[EL Barrage] Slovénie, vidi, vici ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [EL Barrage] Slovénie, vidi, vici ?

Message par Hyde »

Zebullon a écrit :... et Ocampos une passe décisive :lucho:

Mais en plus non, c'était pas Lopez?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Zebullon »

Aurais-je halluciné ? ça se peut parfaitement :beer:

edit : en effet, Ocampos ne la touche pas sur le centre, donc c'est bien une passe décisive de Lopez
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Il me semble aussi que les 3 passes dé sont respectivement pour Lopez, Thauvin, Germain :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Hyde

Message par Hyde »

Oui, en effet, Lopez centre, Ocampos rate la tête, et Germain la pique.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Le début de match a été compliqué mais une fois le deuxième but inscrit le match était plus facile. Il y a de bonnes choses mais quand le match est serré et compliqué on sent parfois de la fébrilité. Néanmoins, on va pouvoir jouer la Coupe d'Europe et permettre à des joueurs d'engranger de l'expérience.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ya du mieux venant de pas mal d'individualités non ? Sertic, Thauvin, Lopez, Zambo, voire même Evra...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hyde

Message par Hyde »

Oui, disons que pour Evra et Sertic je n'ai pas eu envie de m'arracher le bras pour leur jeter, je les ai juste trouvés fébriles et quelconques, ce qui est un réel progrès
Champoul

Message par Champoul »

Evra avait même encore du jus en fin de match, alors qu'habituellement il n'en a plus au coup d'envoi :oops: Un ami pharmacien turinois serait il passé lui rendre visite ? :oops:
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Zebullon »

Forcément qu'il avait du jus, il a encore marché tout le match...
Ocampos, Luis Gustavo et Rolando ont tous fait plus d'action défensive que lui sur l'ailier et l'arrière gauche !

Je n'aime pas m'acharner, mais dire qu'il n'a pas été mauvais car il a fait moins de connerie que d'habitude, c'est un peut abusé :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Bah non, justement, il a beaucoup moins marché qu'habituellement... bon c'est pas très dur, mais quand même, c'est à noter.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Le bulletin de note du match retour

Mandanda (6,5/10) : Pas sollicité énormément durant ce match mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.

Sakai (5,5/10) : Disponible offensivement et pas mis en difficulté défensivement où il n'a pas hésiter à aller au contact contre ses adversaires.
Rami (N/A) : Il semblait bien parti avant de se faire mal à l'épaule sur un tacle assez dangereux d'un joueur de Domzale.
Sertic (5/10) : Quelques interventions notables mais on sent la différence avec Rami.
Rolando (5,5/10) : Bon de la tête et dans ses interventions, il a joué simple dans la relance en transmettant ses ballons aux joueurs proches et démarqués.
Evra (5/10) : Les courants d'airs étaient moins visibles que d'habitude, Carton Pat a même réussi à lancer quelques offensives.

Luis Gustavo (7/10) : Sobre et efficace au milieu de terrain, il a colmaté les brèches et permis à la défense d'être décharger de beaucoup de travail.
Lopez (5,5/10) : Une passe décisive et une activité non négligeable mettent en relief son match. Défensivement il a également gratté quelques ballons. En revanche, ce fut difficile pour lui de recevoir le ballon face au jeu avec la possibilité de lancer les offensives.
Sanson (6,5/10) : Bon match dans l'ensemble pour l'ancien montpelliérain qui a beaucoup combiné avec Germain, Thauvin et Ocampos. Il manque seulement la passe décisive ou le petit but.

Ocampos (5/10) : Sa combativité le rend sympathique et plus aimable que durant l'époque Michel mais il y a encore beaucoup de déchets et toujours pas de pied gauche...
Thauvin (7/10) : Une passe décisive, un but, une activité intéressante qui s'est mise en valeur notamment en seconde mi-temps. En terme de simulation, il est nul par contre mdr3
Germain (9/10) : Encore un gros match avec un doublé, une passe décisive et des déplacements intelligents. Germain c'est une excellente recrue et il le confirme à chaque match.

Garcia (6/10) : Objectif atteint, l'équipe a bien mieux gérée la seconde mi-temps. Par contre on sentait que l'équipe a eu du mal à se mettre dans le sens de la marche en première mi-temps. Au niveau des changements, un changement de disque serait bénéfique car si à chaque fois que l'OM mène on rajoute des défenseurs, il va devenir prévisible...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

J'ai vu que la fin du match, mais je crois bien qu'on avait pas eu à gérer une échéance aussi importante depuis longtemps. Il était presque question de survie pour nos exarques. Sans cette qualif, impossible de capitaliser sur les progrès faits depuis l'arrivée de l'équipe en place.

Mais surtout, il y a un Bordelais à mon taff et je l'aime pas donc je suis content car je vais pouvoir le pourrir avec Videoton sans arrière-pensées. Le reste, c'est la littérature du mois d'août.
How can someone win if winning means that someone loses ?
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

On va retenir pas grand chose, mais que de chemin parcouru depuis 1 an, on retrouve l'Europe.

Dans les quelques points que j'ai retenus :
Sakai qui commence à monter en puissance, comme l'an passé, peut être que le repos vs Angers a fait du bien.
Sertic c'est moins pire que d'habitude, je peux pas dire autre chose.
Rolando, fait le taf qu'il PEUT faire avec ses capacités.
Evra... Evra ... moins pire, peut être les tribunes dimanche lui ont fait du bien. Mais quand même il m'exaspère. Et quand tu es capitaine de l'OM à 37ans, tu fais pas le kéké a vouloir te filer.

Gustavo : Je t'aime, agressif comme on l'aime, et je pensais qu'il allait vriller sur le coup de coude, mais il a gardé son sang froid.
Lopez : Lui faire voir le banc lui ferait du bien même si c'est le sang
Sanson : Propre, il maîtrise ce qu'il fait et dépasse ses fonctions pour y engranger de l'expérience.

Ocampos : Ocampos
Thauvin : il alterne les bonnes phases et les mauvaises, j'ai bien aimé sa prise de parole aussi.
Germain : Mercéééééééé ! Pareillement que Flotov : belle prise de parole, tu sens le QI.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Vu du stade, Ocampos c'est encore pire qu'à la TV, j'en peux vraiment plus de lui, vendez-le et gardez plutôt Cabella.

Pour le reste, j'ai pas suivi à 100% le match, mais Germain-Thauvin-Gustavo j'ai kiffé. Par contre la 1ère MT est limite honteuse à domicile mais comme d'hab on pouvait mettre notre maison qu'on allait dominer le match en 2ème. On marque quand même en 1ère sur notre 1ère frappe il me semble.

Il nous manque un milieu box-to-box des fois Zambo s'y tente mais s'y pique aussi :peur:

Sinon quel ambiance pour un match contre une petite équipe :blush:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

C'est un copié coller du match de Dijon ni plus ni moins... On est vraiment sur courant alternatif mais c'est 3-0 à la maison.
Et on en aura des équipes comme ça dans le chapeau 3-4.

Maintenant je persiste et signe et j'espère que Payet sera de retour face à l'ASM, pour que l'on puisse jouer dans le 4-2-3-1 avec Payet derrière Germain et Sanson avec Gustavo. Ne serait-ce que pour le soulager un petit peu car j'ai un peu peur qu'il finisse par se cramer...
Répondre