J'aime pas Garcia mais je pense que du moment ou on aura tous les joueurs a disposition et un 11 type puis nos 4-5 joueurs de rotations on va exploser. (d'ici 4-5 journées encore )Benedetto a écrit :Il ne s'est finalement pas entêté jusqu'au bout avec son système, il a sorti Evra, il a sorti Lopez. Ce ne sont pas des révolutions mais ce sont des changements qu'on ne pensait pas qu'il ferait malgré tout.
Je ne suis pas fan de Garcia mais je le pense capable de nous faire atteindre une 4ème place. Malgré tous ses défauts, il a fait de l'assez bon à du bon travail à Dijon, Le Mans, Lille et la Roma. Il faut juste le garder 2 ans et passer à autre chose.
Après commencer a changer 7 joueurs en une semaine, en septembre alors qu'on a pas commencé les coupes nationales c'est incompréhensible.
Changer un joueur par ligne c'est a dire 3 maxi entre 2 match consécutifs c'est le maximum pour moi a ce niveau du calendrier. Meme Paris qu'est amené a jouer très loin de partout et qu'a un gros banc tourne beaucoup moins que nous.
Pourquoi prévoir une éventuelle fatigue plutôt qu'attendre qu'elle arrive ?
Fais jouer les mecs et sors les en cours de jeu non ?
Surtout que pour le "projet" ça m' apparait important de bien figurer en EL dès cette année.