Peu de turnover donc manque de fraicheur physique. Aubameyang par exemple, je ne l'ai pas trouvé en grande forme.
Murillo n'était pas au niveau aussi. Quand il a préféré faire une passe en retrait alors qu'il y avait une belle opportunité de contre avec Paixao lancé juste avant la mi-temps...
Balerdi manque beaucoup, ne serait-ce que dans la relance et les duels. Il est tellement fort en libéro, dans une défense à 3. On a vu la différence avec Egan-Riley, encore léger pour le haut niveau et qui a perdu beaucoup de duels.
Non, pas diminué à ma connaissance.
Il est probablement le meilleur milieu techniquement mais il manque de vitesse et surtout d'impact physique.
Il a pas mal joué ces derniers temps et ce n'était pas vraiment flamboyant, notamment contre Angers, où il s'était fait manger. En fait, il n'a réussi qu'un seul match, celui contre l'Ajax.
Gomes est un peu plus offensif, d'où probablement ce choix. D'ailleurs, il a eu une belle occasion de but en fin de match.
O'Riley a eu une bonne période fin septembre-début octobre mais il est bien trop lent et trop neutre.
Mais oui, notre milieu est décevant depuis un moment. Je ne sais pas si De Zerbi comptait vraiment sur Kondogbia mais Rongier manque cruellement, il n'a pas été remplacé. J'imagine que les dirigeants vont chercher en priorité un 6 au mercato d'hiver.
Carrément catastrophique. Les 30 premières minutes, je veux bien, on n'a pas été bons mais ensuite, ce n'était pas mal et on a eu plusieurs situations intéressantes.Evil a écrit : ↑jeu. nov. 06, 2025 12:36 Quant à la prestation d’hier, le onze aligné au départ (malgré les absences) avait tout pour proposer quelque chose d’intéressant, mais le résultat a été catastrophique. Sur le fond comme sur la forme. Et quand je parle de forme, je parle surtout de l’envie, de la grinta, de la volonté de gagner.