Je pense que je dépasse le nombre de caractère autorisé dans un post si je les mets tous
Mais perso, LJUBOJA, RABESANDRATANA, REINALDO, DELY VALDES ( jamais bien lui, "panagoal"

A la limite MADAR

Si tu ne comprends pas qu'on puisse aimer un joueur pour autre chose que son talent, c'est que tu étais fait pour supporter le QSGFrancis_Perrin a écrit :TAIWO en est vraiment un bon exemple.
Vraiment pas bon mais une icone pour certains...
J'ai jamais compris.
D’ailleurs il fait vraiment une belle carrière
Ah mais on ne s’est pas comprisG.bédécarrax a écrit :Si tu ne comprends pas qu'on puisse aimer un joueur pour autre chose que son talent, c'est que tu étais fait pour supporter le QSGFrancis_Perrin a écrit :TAIWO en est vraiment un bon exemple.
Vraiment pas bon mais une icone pour certains...
J'ai jamais compris.
D’ailleurs il fait vraiment une belle carrière
(Taiwo qui est un assez bon joueur en moyenne, tout à fait aux dimensions de l'OM qui est en moyenne un assez bon club. Des joueurs qui ne s'épanouissent que dans un certain contexte, ou jusqu'à un certain âge, c'est assez commun, et insuffisant pour discréditer leur carrière dans son ensemble)
Taiwo avait des qualités physiques absolument hallucinantes, un mix de puissance, rapidité et endurance que je n'ai jamais revu, ni avant, ni après chez un autre joueur (ça doit exister mais je n'ai pas vu en tout cas)lolo13 a écrit :Taiwo je l aimais et l aime d amour, ça ne s explique pas. et le mec est accessoirement champion de France et a joué 6 ans dans un club qui a joué la LDC non stop.
ça en fait pas le meilleur joueur du monde et s'il a stagné ensuite tant pis pour lui mais ça n en fait pas non plus un joueur quelconque.
Faut vraiment être un connard pour dire qu'il etait vraiment pas bon.
Bud Wazaa a écrit :FRANCISa raison, faut pas déconner les gars, Taye nous a rendus fous au moins un million de fois... il était bidon comme défenseur !
Ronald Zubar vers les New York Red Bulls
Arrivé en janvier 2013 à l’AC Ajaccio, Ronald Zubar (29 ans) s’apprête à s’engager avec les New York Red Bulls (MLS) pour deux saisons plus une troisième en option. Le défenseur central devrait s’engager ce mardi avec la franchise américaine après avoir satisfait à la visite médicale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lls/531601
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Apparemment il aurait signé...au moins y'aura des buts à new yorkBenedetto a écrit :Ronald Zubar vers les New York Red Bulls
Arrivé en janvier 2013 à l’AC Ajaccio, Ronald Zubar (29 ans) s’apprête à s’engager avec les New York Red Bulls (MLS) pour deux saisons plus une troisième en option. Le défenseur central devrait s’engager ce mardi avec la franchise américaine après avoir satisfait à la visite médicale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lls/531601
Pourquoi avoir méprisé Pirès ? Juste pour son air niais ?G.bédécarrax a écrit :Dis-donc, Pirès est donc le dernier joueur de France98 en "activité"![]()
41 ans putain, et toujours cette gueule d'éternel benêt.
Ce que j'ai pu agir ce joueur; le mépriser aussi. Aujourd'hui tout est pardonné et la simple idée de haïr un joueur de foot me semble relever de la science-fiction, j'ai même une certaine tendresse pour son parcours et l'idiotie délicieuse dans son regard, tout comme j'ai pu être sincèrement ému par la retraite de Thierry Henry, là encore un joueur que je ne portais pas dans mon coeur.
Sa bêtise satisfaite, et d'autant plus embarrassante qu'il y voyait de l'intelligence. Il avait fait tout un pataquès d'une vanne de RLD chez Ardisson je crois ("Pirès ? Sa femme est chiante"), remuant ciel et terre pour venger l'honneur de sa greluche. Et ses sorties médiatiques trollant Domenech après son éviction étaient toutes plus pathétiques les unes que les autres.Pourquoi avoir méprisé Pirès ? Juste pour son air niais ?