NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Tiger21 »

Oui peut-être... ils peuvent peut-être regretter de ne pas au moins avoir tenté de prendre le jeu à leur compte dès le début du match.

Par contre, je ne me souvenais plus du tout que Baup avait entraîné l'OM! :blink:
Maintenant que tu le dis, ça y est je m'en souviens. J'ai pas vu beaucoup de matchs cette année là, je m'endormais au bout de 20 secondes à chaque fois.

Alors que l'an dernier, on s'amusait bien en regardant l'OM. Pour moi, l'an dernier c'est une des plus belles saisons depuis que je supporte l'OM.

Cette année, je pense que je vais me faire chier jusqu'au bout, malheureusement :sad: (même si Michel est un très bon entraineur je pense, la preuve le Real le voulait à un moment donné).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16713
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Kobe974 »

Tiger21 a écrit :
Alors que l'an dernier, on s'amusait bien en regardant l'OM. Pour moi, l'an dernier c'est une des plus belles saisons depuis que je supporte l'OM.
Dans mon top 3 avec celle de drogba mais surtout celle de 98-99
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Blood »

suporterix :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alex677 a écrit :respect éternel à ceux qui ont réussi à regarder le match en entier

je suis allé me coucher à la 60ème après 10 minutes à lutter contre le sommeil :peur:

je pense sincèrement avoir rarement vu une daube pareille

T'as pas vu le Nantes-OM de la saison dernière alors. Notre seconde mi temps d'hier comparé à nos deux mi temps de la saison dernière, c'est du niveau du Real de Madrid.

Quelques réactions lors du Nantes-OM de la saison dernière. J'ai pris en compte la nécessité de garder l'anonymat des intervenants.
Allez, c'est fini, Fanni nous cause la défaite. Mais sans son erreur, l'équipe de ce soir était incapable de faire mieux que 0-0
Je suis déçu comme tout le monde. Je ne suis pas particulièrement impressionné par le jeu de l'équipe. Je trouve qu'on a des manques tactiques hallucinants et que les choix de Bielsa sont misérables ces derniers temps. Et en plus on a pas de cul. On est pas à la rue, il manque pas grand chose, mais il manque assez pour qu'on n'y arrive plus.
Aucune excuse, ce soir.

On a un entraîneur qui a porté des chèvres à bout de bras toute la saison et quand l'entraineur fait n'importe quoi, les chèvres redeviennent des chèvres.

On va finir 4 ou 5emes, à notre place finalement. La place à peu près proportionnelle au niveau de l'effectif.
C'est clair et net. Nous avons totalement sombré. Les joueurs ont marché durant toute la partie. On a jamais senti l'envie de faire mal, de percer les lignes d'en face, de vouloir mettre le feu dans la défense d'en face. Les jambes n'y sont plus, les têtes encore moins, je me pose vraiment beaucoup de questions sur la saison prochaine. Pour moi cette saison est finie, il n'y a plus aucun espoir de faire quoique ce soit.
J'ai l'impression de renouer avec les époques Perrin, Anigo et Emon...
On est totalement apathique sur ce match. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un non-match aussi pathétique depuis très longtemps !
Equipe ridicule. Que dire des modos d'OMF
Première mi-temps pour le moins catastrophique. On a été archi nul ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un vide aussi intersidéral depuis très longtemps. Fanni nous a refait une de ses boulettes, cela faisait très longtemps !

Sur le plan offensif, l'absence d'un joueur capable de distiller les bons ballons se fait cruellement sentir. On a aucun liant, et offensivement sur le peu que l'on a eu, on a croqué comme d'habitude. Le seul point positif c'est qu'entre 3DF et Alessandrini il y a eu 2-3 combinaisons intéressantes. Mais c'est vraiment plus que limité.
Je vais devenir le Klarsfeld d'OMF. Pour que personne n'oublie les horreurs commises dans le passé.
Avatar du membre
Nathan-Drake
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 97
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 22:00

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Nathan-Drake »

Tiger21 a écrit :Oui peut-être... ils peuvent peut-être regretter de ne pas au moins avoir tenté de prendre le jeu à leur compte dès le début du match.

Par contre, je ne me souvenais plus du tout que Baup avait entraîné l'OM! :blink:
Maintenant que tu le dis, ça y est je m'en souviens. J'ai pas vu beaucoup de matchs cette année là, je m'endormais au bout de 20 secondes à chaque fois.

Alors que l'an dernier, on s'amusait bien en regardant l'OM. Pour moi, l'an dernier c'est une des plus belles saisons depuis que je supporte l'OM.

Cette année, je pense que je vais me faire chier jusqu'au bout, malheureusement :sad: (même si Michel est un très bon entraineur je pense, la preuve le Real le voulait à un moment donné).
Avec Michel on ne va pas se faire chier non plus. Il prône un jeu à l'espagnol basé sur une possession et des attaques placées.
Le soucis c'est qu'il n'a pas eu véritablement le temps de bosser quoique ce soit.
Depuis son arrivée, il enchaine les matchs tous les trois jours et on s'accordera tous sur le fait que sur ces périodes de matchs tous les trois jours on ne peut rien bosser car le clair du temps est dédié à la récupération. Sans compter que son effectif a été complétement chamboulé à l'intersaison et que la plupart des joueurs qui composent son groupe sortent d'une saison ratée (Soit blessés, soit remplaçants). Pendant les trêves internationales la plupart de ses titulaires sont absents donc il n'a pas eu le temps.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Tiger21 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Allez, c'est fini, Fanni nous cause la défaite. Mais sans son erreur, l'équipe de ce soir était incapable de faire mieux que 0-0
Je suis déçu comme tout le monde. Je ne suis pas particulièrement impressionné par le jeu de l'équipe. Je trouve qu'on a des manques tactiques hallucinants et que les choix de Bielsa sont misérables ces derniers temps. Et en plus on a pas de cul. On est pas à la rue, il manque pas grand chose, mais il manque assez pour qu'on n'y arrive plus.
Aucune excuse, ce soir.

On a un entraîneur qui a porté des chèvres à bout de bras toute la saison et quand l'entraineur fait n'importe quoi, les chèvres redeviennent des chèvres.

On va finir 4 ou 5emes, à notre place finalement. La place à peu près proportionnelle au niveau de l'effectif.
C'est clair et net. Nous avons totalement sombré. Les joueurs ont marché durant toute la partie. On a jamais senti l'envie de faire mal, de percer les lignes d'en face, de vouloir mettre le feu dans la défense d'en face. Les jambes n'y sont plus, les têtes encore moins, je me pose vraiment beaucoup de questions sur la saison prochaine. Pour moi cette saison est finie, il n'y a plus aucun espoir de faire quoique ce soit.
J'ai l'impression de renouer avec les époques Perrin, Anigo et Emon...
On est totalement apathique sur ce match. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un non-match aussi pathétique depuis très longtemps !
Equipe ridicule. Que dire des modos d'OMF
Première mi-temps pour le moins catastrophique. On a été archi nul ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un vide aussi intersidéral depuis très longtemps. Fanni nous a refait une de ses boulettes, cela faisait très longtemps !

Sur le plan offensif, l'absence d'un joueur capable de distiller les bons ballons se fait cruellement sentir. On a aucun liant, et offensivement sur le peu que l'on a eu, on a croqué comme d'habitude. Le seul point positif c'est qu'entre 3DF et Alessandrini il y a eu 2-3 combinaisons intéressantes. Mais c'est vraiment plus que limité.
Je vais devenir le Klarsfeld d'OMF. Pour que personne n'oublie les horreurs commises dans le passé.
Syd
Globiboulga
PoF
Kaka
Kaka encore
Kaka encore
SMT
Kaka encore

Vive la crédibilité des SOURCES! Les pires SOURCES que l'on puisse avoir!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11790
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par thedep »

C'est pas faux.

SMT biaisé !
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par JoeyOM »

Tiger21 a écrit :(même si Michel est un très bon entraineur je pense, la preuve le Real le voulait à un moment donné).
Je te rappel que le Real à également acheté Julien Faubert et Lucas Silva.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tiger21 a écrit :
Syd
Globiboulga
PoF
Kaka
Kaka encore
Kaka encore
SMT
Kaka encore

Vive la crédibilité des SOURCES! Les pires SOURCES que l'on puisse avoir!
Les autres n'ont rien dit mais "qui ne dit mot, consent" :oops:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Tiger21 »

Et qui part comme un voleur? (c'est dans les gènes ça)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vas y, finis ta phrase. Putain, un vrai boulot de portugais.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20191
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Benedetto »

Il est malin. En ne le finissant pas il ne payera pas d'impôts dessus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Francis_Perrin »

KAKA ca m’étonnerait, pas une fois ca ne parle d'arbitrage :oops:
Par contre SMT c'était grillé...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Tiger21 »

J'arrête de discuter avec vous. Je ne veux plus parler qu'à des gens intéressants aujourd'hui, comme Nathan :snob:
JoeyOM a écrit :
Tiger21 a écrit :(même si Michel est un très bon entraineur je pense, la preuve le Real le voulait à un moment donné).
Je te rappel que le Real à également acheté Julien Faubert et Lucas Silva.
J'aimais beaucoup Julien Faubert. Gros potentiel pas assez exploité à mon sens.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand t'embauches un portugais et qu'il reste encore 5m² de carrelages à poser, toujours se méfier du "jou rouviens".
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Blood »

Les méchants supporters marseillais ont encore fait des leurs?
Dimanche soir, après la défaite face à l'OM, les joueurs nantais ont effectué un léger décrassage sur la pelouse de la Beaujoire. Les supporters marseillais présents, qui n'avaient pas encore quitté l'enceinte nantaise, en ont alors profité pour ovationner l'ancien Olympien Lorik Cana.

Une marque d'affection qui est allée droit au coeur de l'Albanais, qui n'a pas manqué de remercier les fans olympiens en les saluant. Une réaction qui n'a pas plu à un supporter des Canaris encore présent. Il l'a fait savoir à Cana, en l'interpellant. Le joueur de Nantes, qui a toujours le sang chaud, a ainsi voulu s'expliquer directement avec l'intéressé, qui, au final, a été évacué par les stadiers. Le tout s'est joué devant les caméras de Canal +, qui n'a pas manqué de relever l'anecdote lors du débrief, dans le CFC (retrouver la vidéo en intégralité en cliquant ici).

Cana n'a jamais caché son attachement pour l'OM, comme il le confiait encore au Phocéen avant le match : "Rencontrer l'OM, depuis que j'y suis passé, c'est la première fois. C'est mon club, ça va faire bizarre. En plus il y a pas mal de gens avec qui je suis encore en contact qui travaillent au club donc ça va être particulier". Mais quand on connait le personnage, on sait qu'il ne triche pas. Face à l'OM, il a d'ailleurs été l'un des meilleurs Canaris sur la pelouse, en contenant Michy Batshuatyi. L'Équipe l'a d'ailleurs placé dans ses "Tops" de la rencontre, avec la note de 7/10.
*

à merde c'est pas des marseillais! :roll:
Comment ils ont applaudi un ancien joueur? :wow:
Pas possible, ils ont pas de respect dans cette "zone de non-droit" :fuck:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11790
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par thedep »

Et à l'inverse N'koudou a été copieusement insulté.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :KAKA ca m’étonnerait, pas une fois ca ne parle d'arbitrage :oops:
Par contre SMT c'était grillé...
C'est sur que quand on a 15 penalties par saison, y a pas de quoi parler de l'arbitrage...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nathan-Drake
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 97
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 22:00

Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?

Message par Nathan-Drake »

thedep a écrit :Et à l'inverse N'koudou a été copieusement insulté.
Nkoudou qui se fait siffler par son ex public à chaque prise de balle mais il devrait ne pas fêter son but ?
J'aimerais être un cui-cui pour comprendre la logique. A titre personnel ça me dépasse.
Répondre