De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Nash
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM
Conf AVB :
- J'assume parfaitement l'objectif du podium, si on le rate, c'est de ma faute
- J'ai parlé aux joueurs des cartons pris de façon infantile, ça doit s'arrêter
- Sakaï est rentré fatigué du voyage comme à chaque fois, il a récupéré hier et s'est entrainé normalement aujourd'hui. Kamara n'a joué qu'un des deux matchs de sa sélection mais c'est positif après avoir raté trois matchs car suspendu, il se sent bien
- Interrogé sur le poste de MOG : j'ai des options. Le club attend plus de Radonjic. Jouer contre Amiens puis en sélection a du lui donner de la confiance. Il est irrégulier mais peut apporter beaucoup s'il est à son meilleur niveau. Khaoui ? On l'a testé au milieu, et à droite. À gauche, pas encore (Il n'a par évoqué Marley Aké)
- Notre total de treize points après neuf matchs, c'est insuffisant. On arrive à faire de bonnes choses mais jamais pendant 90 minutes et surtout on démarre souvent bien mais on concède le premier but. On doit marquer en premier. Contre Rennes on ne joue qu'une mi-temps. Contre dijon, on est nul (sic). Contre Amiens on ne joue pas 90 minutes, non plus
- Les trois derniers matchs ne peuvent pas être désolidarisés de la rencontre contre Montpellier. Ce match nous a fait très mal pour la suite
- Je n'ai pas sanctionné Payet. Manquer à l'équipe était la plus grande sanction, pour nous tous, pour lui aussi. Parfois l'émotion d'un match fait que des choses comme ça arrivent. Mais on ne doit plus prendre de cartons de façon infantile
- Il a refusé de dire quoi que ce soit sur la réaction des joueurs à la nomination de Garcia à Lyon : On n'en a pas parlé. Je pense que Garcia sera accueilli comme l'entraineur du plus grand rival
- Alvaro a 2% de chances d'être prêt pour Strasbourg. Quasi 100% pour Paris
- Perrin reste le 4e défenseur central dans la hiérarchie. C'est bien parce qu'il a montré qu'il avait le niveau. La concurrence entre les centraux déterminera qui jouera
- Amavi reste le latéral gauche de l'effectif. Sakaï donne une option, c'est clair, mais on ne va pas placardiser Amavi. Nkounkou n'est pas prêt
- (interrogé sur les propos de Garcia) : J'ai une bonne communication avec JHE, Andoni. En Angleterre, le président inexistant dans la communication. Ici ce n'est pas le cas
- Lihadji : Andoni a rencontré son agent cette semaine. On est quasiment d'accord mais ce n'est pas signé. Pour l'instant, de toute façon, il n'est pas là. J'espère qu'un accord sera signé à son retour. Il a du talent mais on doit l'intégrer progressivement. Oui, parfois il n'a pas joué à cause de cette situation. Mais parfois il n'a pas joué uniquement sur des critères sportifs aussi
- J'assume parfaitement l'objectif du podium, si on le rate, c'est de ma faute
- J'ai parlé aux joueurs des cartons pris de façon infantile, ça doit s'arrêter
- Sakaï est rentré fatigué du voyage comme à chaque fois, il a récupéré hier et s'est entrainé normalement aujourd'hui. Kamara n'a joué qu'un des deux matchs de sa sélection mais c'est positif après avoir raté trois matchs car suspendu, il se sent bien
- Interrogé sur le poste de MOG : j'ai des options. Le club attend plus de Radonjic. Jouer contre Amiens puis en sélection a du lui donner de la confiance. Il est irrégulier mais peut apporter beaucoup s'il est à son meilleur niveau. Khaoui ? On l'a testé au milieu, et à droite. À gauche, pas encore (Il n'a par évoqué Marley Aké)
- Notre total de treize points après neuf matchs, c'est insuffisant. On arrive à faire de bonnes choses mais jamais pendant 90 minutes et surtout on démarre souvent bien mais on concède le premier but. On doit marquer en premier. Contre Rennes on ne joue qu'une mi-temps. Contre dijon, on est nul (sic). Contre Amiens on ne joue pas 90 minutes, non plus
- Les trois derniers matchs ne peuvent pas être désolidarisés de la rencontre contre Montpellier. Ce match nous a fait très mal pour la suite
- Je n'ai pas sanctionné Payet. Manquer à l'équipe était la plus grande sanction, pour nous tous, pour lui aussi. Parfois l'émotion d'un match fait que des choses comme ça arrivent. Mais on ne doit plus prendre de cartons de façon infantile
- Il a refusé de dire quoi que ce soit sur la réaction des joueurs à la nomination de Garcia à Lyon : On n'en a pas parlé. Je pense que Garcia sera accueilli comme l'entraineur du plus grand rival
- Alvaro a 2% de chances d'être prêt pour Strasbourg. Quasi 100% pour Paris
- Perrin reste le 4e défenseur central dans la hiérarchie. C'est bien parce qu'il a montré qu'il avait le niveau. La concurrence entre les centraux déterminera qui jouera
- Amavi reste le latéral gauche de l'effectif. Sakaï donne une option, c'est clair, mais on ne va pas placardiser Amavi. Nkounkou n'est pas prêt
- (interrogé sur les propos de Garcia) : J'ai une bonne communication avec JHE, Andoni. En Angleterre, le président inexistant dans la communication. Ici ce n'est pas le cas
- Lihadji : Andoni a rencontré son agent cette semaine. On est quasiment d'accord mais ce n'est pas signé. Pour l'instant, de toute façon, il n'est pas là. J'espère qu'un accord sera signé à son retour. Il a du talent mais on doit l'intégrer progressivement. Oui, parfois il n'a pas joué à cause de cette situation. Mais parfois il n'a pas joué uniquement sur des critères sportifs aussi
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
j'aime vraiment beaucoup ses conf 

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Au sujet de Radonjic
Euh... Ça fait plus d'un an qu'il est là et une irrégularité suppose deux phases : une bonne et une moins bonne... On attend toujours la bonne ou alors dans sa tête, il est irrégulier dans la médiocrité (nul et vraiment merdique)Il est irrégulier
- Nash
AVB disait qu'il l'avait trouvé bon en préparation. J'ai l'impression qu'il sous entendait aussi un décalage entre ce qu'il montre à l'entraînement et en match
- Meetitou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'aime beaucoup AVB perso. J'aime bien ces confs, il est assez direct. Il parle un peu de jeu, de système, il parle des jeunes, des opportunités qu'il distribue etc ...
Et dans le jeu, même si les résultats sont pas là pour le moment, y'a quand même un gros mieux. Je me suis pris à avoir du plaisir à voir l'équipe jouer au ballon ... et ça c'est déjà énorme
Et dans le jeu, même si les résultats sont pas là pour le moment, y'a quand même un gros mieux. Je me suis pris à avoir du plaisir à voir l'équipe jouer au ballon ... et ça c'est déjà énorme

- Juliensw
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
quand je l'écoute, je le trouve parfait depuis le début de la saison,je me demande si il devrait pas etre le nouvel homme fort du club
Ball Don't Lie
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il ne faut pas faire la même erreur qu'avec Garcia. On ne peut pas avoir comme homme fort un entraîneur car si les joueurs ne suivent plus derrière c'est le bazar !
En revanche, il faudrait que JHE et Zubi se mettent au niveau pour qu'on ait un club bien plus fort.
En revanche, il faudrait que JHE et Zubi se mettent au niveau pour qu'on ait un club bien plus fort.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Pigboss
Il est pour l'instant toujours assez juste dans ses déclarations et sa façon d'analyser les rencontres. Quand on se souvient de la déchéance de la saison passée dans ce secteur, on ne peut qu'apprécier.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Enfin il est là que depuis 3 mois quand mêmeKobe974 a écrit :quand je l'écoute, je le trouve parfait depuis le début de la saison,je me demande si il devrait pas etre le nouvel homme fort du club

Hum
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
ouais mais contrairement a d'autres coachs j'ai pas eu de signaux d'alarme, et depuis bielsa voir meme avant (Garcia ca n'allait pas, Michel les échos étaient tous négatifs, baup était trop bordelais pour moi etc etc)
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Michel restait sur une expérience plutôt flatteuse à l'Olympiakos quand même. Moi j'y croyais en tout cas quand il est arrivé.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tu n'avais pas dû lire ce chef d'oeuvre 

- Stilitano
Je ne me souviens pas l'avoir déjà lu
Excellent cet article, bien drôle. Et malheureusement, il avait raison.
Il manque au forum
(Buk, pas Michel)

Il manque au forum

- KaramaZoff
Nom de Zeus, c'est vrai qu'il ressemble à Rupert Everett, le père Michel! Dellamorte, Dellamore
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Morandfaty
Premier nuage à l'horizon autant et je l'ai dis hier je ne le blâme pas pour son plan de jeu hier soir.
Autant j'ai beaucoup de mal pour sa comm d'après match qui est quasiment Rudiesque.. Donc on a compris que Paris n'était pas important mais je l'attends au contour sur les trois prochains matchs.
Autant j'ai beaucoup de mal pour sa comm d'après match qui est quasiment Rudiesque.. Donc on a compris que Paris n'était pas important mais je l'attends au contour sur les trois prochains matchs.
- Kaka2278
Il a voulu minimiser l'importance du match en espérant que cela allait aider le groupe. Mais je pense que pour réussir ce genre de match, il faut mettre les conditions nécessaires en terme de concentration, d'implication et de pression sur le groupe pour éviter que chacun ne divague. Pour moi hier, AVB est hors sujet dans la préparation du match.
Pour les trois matchs qui arrivent, on doit remettre au goût du jour l'exigence ne serait-ce qu'en terme d'implication.
Pour les trois matchs qui arrivent, on doit remettre au goût du jour l'exigence ne serait-ce qu'en terme d'implication.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JPP
je regrette quand meme les espaces en premiere mi temps, on a voulu jouer le hors jeu, mais sans véritable patron de la défense, c’est dur.
sinon ce match m’a fait pensé à la finale contre l’athletico, pas ridicules au début et même Germain qui a une occase, mais derriere on s ´en prend une valise.
sinon ce match m’a fait pensé à la finale contre l’athletico, pas ridicules au début et même Germain qui a une occase, mais derriere on s ´en prend une valise.
- hallogallo
Contre Monaco il va mettre les coiffeursMorandfaty a écrit :je l'attends au contour sur les trois prochains matchs.
- Morandfaty
Je l'attends quand même, il a voulu enlever toute la pression sur le classico, ce qui ne me gêne pas plus que ça mais ça en rajoute sur les prochains et Monaco y compris coiffeur ou pas.
- bumpa
Sa comm' a été calamiteuse et complètement orthogonale à celle de Mc Court/Eyraud à leur arrivée.
C'est acté faut s'y faire on ne vaut pas mieux que les 18 autres clubs de L1 on a abandonné toute envie, tout espoir de taper le qatar. C'est affligeant d'entendre ça.
Jamais un classique de ce type ne doit être minimisé, c'est honteux, surtout pour se faire ouvrir de cette façon derrière. J'ai honte.
C'est acté faut s'y faire on ne vaut pas mieux que les 18 autres clubs de L1 on a abandonné toute envie, tout espoir de taper le qatar. C'est affligeant d'entendre ça.
Jamais un classique de ce type ne doit être minimisé, c'est honteux, surtout pour se faire ouvrir de cette façon derrière. J'ai honte.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Hyde
Je comprends la manière dont il a communiqué cette semaine. En revanche, le truc sur "la première mi-temps ne m'intéresse pas", ça me gave.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- bumpa
C'est exactement dans la même veine que sa comm de la semaine du coup je te suis pas ..
minimiser l'enjeu du match et se faire passer pour des nains face au qatar
minimiser l'enjeu du match et se faire passer pour des nains face au qatar
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Hyde
Minimiser l'enjeu face aux médias je comprends mais en fait j'ai l'impression qu'il a aussi minimisé auprès des joueurs, c'est ça qui m'ennuie.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- bumpa
à partir du moment où il tient ce discours dans les médias, il tue les joueurs déjà, c'est afficher publiquement qu'on est nazes et en dessous du qatar, derrière les mecs doivent pas avoir vraiment les crocs, déjà qu'ils ont peu de talent.
- Mike Dust
"Qu ils ont peu de talent"?
Faut peut-être revoir l echelle de jugement alors.
Je ne vois pas en quoi nos joueurs ont peu de talent. Faut arrêter un peu. La plupart des clubs de L1 serait content de les avoir nos joueurs avec peu de talent.
Faut peut-être revoir l echelle de jugement alors.
Je ne vois pas en quoi nos joueurs ont peu de talent. Faut arrêter un peu. La plupart des clubs de L1 serait content de les avoir nos joueurs avec peu de talent.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Medjik
Exactement, il y a un discours à tenir au public et un discours à tenir aux joueurs... Mais peut-être l'a-t-il fait et que ces joueurs sont incapables d'avoir le niveau d'engagement suffisant pour ce genre de match ? Aucun d'entre eux n'est une référence sur le plan mental (à l'exception du très courageux Sakai peut-être mais c'est pas lui qui va mobiliser les autres).Hyde a écrit :Minimiser l'enjeu face aux médias je comprends mais en fait j'ai l'impression qu'il a aussi minimisé auprès des joueurs, c'est ça qui m'ennuie.
Ou peut-être aussi qu'en vouloir ne suffit pas. Depuis que le cauchemar qatari a commencé, on a eu Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa, Passi, Michel, Re-Passi, Garcia et Villas-Boas : c'est un échantillon assez varié pour penser qu'il y a eu depuis à l'OM toutes les sortes de discours imaginables. Et plus encore. Aucun ne marche. La préparation mentale face à un tel écart de puissance, ça a peut-être un impact assez négligeable.
- hallogallo
Nan mais c'était une blague. Contour, coiffeur, tout ça... mais en vrai j'imagine qu'il va mettre une équipe compétitive.Morandfaty a écrit :Je l'attends quand même, il a voulu enlever toute la pression sur le classico, ce qui ne me gêne pas plus que ça mais ça en rajoute sur les prochains et Monaco y compris coiffeur ou pas.
- JPP
qîil minimise avec les joueurs aussi ça ne me dérangerait pas. Eviter d’avoir des blessés ou des suspendus pour Lyon et Lille doit faire aussi partie de l’équation. Vu que de toute façon, peu importe la tactique employée on perd, autant essayer de faire un truc sympa, et sur un malentendu on sait jamais, Germain ou Benedetto pouvaient conclure.
- JPP
sinon Tuchel, il a beau jeu de parler d’envie etc etc, facile gros con quand on gagne depuis 10 ans avec un budget 4 fois supérieur.