Mandanda : les arrêts qu'il faut faire quand il faut. Ne peut rien sur le but et parfois juste au pied.
Morel : son meilleur match avec l'OM avec un sauvetage vraiment exceptionnel

(quand on dit meilleur match de Morel, c'est pas non plus Roberto Carlos)
N'Koulou : au début du match, une ou 2 erreurs de marquage puis s'est bien rattrapé par la suite. Bon sur le but bien sur est en cause.
Mendès : très beau but, s'est fait prendre de vitesse parfois par le danois avec des cheveux et sur le but également un peu fautif.
Fanni : Endormi durant la 1ère demi heure puis bien mieux. Le mec peut largement être titulaire en Equipe de France.
Romao : s'est parfois un peu perdu et ne savait pas bien se situer mais aussi précieux sur certaine récupération. À la ramasse avec Imbula durant la période toulousaine en première mi-temps
Imbula : ses accélérations et chevauchées font mal mais il manque parfois de justesse dans la passe et son placement pourrait être meilleur.
Valbuena : a beaucoup tenté, beaucoup bougé, refait des simulations puis hop je me relève vite et auteur surtout d'un très bon coup franc sur l'égalisation. Devrait arriver à 10 passes décisives sur la saison.
Thauvin : quand il a le ballon au pied, tu sens que ça peut aller vite et qu'il est à l'aise. Mais voilà, gros manque de compétition, s'est fait mangé par Abdennour qui est vraiment fort.
Payet : il mange la grenouille, totalement inadmissible de rater ça. Quand ils montrent des images d'un immanquable, je me dis que ça me ferait chier de revoir ça à l'OM alors que Baka n'est plus là et voilà que ce soir ça se produit.
Gignac : avant la mi-temps, il doit marquer. au moins cadrer putain... À part ça trop peu à dire tellement on le voit peu, pas tranchant et perd la moitié des ballons qu'il touche. Une sorte de Benzema.