Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6008
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Evil »

Je reste très prudent dans cette affaire, on va se laisser le temps pour avoir un avis.

Il est clair que le jeu proposé par Marcelino est proche du néant, et de l'aveu même des joueurs ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande. Et pas que le jeu, l'état d'esprit aussi. On partait pour une saison pourrie. Alors rien ne dit que ça sera pas le cas avec quelqu'un d'autre, mais je suis content de son départ.

Pour Longoria, même constat. Plus de 40 mouvements de joueurs en 3 ans, 3 entraîneurs différents, des départs et des arrivés douteux, du copinage, un gestion humaine calamiteuse. Lui aussi bon débarras s'il part.

Sur le fond pourquoi pas

Sur la forme, c'est carrément une honte....mais en même temps peut-on s'attendre mieux dans une ville où ça tue à la kalach pour récupérer un bout de trottoir...

:om:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9177
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Vous ne comprenez pas. Toute cette agitation est due parce que la Vente OM se finalise ! mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6228
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Evil a écrit : mer. sept. 20, 2023 16:44 Je reste très prudent dans cette affaire, on va se laisser le temps pour avoir un avis.
Pourtant, tu fais preuve d'un sacré excès dans tes propos
Evil a écrit : mer. sept. 20, 2023 16:44 Il est clair que le jeu proposé par Marcelino est proche du néant, et de l'aveu même des joueurs ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande. Et pas que le jeu, l'état d'esprit aussi. On partait pour une saison pourrie. Alors rien ne dit que ça sera pas le cas avec quelqu'un d'autre, mais je suis content de son départ.
On évalue Marcelino sur 1/5e de la saison. Après avoir conspué un entraîneur à l'issue des matchs amicaux, on cloue au pilori un entraîneur 3 mois après son arrivée. Je comprends parfaitement pourquoi Tudor a vite voulu se barrer, ce club est INTENABLE. Comment espérer de la stabilité quand, tous les mois, tu risques de sauter parce que tu as pété de travers ?

Non, on ne partait pas sur une saison pourrie. On est 3e du championnat après 5 journées, on va jouer la Ligue Europa, le niveau de jeu est médiocre. Voilà ce que l'on peut conclure. Ni plus, ni moins.
Evil a écrit : mer. sept. 20, 2023 16:44 Pour Longoria, même constat. Plus de 40 mouvements de joueurs en 3 ans, 3 entraîneurs différents, des départs et des arrivés douteux, du copinage, un gestion humaine calamiteuse. Lui aussi bon débarras s'il part.
Idem, Longoria c'est un tas de qualités et un tas de défauts. J'ai très peu apprécié sa gestion du cas Payet et du cas Guendouzi. Tous ces mouvements interrogent beaucoup. Mais il y a de très nombreux points sur lesquels Longoria peut être félicité et, en premier lieu, le souci de l'exigence qu'il a apporté au club. Par contre, on peut désormais faire un bilan de l'action de Longoria, il y a des détracteurs, des fervents supporters, mais tout n'est pas blanc ou noir.
Evil a écrit : mer. sept. 20, 2023 16:44 Sur la forme, c'est carrément une honte....mais en même temps peut-on s'attendre mieux dans une ville où ça tue à la kalach pour récupérer un bout de trottoir...
Au moins, on sera d'accord sur ça.

Je n'ai plus envie de supporter ce club, cet épisode m'a dégouté. Entre les sifflets à l'issue des matchs amicaux et cet épisode, les supporters sont parvenus à me dégouter. Les fougères brulées à la Commanderie j'avais quand même trouvé ça très moyen aussi.
Hiroki...
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6008
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Evil »

Je donne mon avis sur ces 2 personnes, au delà de l'épisode de ces 2 derniers jours.

Oui ce n'est pas tout blanc, ni tout noir. Mais il a les manettes depuis 3 ans, et il repart à zéro chaque année. Aucun projet, ou alors on m'a pas bien expliqué.
Aucun titre.
Aucune perspective cette année encore, même si je te l'accorde, on ne lit pas dans le futur.
Il ne m'inspire rien, je ne ressens rien quand je le vois., pas de charisme . Bref, je m'en fout de Longoria.

Mais comme je l'ai dit, j'attends de savoir ce que les groupes ont à dire, ce que sont leurs révélations, mais je suis exaspéré de cette façon de faire.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6008
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Evil »

Demain (jeudi), longue interview de Longoria dans la Provence. Il expliquera ce qu'il s'est passé.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7653
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Très hâte de lire ça
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12344
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Castaldo et Zeroual ont parlé à l'AFP et je crois que le grand dossier très très grave qui va tout expliquer n'a pas l'air très épais :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6008
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Evil »

Hyde a écrit : mer. sept. 20, 2023 22:13 Castaldo et Zeroual ont parlé à l'AFP et je crois que le grand dossier très très grave qui va tout expliquer n'a pas l'air très épais :oops:
Oui j'ai lu ça aussi....un communiqué est sur le point de tomber de la part de Zeroual et Cataldo.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4034
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

Evil a écrit : mer. sept. 20, 2023 20:06 Je donne mon avis sur ces 2 personnes, au delà de l'épisode de ces 2 derniers jours.

Oui ce n'est pas tout blanc, ni tout noir. Mais il a les manettes depuis 3 ans, et il repart à zéro chaque année. Aucun projet, ou alors on m'a pas bien expliqué.
Aucun titre.
Aucune perspective cette année encore, même si je te l'accorde, on ne lit pas dans le futur.
Il ne m'inspire rien, je ne ressens rien quand je le vois., pas de charisme . Bref, je m'en fout de Longoria.

Mais comme je l'ai dit, j'attends de savoir ce que les groupes ont à dire, ce que sont leurs révélations, mais je suis exaspéré de cette façon de faire.
Après les Zéroual et compagnie sont à la tête des clubs de supporters depuis 30 ans et je ne vois pas ce qu'ils apportent à part foutre la merde de temps en temps...
Hâte de lire le communiqué des groupes de supporters.... :neutral:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9177
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Longoria aurait été accusé de se faire des sous sur le dos de l'OM. Déjà, il faudrait des preuves. Même s'il y a beaucoup de transferts, ça peut s'expliquer comme pour contourner le fair play financier.

Un achat est lissé sur la durée du contrat tandis qu'une vente est incluse sur l'année en cours, ce qui fait qu'une grosse vente peut compenser la somme de toutes les écritures liées aux achats.


Ensuite, c'est quand même gonflé de la part des supporters de sortir les muscles sur Longoria à ce sujet-là alors qu'ils n'ont rien fait quand Anigo faisait son cirque dans l'organigramme du club (coucou papa Deruda...)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4833
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par globiboulga »

Hyde a écrit : mer. sept. 20, 2023 22:13 Castaldo et Zeroual ont parlé à l'AFP et je crois que le grand dossier très très grave qui va tout expliquer n'a pas l'air très épais :oops:
Je suis persuadé qu'ils ont des 'preuves' du fait que Langoria soit en train de s'en foutre plein les poches et d'utiliser le club à des fins personnelles. Ce sera donc leur justification principale pour expliquer les demandes de départ. JHH c'était de l'incompétance pure et simple, Langoria, c'est une guerre entre mafieux qui essayent de protéger leur territoire.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5352
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Tu es persuadé par quoi exactement ? Quelles preuves ? En quoi longoria serait il un mafieux ? Ça ne s'appuie sur rien de concret. Excuse moi mais bon. Avoir un avis, c'est bieng, mais se forger un avis sur des choses tangibles, ce serait mieux. :hello: sinon, en accord avec monsieur pourquoi :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5352
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Alors d'après la Provence et les extraits de l'nterview de longoria. 1. Il ne démissionnera pas. 2. Il aurait fait faire un audit, l'an dernier, qui prouverait qu'il n'a pas piqué dans la caisse. 3. Qu'il trouve inadmissible les menaces des leaders de supporters, à Marseille ou ailleurs. A suivre...
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12344
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Et tout ce qu'ont communiqué les SW pour l'instant c'est qu'ils font des actions caritatives et qu'ils ne l'ont pas menacé de mort.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6008
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Evil »

La saison dernière, des insinuations selon lesquelles j'avais volé de l'argent avec les transferts sont arrivées jusqu'au groupe McCourt. Pour me protéger, j'ai dû demander au groupe McCourt d'auditer toutes nos opérations par un cabinet indépendant, pour démontrer qu'on était transparent. J'ai donné tous mes comptes bancaires, mes téléphones, mes e-mails, tout... Il en est sorti qu'on était clean ! J'ai tout donné, jusqu'à des conversations privées avec ma mère", explique le dirigeant espagnol.

"Tout ce que je disais hors de mon cercle de confiance sortait dans la presse, ajoute Longoria. Il y a eu des insinuations par rapport à ma famille. Tous ces mouvements sont basés sur le fait de faire peur. 'Si tu fais ça, on va te calomnier, on va sortir un dossier sur toi' : vous savez combien de fois je l'ai vécu ces derniers mois ? Beaucoup. C'est pour ça aussi que j'ai décidé qu'on ouvre un audit parce que je voulais donner à mon propriétaire de la confiance, lui montrer qu'il n'y avait rien. J'ai compris que ça avait dépassé la limite. On s'est posé la question : où est la limite ? Lundi, je me suis dit qu'elle était encore beaucoup plus loin que ce que je pensais."

Longoria termine : "Cela avait commencé par des insinuations et ça arrive jusqu'à la menace. Je ne peux pas accepter ça, je ne peux pas entendre : 'À Marseille c'est comme ça'. C'est pour cela que l'on a dit mardi : 'Dans les conditions actuelles, il est impossible de travailler'. Vous me comprenez maintenant, non ? Ce n'est pas normal qu'un dirigeant de football soit menacé. Qu'il soit critiqué oui, on est payé pour ça. Mais menacé...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23336
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Cob »

L'article. C'est un peu fastidieux à lire, mais il est entier (je crois).
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10615
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Stilitano »

:beer:

Certains passages sont hallucinants, ceux sur Sampaoli, Tudor ou l'audit. Il ne donne pas de noms (normal), il parle de RZ, Castaldo et consorts ou il y a encore d'autres gens derrière ? Le système semble très bien implanté, on se doute que beaucoup de personnes sont impliquées quand on voit par exemple la réaction de Samia Ghali. Ça me semble mission impossible de réussir à tout purger :neutral:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7653
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

KaramaZoff a écrit : jeu. sept. 21, 2023 6:18 Alors d'après la Provence et les extraits de l'nterview de longoria. 1. Il ne démissionnera pas. 2. Il aurait fait faire un audit, l'an dernier, qui prouverait qu'il n'a pas piqué dans la caisse. 3. Qu'il trouve inadmissible les menaces des leaders de supporters, à Marseille ou ailleurs. A suivre...
Point assez intéressant également : il explique que l'instabilité sur le banc de touche (une des principales critiques formulées contre lui) serait due au climat de chantages, d'intimidation et de dissension interne. On se doutait que Tudor n'était pas pleinement soutenu mais même Sampaoli est parti à cause de ça, selon Longoria (...ce qui avec un peu de recul me paraît pas mal plus plausible que "il a exigé qu'on achète Griezmann et il a claqué la porte").
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Comme je disais la dernière fois, dire qu'on sait rien de ce qui se passe avec Longoria et que peut-être qu'y a des trucs, c'est une "devil's proof" (argumenter en demandant des preuves ou des éléments impossibles à fournir "on ne peut pas prouver que le diable n'existe pas"). Évidemment y a peut-être des trucs avec Longoria mais c'est commode d'argumenter avec ça comme base en sachant que personne ne pourra jamais prouver le contraire. C'est une impasse argumentaire dans tous les cas possibles.

Moi ce que je vois, c'est que les 3 dernières fois dans l'histoire de l'OM où les Winners ont dit "vous allez voir quand on va sortir la vérité et les preuves, vous comprendrez", absolument rien n'est jamais sorti.

Donc je pars pas spécialement du principe que Longoria est un ange mais il me semble que ma meilleure chance de ne pas me tromper, c'est de penser que les Winners font du bullshit maladroit et idiot comme ils l'ont fait toute leur vie. Sans être persuadé d'avoir raison mais en étant sûr de m'en donner les meilleures chances en tout cas.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12344
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Ils ont fini de corriger leur communiqué, ou alors ils sont encore en train de faire des actions pour sauver les enfants malades ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7653
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Le communiqué est en cours de relecture...

Je crois aussi que les chefs de groupe sont un brin dépassés par les proportions prises par cette affaire. Ils ne pensaient pas réellement obtenir la démission de quatre dirigeants. Ils étaient sûrement dans l'idée de la fameuse "discussion musclée entre dirigeants et supporters" qui fait juste un feuillet une ou deux fois par an. Ils n'ont aucun intérêt à cette guerre, surtout dans le cas ou ils n'auraient aucun élément à fournir.
Modifié en dernier par Medjik le jeu. sept. 21, 2023 11:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12344
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Hyde »

Je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu le truc de l'audit interne surtout.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7653
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Stilitano a écrit : jeu. sept. 21, 2023 9:33 :beer:

Certains passages sont hallucinants, ceux sur Sampaoli, Tudor ou l'audit. Il ne donne pas de noms (normal), il parle de RZ, Castaldo et consorts ou il y a encore d'autres gens derrière ? Le système semble très bien implanté, on se doute que beaucoup de personnes sont impliquées quand on voit par exemple la réaction de Samia Ghali. Ça me semble mission impossible de réussir à tout purger :neutral:
Que Samia Ghali refuse de s'attaquer aux chefs de groupes, c'était tristement prévisible. Et sinon, il y a toujours un maire un Marseille ? Je pense qu'une réaction de sa part ne serait pas superflue.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1776
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par OMnibus »

Donc Longoria ne démissionne pas...?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PoF »

Hyde a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:11 Je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu le truc de l'audit interne surtout.
Ils prévoient rien. Ils sont juste dans un fonctionnement où chaque fois qu'ils foutent le bordel, ça finit par leur profiter.

Là, ils ont versé la goutte d'eau de trop et ils sont évidemment dépassés. Il suffit de lire l'interview parfaite de Longoria pendant que la communication des groupes se résume à hurler qu'ils ont aidé une vieille dame à traverser la rue et que ce sont tous des saints hommes qui aident les plus démunis et qui protègent l'entrée de la commanderie depuis plus de deux siècles.

Non vraiment, je pense sincèrement que ceux qui fantasment les groupes comme des organisations mafieuses très organisées sont à côté de la plaque. Ce sont juste des petites frappes qui se rêvent Toto Riina (d'ailleurs, beaucoup arborent ce nom en pseudo Twitter) alors qu'ils font juste les cakes h24.

Bien entendu, ils gardent un pouvoir de nuisance exceptionnel mais c'est pas un pouvoir de nuisance organisé, planifié ou savamment orchestré. C'est juste des grandes gueules qui ont pas honte.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Hyde a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:11 Je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu le truc de l'audit interne surtout.
Ca change rien je pense surtout que le mec qui magouille n'est pas assez con pour laisser des traces sur son telephone, mail ou compte bancaire.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4034
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

Hyde a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:11 Je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu le truc de l'audit interne surtout.
C’est ça, Longoria les a scoopé avec son ITW. Ils pensaient sûrement révéler qu’il piquait dans la caisse, là il n’y a plus trop de substance à mon avis.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par pixaille »

Pour les groupes je pense surtout qu'ils se sont pas mis d'accord ou n'ont pas pu (certains ont du partir hier pour Amsterdam) . Y a qu'a voir comment toujours les deux memes ont communiqué via afp en presence d'un avocat hier soir.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7653
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

pixaille a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:24
Hyde a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:11 Je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu le truc de l'audit interne surtout.
Ca change rien je pense surtout que le mec qui magouille n'est pas assez con pour laisser des traces sur son telephone, mail ou compte bancaire.
S'il y a des traces c'est parce qu'il a magaouillé et s'il n'y a pas de trace, c'est parce qu'il a magouillé...
On ne s'en sort pas, à ce rythme.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1776
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par OMnibus »

PoF a écrit :time=1695288158 user_id=7501]

Non vraiment, je pense sincèrement que ceux qui fantasment les groupes comme des organisations mafieuses très organisées sont à côté de la plaque. Ce sont juste des petites frappes qui se rêvent Toto Riina (d'ailleurs, beaucoup arborent ce nom en pseudo Twitter) alors qu'ils font juste les cakes h24.
Pour avoir vu à l’œuvre les Tonini (mon ancien pseudo était Yankee348) pendant quelques temps, je confirme que l'on était loin de la Camorra et plus proche de la bande de collégiens de 4ème se la jouant dans un coin de la cour.
Répondre