Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Labrune est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Aulas dit que c 'est un guignol.....
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Labrune

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Enfin il ouvre sa gueule ! Putain il aura fallu attendre la 350e erreur d'arbitrage pour le voir enfin l'ouvrir !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Malin Labrune.
Il recrée ce qu'avait monter Tapie avec le PSG et Claude Bez dans les années 80/90. Comme le PSG évolue désormais dans une autre galaxie sportive et médiatique et Bordeaux voilà quoi... Le seul vrai rival sportif et médiatique, c'est l'OL et son président.
Mais c'est un jeu dangereux et Aulas est pas le moins redoutable
Il recrée ce qu'avait monter Tapie avec le PSG et Claude Bez dans les années 80/90. Comme le PSG évolue désormais dans une autre galaxie sportive et médiatique et Bordeaux voilà quoi... Le seul vrai rival sportif et médiatique, c'est l'OL et son président.
Mais c'est un jeu dangereux et Aulas est pas le moins redoutable

Hum
- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
En ce qui me concerne, je pense très différemment de vous.
Labrune a en effet eu à maintes reprises l'année dernière (et pas que) l'occasion de gueuler sévèrement sur l'arbitrage pour mettre la pression.
Il ne l'a pas fait, peut-être parce que son entraineur n'était pas fan de ces sorties-là.
Par contre hier soir, je suis encore atterré tellement il a été mauvais et à côté de la plaque.
S'en prendre à l'arbitrage hier est une insulte au foot, car ça fait des années que je n'ai pas vu un choc de l1 si bien arbitré.
Même pas un hors-jeu litigieux de chaque côté, et une tenue du match parfaite dans un climat pourri.
Excuser des connards qui balancent des trucs aux joueurs en disant que c'est aussi de la faute aux faits de jeu, c'est lamentable pour un dirigeant et ça nous dit combien il est loin de solutionner le problème, lui qui ne l'a même pas pris encore en compte.
Moi, abonné depuis 1996 mais plus cette année, qui souhaite une véritable purge en tribune, je suis bien parti pour attendre encore longtemps.
Pour moi, on aurait dit un cocaïnomane bien chargé, ce qui vous en conviendrait est pas terrible pour un communiquant.
Ou alors, comme je l'ai aussi entendu hier, on aurait dit qu'il faisait un burn out en direct.
Labrune a en effet eu à maintes reprises l'année dernière (et pas que) l'occasion de gueuler sévèrement sur l'arbitrage pour mettre la pression.
Il ne l'a pas fait, peut-être parce que son entraineur n'était pas fan de ces sorties-là.
Par contre hier soir, je suis encore atterré tellement il a été mauvais et à côté de la plaque.
S'en prendre à l'arbitrage hier est une insulte au foot, car ça fait des années que je n'ai pas vu un choc de l1 si bien arbitré.
Même pas un hors-jeu litigieux de chaque côté, et une tenue du match parfaite dans un climat pourri.
Excuser des connards qui balancent des trucs aux joueurs en disant que c'est aussi de la faute aux faits de jeu, c'est lamentable pour un dirigeant et ça nous dit combien il est loin de solutionner le problème, lui qui ne l'a même pas pris encore en compte.
Moi, abonné depuis 1996 mais plus cette année, qui souhaite une véritable purge en tribune, je suis bien parti pour attendre encore longtemps.
Pour moi, on aurait dit un cocaïnomane bien chargé, ce qui vous en conviendrait est pas terrible pour un communiquant.
Ou alors, comme je l'ai aussi entendu hier, on aurait dit qu'il faisait un burn out en direct.
- Bud Wazaa
Euh les gars, il a pas du tout critiqué l'arbitrage hier... il "rigole" juste du fait que les pénos et les cartons rouges sont toujours pour Lyon et contre l'OM !
Il a même remercié Garibian enculé et ses équipes et dit que Buquet était un gars bien ! 

- ToF
Quelqu'un peut me retranscrire ses propos svp?
- PoF
"BRAVO À LYON......NON J'RIGOLE"
Voila sa principale déclaration.
<3<3<3
Voila sa principale déclaration.
<3<3<3
- Tatt's
- Vegas
Euh non, à la mi-temps il a même dit qu'il n'y avait pas pénalty.Bud Wazaa a écrit :Euh les gars, il a pas du tout critiqué l'arbitrage hier... il "rigole" juste du fait que les pénos et les cartons rouges sont toujours pour Lyon et contre l'OM !Il a même remercié Garibian enculé et ses équipes et dit que Buquet était un gars bien !
Et au risque de me répéter : hier soir, il y avait pénalty pour Lyon, et aucun pénalty flagrant non sifflé pour nous.
Autant ça nous arrive d'être niqués par l'arbitrage, autant là...c'était pas le bon match pour l'ouvrir.
- Benedetto
On a même pas eu de coup franc à 35 mètres, obtenir un penalty relève de la science-fiction.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- midoban13
La sortie de Labrune d'hier résume le fond de sa pensée depuis des mois. Il a juste eu un problème de timing selon moi....
Il aurait pu le sortir avant ou dans une semaine mais pas ce soir. Je lui suis reconnaissant de sortir quand même tout ça mediatiquement ENFIN car oui on se fait enfler par les arbitres par rapport à Lyon .
Maintenant pour le penalty je suis désolé mais s'il faut un CONTACT uniquement pour valider une fautes y aurait 15 penalty par week end.
Surtout que lacazette le dit trés bien en fin de match j'attend la faute je cherche le penalty, il attend un contact pour se jeter.
Pour moi c'est pas dans l'esprit du jeu et ça revient à une simulation
Il aurait pu le sortir avant ou dans une semaine mais pas ce soir. Je lui suis reconnaissant de sortir quand même tout ça mediatiquement ENFIN car oui on se fait enfler par les arbitres par rapport à Lyon .
Maintenant pour le penalty je suis désolé mais s'il faut un CONTACT uniquement pour valider une fautes y aurait 15 penalty par week end.
Surtout que lacazette le dit trés bien en fin de match j'attend la faute je cherche le penalty, il attend un contact pour se jeter.
Pour moi c'est pas dans l'esprit du jeu et ça revient à une simulation
- Daikat
Sinon, est ce que Labrune ne serait pas content de ce qu'il se passe en tribune ?
Les deux présidents on tout fait pour que ça se passe comme ça vis à vis de l'autre nain hier soir.
N'a-t-il pas intérêt à engrainer un peu les supporters ?
Il devrait maintenant avoir un boulevard pour faire comme à Paris, supprimer les groupes de sups et récupérer la gestion des abonnements, ce qui serait une des dernières étapes nécessaires pour que le club devienne complètement vendable.
Les deux présidents on tout fait pour que ça se passe comme ça vis à vis de l'autre nain hier soir.
N'a-t-il pas intérêt à engrainer un peu les supporters ?
Il devrait maintenant avoir un boulevard pour faire comme à Paris, supprimer les groupes de sups et récupérer la gestion des abonnements, ce qui serait une des dernières étapes nécessaires pour que le club devienne complètement vendable.
- Okamiyakuza
Je suis curieux de le voir dissoudre les groupes de supps,on est pas à Paris ici,pour moi les Ultras font parti intégrante de l'OM,c'est indissociable,c'est l'adn du club,dissoudre les Ultras c'est tuer l'OM,sa ferveur,sa passion!
- urba
Bah comme à Paris, non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Okamiyakuza
Tout juste Urba,quand je repense à l'ambiance de batard de l'anciens parc et que tu vois le prix qu'ils ont payé pour avoir une grosse équipe,c'est chaud!
- lolo13
Tant que le "supporters" qui entrent avant ne seront pas strictement controlés....
- Le Vieux Buk
Putain j'hallucine sur cet article de l'Equipe qui se demande si les affirmations de Labrune de dimanche soir étaient vraies ou fausses (ce qui avait déjà été fait ici dans un article de Champoul si je ne m'abuse), et confirme
Je répète : L'Equipe qui reconnaît que Labrune disait vrai sur les avantages à Lyon par rapport à l'OM

(note : je ne sais pas si je n'aurais pas dû poster ça dans le tràd sur l'OM
)

Je répète : L'Equipe qui reconnaît que Labrune disait vrai sur les avantages à Lyon par rapport à l'OM

(note : je ne sais pas si je n'aurais pas dû poster ça dans le tràd sur l'OM

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kaka2278
Pas besoin d'avoir un PhD pour comprendre que les deux équipes n'obtiennent pas les mêmes coups de sifflets de la part des arbitres !
En quoi ca te fait halluciner ?
En quoi ca te fait halluciner ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- PoF
Buk : J'étais venu ici pour poster ce même article que j'ai actuellement dans le presse-papier.
Assez hallucinant. On va dire que c'est leur bonne action qu'ils ressortiront 100 fois par an quand on les accusera d'être anti-OM.

Assez hallucinant. On va dire que c'est leur bonne action qu'ils ressortiront 100 fois par an quand on les accusera d'être anti-OM.
- Marsman
Je cite ses propos, je vous laisse deviner qui a dit ça :

Et dire que je l'appréciais avantEvidemment qu’il y a un problème de sécurité, sauf que c’est nouveau tout ça. J’ai été à la tête de ce club pendant cinq ans. A aucun moment on a eu à nous reprocher des problèmes de sécurité. Il y a effectivement des carences chez la direction actuelle. Quand j’ai entendu le président dire, dans une expression malheureuse, qu’il avait plutôt envie de rire, moi j’avais plutôt envie de pleurer

- thedep
Facile, un connard égocentrique qui croit qu'il a un destin et qui a confirmé la mafia à la tête des virages.
Et accessoirement qui n'a jamais rien gagné.

Et accessoirement qui n'a jamais rien gagné.
- Tiger21
Noir, en plus 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- jinpol
Il est énorme son itw...plein de vérités, et en plus, c'est dit avec bcp de tact je trouve et y'a vraiment rien de scandaleux dans tout ça...
Vraiment pas de quoi s'offusquer...
Vraiment pas de quoi s'offusquer...
- thedep
Marseille-Donetsk c'était sous son règne.
Il ramassait la thune aussi bien que Courbis.
C'est sur que quand il était président il y avait aucune carence dans son portefeuille.Il y a effectivement des carences chez la direction actuelle.
Il ramassait la thune aussi bien que Courbis.
- jf2b
Je viens de revoir tout ça (et ça m'a pris du temps).
Laburne est en pleine "communication de crise". Ca se voit nettement lors de sa première interview sur Canal : il n'arrête pas de se branler la barbe...
Un psy aurait beaucoup de choses à nous apprendre sur ce tic.
A la fin du match, il est plus "conquérant". Il chasse une mèche et se lisse la crinière... parle de gladiateurs, etc.
Canal s'est pignolé à nous montrer pendant vingt minutes les joueurs dans les couloirs, les portes entrebâillées, la réunion dans la salle des arbitres...
Tout ça c'est du cinéma.
Pour quelques boulettes de papier et de plastique jetées sur la pelouse.
Ok, il y a eu aussi trois canettes de bière vide. Ok, mais elles ne visaient pas Valbuena, ni personne d'ailleurs puisqu'elles se trouvaient à côté des cages de Lopes.
Faut arrêter les délires et l'autoflagellation.
Finalement, les seuls qui ont fait correctement leur boulot, c'est les joueurs sur le terrain.
Laburne est en pleine "communication de crise". Ca se voit nettement lors de sa première interview sur Canal : il n'arrête pas de se branler la barbe...
Un psy aurait beaucoup de choses à nous apprendre sur ce tic.
A la fin du match, il est plus "conquérant". Il chasse une mèche et se lisse la crinière... parle de gladiateurs, etc.
Canal s'est pignolé à nous montrer pendant vingt minutes les joueurs dans les couloirs, les portes entrebâillées, la réunion dans la salle des arbitres...
Tout ça c'est du cinéma.
Pour quelques boulettes de papier et de plastique jetées sur la pelouse.
Ok, il y a eu aussi trois canettes de bière vide. Ok, mais elles ne visaient pas Valbuena, ni personne d'ailleurs puisqu'elles se trouvaient à côté des cages de Lopes.
Faut arrêter les délires et l'autoflagellation.
Finalement, les seuls qui ont fait correctement leur boulot, c'est les joueurs sur le terrain.
- Champoul
En effet, OMForum, toujours un train d'avanceLe Vieux Buk a écrit :Putain j'hallucine sur cet article de l'Equipe qui se demande si les affirmations de Labrune de dimanche soir étaient vraies ou fausses (ce qui avait déjà été fait ici dans un article de Champoul si je ne m'abuse), et confirme![]()
![]()

Leurs stats sur les cartons rouges est top, je me rappelle l'avoir cherché, mais quand j'avais vu qu'il fallait que je me tape tous les matchs un par un, j'avais abandonné

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Avis d'expert
fais pas semblant d'avoir déjà vu un train par chez toi 

- Champoul
Et bah figure toi que si ! suite à des incidents sur la voie, j'ai un jour fait Avignon-Valence sur la rive droite
:teampremierdegré: :teamjeracontemavie: :teamteam:

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba

Et vous avez fait des selfies devant le train, téléphone au bout de la fourche ?