

:hmm: :siffle:
Image
pep

Message par pep »

sois pas jaloux :oops:
Ksix

Message par Ksix »

stambroise a écrit :L'an dernier à la même époque l'OM devait avoir plus ou moins les mêmes résultats je pense. Sauf que Bordeaux s'était envolé au classement et que l'écart avec le leader paraissait difficilement rattrapable. Pourtant le fond de jeu était bon et tout le monde sentait le potentiel de l'équipe.
les résultats sont quasi identiques au niveau comptable et pour le jeu... c'était pareil :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pep

Message par pep »

pour le jeu je mets mon veto, on avait certes des éléments à intégrer mais la circulation de balle de l'ère Gerets imprégnait encore nos matchs.
Aujourd'hui le ballon brûle les pieds de certains et est un compagnon de footing pour d'autres.
Blood

Message par Blood »

pep a écrit :Nous serons encore champion de France,
Même si chacun pensera à de la chance,
Si Puel ne tire pas sa révérence.

:lucho: :lucho:

mieux? :lol:
Non car il y a 2 pieds de trop dans le vers de base... :oops:
Il faut 8 puis 7 puis 8 puis 7 :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Champoul a écrit :Non mais c'est sûr, toi t'as un iphone, des meubles modernes et ( donc ) tu votes UMP, c'est normal que ça ne te dérange pas :oops:
Quand tu joues comme un pro, tu ne te fais pas humilier à l'envie par une équipe de national.. :tic:
Certes mais si jamais tu te fais humilier mais que tu mènes au score, tu fais pas la connerie de risquer une égalisation et une défaite bien plus humiliante en jouant au héros :ginola:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :Cette saison c'est un peu l'inverse. Les résultats paraissent satisfaisant grace à la remontée au classement et à la qualif en coupe de la ligue. Mais faut dire que ni Rennes ni Sainté ne paraissent être autre chose que des leaders provisoires... et les victoires contre Guingamp, Nancy ou Zilina ne me semblent pas avoir été vraiment convainquantes non? (2)

... vous me direz... vous vous en foutez... vous êtes champions ... certes ! :blaz: (1)
(1) En effet :fier:

(et pas vous :oops: depuis longtemps :oops: "votre vrai dernier titre, c'était sur VHS" :oops: )

(2) Certes, mais nos matchs nuls face à Bordeaux, Monaco ou Sainté furent acquis avec un très bon niveau footballistique, du jeu et de l'engagement. Ca ne s'est pas perdu en un mois. Et puis qu'importe ? :grinj: Mieux vaut gagner à l'italienne (le plus beau football à mon goût :oops: ) comme on le fait actuellement, que faire du beau jeu de figuration façon Arsenal.
Juliensw

Message par Juliensw »

Champoul a écrit :Quand tu joues comme un pro, tu ne te fais pas humilier à l'envie par une équipe de national.. :tic:
Hum, ça doit faire longtemps que t'as pas vu un match de coupe nationale toi :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Bah si.. mais en France, si t'as 5% des sportifs pros qui ont une attitude de pro, c'est grand maximum..
En même temps, on les comprend, bosser 3 heures par jour, devoir suivre un régime alimentaire stricte et en plus devoir jouer 1H30 une fois par semaine, et tout ça pour un salaire de misère au minimum à 30k/mois, c'est quand même pas facile :tic:

Bref, cette équipe est la plus gerbante qu'on ait eu depuis longtemps, aucun panache, rien.. avant ils étaient mauvais, ça leur donnait un charme, et c'était attendrissant, là c'est censé être tous des stars, mais le seul moment où ils assument ce statut c'est à la fin du mois pour venir chercher leur chèque..

RENDEZ NOUS BAKA ET BELMADI :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as déménagé à Lyon et tu sors avec une bordelaise ?
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Non, eux ils ont toujours été exécrables :oops:
Sans rire, cette équipe, je l'aime pas.. Ils sont tous, soit désespérément plats, soit profondément cons :peur: ( oui un joueur se juge comme une femme :oops: )
Kieros

Message par Kieros »

Ce sont des vainqueurs, et moi j'aime les hommes qui gagnent :fleurs:

Si vous préférez les années Hemingway avec nos perdants magnifiques qui se faisaient baiser au dernier moment par l'injustice du monde ainsi que par Bordeaux, Parme, Lyon, Bordeaux, Paris, Valence, Bordeaux (ad lib...), bien à vous. Personnellement, je continuerai à lire* les aventures héroïques de nos joueurs Sulitzerien :fier:

* je ne vais quand même pas me faire chier à regarder les matchs :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Champoul a écrit :Non, eux ils ont toujours été exécrables :oops:
Sans rire, cette équipe, je l'aime pas.. Ils sont tous, soit désespérément plats, soit profondément cons :peur: ( oui un joueur se juge comme une femme :oops: )
L'équipe, c'est l'OM. Tu l'as supporte quoi qu'il arrive :mad:
Les joueurs, tu les emmerdes, et tu applaudies quand l'un d'eux se pète la jambe (une fois barré du club bien sur) :oops:
urba

Message par urba »

Champoul a écrit :Non, eux ils ont toujours été exécrables :oops:
Quels sont les joueurs que tu as aimé lors des dernières années, disons jusqu'en 2000 ? :hmm:
Parce que tous les joueurs sont désespérément plats ou cons, ou presque :peur:

Moi je trouve au contraire qu'on a plusieurs joueurs très bons esprits cette année : Andrade, Mandanda, Heinze, Hilton, Kaboré, Lucho, Rémy, A.Ayew, Diawara, Taiwo, Azpilicueta, Gignac, Brandao et même Cissé ou Rodriguez. Les insupportables c'est M'Bia et Valbuena, voire Abriel pour des raisons bien différentes.
Deschamps, Anigo ou Dassier c'est autre chose, et ce n'est pas lié à l'équipe, faut pas tout mélanger :nono:

Et depuis 10 ans, en termes de bon état d'esprit ou de joueurs ne serait-ce qu'attachants, je garde Carrasso, Cana, Battles, Maoulida et Drogba, voire Bonnart mais son départ a un peu tout gâché. Et dans le même temps, combien de Ziani, M'Bami, Ribery, Mido, Lamouchi... ? :???:

Tu crois pas que tu souffrirais plutôt de dépression post-partum ou de petite mort ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

urba a écrit :Et depuis 10 ans, en termes de bon état d'esprit ou de joueurs ne serait-ce qu'attachants, je garde Carrasso, Cana, Battles, Maoulida et Drogba, voire Bonnart mais son départ a un peu tout gâché. Et dans le même temps, combien de Ziani, M'Bami, Ribery, Mido, Lamouchi... ? :???:
100% d'accord sur cette liste à maoulida près... sa faute professionnel sur son péno me hante encore :peur: :cry:
Champoul

Message par Champoul »

Juliensw a écrit :L'équipe, c'est l'OM. Tu l'as supporte quoi qu'il arrive :mad:
Les joueurs, tu les emmerdes, et tu applaudies quand l'un d'eux se pète la jambe (une fois barré du club bien sur) :oops:
Ai-je dis le contraire ? quand je parle de l'équipe c'est au sens l'ensemble des joueurs, pas le club.. J'ai toujours eu cette attitude au contraire de beaucoup.. :oops:
Il n'empêche qu'à un instant t, les joueurs en place sont les garants de l'esprit du club, et quand je vois des mecs se mettre au poteau de corner pour gagner 20 secondes face à une équipe de deux niveaux inférieurs, et tout ça après avoir trottiné pendant 90mins et s'être fait ouvrir l'anus en deux par des pinpins que degun connait, bah j'ai franchement l'impression de supporter le lyon FC à son époque juninhesque.. :tic:
urba a écrit :Tu crois pas que tu souffrirais plutôt de dépression post-partum ou de petite mort ? :oops:
Peut être, en même temps pour la première fois, avoir des jumeaux, c'est quand même chaud à gérer :peur:

Sans rire, c'est certainement lié au titre, maintenant qu'on est champion, j'estime qu'on doit aussi assumer ce status, et ce qu'ils ont fait, c'est assez indigne..
Juliensw

Message par Juliensw »

Champoul a écrit : Ai-je dis le contraire ? quand je parle de l'équipe c'est au sens l'ensemble des joueurs, pas le club.. J'ai toujours eu cette attitude au contraire de beaucoup.. :oops:
OK, je l'avais pas compris comme ça :beer:
Champoul a écrit : Il n'empêche qu'à un instant t, les joueurs en place sont les garants de l'esprit du club, et quand je vois des mecs se mettre au poteau de corner pour gagner 20 secondes face à une équipe de deux niveaux inférieurs, et tout ça après avoir trottiné pendant 90mins et s'être fait ouvrir l'anus en deux par des pinpins que degun connait, bah j'ai franchement l'impression de supporter le lyon FC à son époque juninhesque.. :tic:
Comme tu l'as dit plus haut, 95% des joueurs le font, c'est une technique à la mode pour gagner du temps, nos joueurs ne sont pas différents des autres (Par contre, je la trouve complètement stupide, au mieux t'arrive à gagner 30 secondes et tu récupères une touche prés du poteau de corner avec 95% de chance de perdre la balle, et au pire tu te retrouves avec une contre attaque avec au moins 2 de tes joueurs perdus prés d'un poteau de corner..mais bon, c'est pas le sujet :grinj: )
pep

Message par pep »

sur cette technique du gain de temps au poteau de corner, sans parler de la beauté du truc, c'est de loin plus efficace que de faire une passe en arrière ou un centre ginolesque suivi d'un but kostadinovesque :oops:
En fait, à moins de s'appeler le Barça ou Arsenal, notre possession de balle actuelle ne nous permet pas d'être certains qu'en faisant tourner vers ton arrière latéral tu vas y gagner (surtout dans ce match là où les bretons sont plus vifs sur le ballon et son porteur).
Après qu'on s'oblige à repasser par l'arrière pendant les 80 premières minutes est plutôt indiqué si on veut progresser dans la circulation je suis d'accord.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

urba a écrit :Mido
I hate you
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On en parle peu après une semaine europeano-liguhunesque aussi passionnante... mais y a quand même coupe moustache cette semaine. Avec OM-Rococo et Valinchienne-PSG. Je sais, je sais... on s'en fout! C'est vrai. Mais bon... c'est déjà les 1/4 de finale... et l'idée de mettre au chaud pour les longues soirées d'hiver la perspective d'un OM-Sainté et PSG-Losc en demi avec au bout une finale au SDF pour le printemps n'est pas pour me déplaire.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tu veux plutôt dire un AJA-Moco et Valenciennes-Lille :grinj:
pep

Message par pep »

ouai d'ailleurs "j'aime bien" l'avis de Courbis sur le boycott : aller en finale et demander si on peut monter à Paris à 20000, tout en critiquant le boycott du 1/4.
Comme si c'était si évident qu'on aille en finale.
Répondre