Salaires de l'OM
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Salaires de l'OM

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
On l'oublie assez souvent mais les avantages sur l'impatriation sont quand même très intéressants fiscalement pour les joueurs venant de l'étranger 
http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200808/Impac ... aout08.pdf

http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200808/Impac ... aout08.pdf
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Est-ce encore en vigueur ?
Car AMHA cela semble dater d'il y a quelques années et le III-2-a fait référence au DIC et évoque que "la rémunération versée en France au titre du régime des impatriés peut être exonéré à hauteur de
30 % de la rémunération totale. Cependant elle reste soumis aux divers prélèvements sociaux mais
bénéficie du droit d’image collective. "
Car AMHA cela semble dater d'il y a quelques années et le III-2-a fait référence au DIC et évoque que "la rémunération versée en France au titre du régime des impatriés peut être exonéré à hauteur de
30 % de la rémunération totale. Cependant elle reste soumis aux divers prélèvements sociaux mais
bénéficie du droit d’image collective. "

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- urba
A ma connaissance le DIC a été supprimé mais pas les dispositifs sur l'impatriation 

-
Je crois qu'il y a des mécanismes de plafonnement qui rendent le régime beaucoup moins rentable dans le foot 

- urba
La version 15-16 

- jf2b
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Put..n, même Andonian (contre qui je n'ai rien) gagne plus en un mois, que ce qu'on est censé me filer de salaire brut chaque fin d'année...
Il y a pas comme un problème là, les gars ?...
D'accord, il est admis que les sportifs en général ont des carrières "courtes"...
Mais prenez l'exemple d'un cas "moyen" : salaire de 60 000 euros mensuels.
Fois douze = 720 000 euros par an. Il me faudra quarante ans de boulot au même salaire (et sans période de chômage) pour atteindre ce chiffre là.
En admettant une carrière courte, on va dire 8 années à ce même tarif : 5 760 000 euros
Il faudrait que je vive trois siècles et demi pour gagner la même somme...
Y'a pas comme un problème là ?....

PS : Urba, dans tes archives, tu n'aurais pas le montant des salaires versés à Nando Morientes et à Rodriguez, passé chez nous il y a quelques années ?...
Modifié en dernier par jf2b le dim. sept. 06, 2015 1:15, modifié 1 fois.
- Champoul
Tu gagnes 7000€ annuels bruts
Tu travailles dans quel secteur au juste, les champs de coton 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- jf2b
Nan. Je ne ne suis pas ramasseur de coton. J'ai trop mal au dos...
J'ai été mercenaire et tueur à gage.
Mais au chômage actuellement...
Urba parlait bien de salaires mensuels, non ?...
Andonian = 20 000/mois
Mis en rapport avec mes 18 000 et quelques, annuels
PS : vue l'erreur (3 fois plus...) Corrigée
Merci de ta remarque. Cela n'enlève rien sur le fond, à ma question...
J'ai été mercenaire et tueur à gage.
Mais au chômage actuellement...
Urba parlait bien de salaires mensuels, non ?...
Andonian = 20 000/mois
Mis en rapport avec mes 18 000 et quelques, annuels
PS : vue l'erreur (3 fois plus...) Corrigée

Merci de ta remarque. Cela n'enlève rien sur le fond, à ma question...
Modifié en dernier par jf2b le dim. sept. 06, 2015 1:17, modifié 1 fois.
- Champoul
Tu as dit qu'il gagnait 3 fois plus en un mois que toi en un an
EDIT: Ouh le petit chenapan qui édite entre temps. T'as de la chance que le poste d'homme le plus malhonnête du monde soit déjà occupé
EDIT2: Hum, non, ça ne change rien sur le fond de ta question, on vit dans une société régie par l'économie de marché dans laquelle un international de foot arménien de niveau moyen est plus rare qu'un tueur à gage qui se tire la nouille chez lui pendant 3 siècles et demi. Le monde est injuste. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Nous avons une partie sujet de société, pour laquelle tu peux postuler ICI

EDIT: Ouh le petit chenapan qui édite entre temps. T'as de la chance que le poste d'homme le plus malhonnête du monde soit déjà occupé

EDIT2: Hum, non, ça ne change rien sur le fond de ta question, on vit dans une société régie par l'économie de marché dans laquelle un international de foot arménien de niveau moyen est plus rare qu'un tueur à gage qui se tire la nouille chez lui pendant 3 siècles et demi. Le monde est injuste. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Nous avons une partie sujet de société, pour laquelle tu peux postuler ICI

- jf2b
En effet, je viens de corriger mon post...
Fallait supprimer la fonction Edit.
Pas malhonnête moi : je reconnais ici mes "légères" erreurs de calcul.
Mais cela ne change rien, sur le fond... de ce que je voulais dire, je pense.
Fallait supprimer la fonction Edit.

Pas malhonnête moi : je reconnais ici mes "légères" erreurs de calcul.
Mais cela ne change rien, sur le fond... de ce que je voulais dire, je pense.
- Champoul
J'ai réédité mon post, du coup
(pour le passage sur la malhonnêteté, c'est simplement une private joke sur un ancien membre, pour faire plaisir à Pof
)

(pour le passage sur la malhonnêteté, c'est simplement une private joke sur un ancien membre, pour faire plaisir à Pof

- urba
Pour Morientes et Rodriguez
viewtopic.php?f=231&t=5997&start=180
- urba
Sinon pour Andonian, un premier contrat pro pour le joueur le plus pourri de Troyes qui a fait 3 ans de stagiaire pro c'est environ 12 000 euros par mois.
Pour le côté moral de la chose, Champoul t'a orienté vers le bon endroit
Pour le côté moral de la chose, Champoul t'a orienté vers le bon endroit

- jf2b
Tueur à gage, ouvrier ou employé.... Salariés en général ou bien "chomedus"... On est tous dans la même galère.Champoul a écrit : EDIT2: Hum, non, ça ne change rien sur le fond de ta question, on vit dans une société régie par l'économie de marché dans laquelle un international de foot arménien de niveau moyen est plus rare qu'un tueur à gage qui se tire la nouille chez lui pendant 3 siècles et demi. Le monde est injuste. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Nous avons une partie sujet de société, pour laquelle tu peux postuler ICI![]()
Certes le monde est injuste, je te l'accorde.
Et j'irai peut-être dans le post que tu m'indiques, éventuellement, pour y développer ce que j'en pense.
Mais pour en revenir aux salaires des joueurs de foot, c'est tout simplement que le post d'Urba m'interpelle.
Tellement le fossé (et la notion de fric) me parait grandissant entre les joueurs, la direction et les supporters que nous sommes...
Sur ce, le marchand de sable ne va pas tarder : bonne nuit Champoul et tous les autres....

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Quand je lis ce post, je me demande si la politique de baisse des salaiaire est forcément corrélée avec le gain de résultats... Peut être que Heinze Lucho et niang touchaient beaucoup mais au moins on était pas mal au championnaturba a écrit :Pour Morientes et Rodriguez
Ball Don't Lie
-
Politique pour augmenter ses chances de faire des résultats sportifs à court-terme, mais qui plonge le club dans 10 ans de marasme structurel, non merci.
- Combo
kobe974 a écrit :Quand je lis ce post, je me demande si la politique de baisse des salaiaire est forcément corrélée avec le gain de résultats... Peut être que Heinze Lucho et niang touchaient beaucoup mais au moins on était pas mal au championnaturba a écrit :Pour Morientes et Rodriguez
Faut intégrer la notion de ROI dans une politique comme celle de 2010.
C'est un pari audacieux que de se ruiner pour atteindre la LdC. En cas d'échec ça peut faire mal.
Aujourd'hui la prise de risque est maximale et la place "automatiquement" prise par le PSG réduit nettement les chances d'accessits à la LDC et donc de retour sur investissement.
Monaco a encore plus réduit les chances, et le noyautage de Lyon sur la Ligue a fini par tuer toute forme de prise de risque. On arrive pas à l'admettre mais l'OM est durablement rentré dans le rang.
La réduction à 1 place auto en LDC va encore plus réduire les chances de voir d'autres investisseurs arriver en France. Si on arrive à maintenir les 2 places automatiques en LDC devant la Russie alors il faudrait qu'un investisseur massif nous garantisse la deuxième place derrière le PSG.
Mais en l'état il ne vaut mieux rien investir que de tenter le diable. Ou du moins pas dans le poste joueur directement.
Si il y a un gros efforts à faire dans le club en terme de moyens c'est au niveau de la direction sportive, du scouting et de la formation. Mais même là il y a un leadership fort avec Lyon et Monaco qui ont bien mieux intégré cette politique de formation et de post-formation que nous.
Bref dur dur de se sortir de notre situation. Voir impossible.
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Combo pour rebondir sur ta dernière phrase c'est impossible dans le court terme. Si dans les cinq ans on monte les cellules de recrutement avec scouting et tout ce que ça comporte, on est les meilleurs du monde. Si dans dix, quinze ans, on en voit des résultats pas dégueus et sans passer exclusivement par une agence unique type Doyens, on est les rois. Si dans 15-20 ans notre centre de formation est aussi bon que celui de Lyon, on est aussi les rois. Si, à n'importe quel moment du siècle à venir, les supporters comprennent qu'il faut mettre un jeune sur plusieurs matchs pour qu'il soit bon quitte à ce qu'il fasse connerie sur connerie au début...
- Combo
Pict'OM86 a écrit :Combo pour rebondir sur ta dernière phrase c'est impossible dans le court terme. Si dans les cinq ans on monte les cellules de recrutement avec scouting et tout ce que ça comporte, on est les meilleurs du monde. Si dans dix, quinze ans, on en voit des résultats pas dégueus et sans passer exclusivement par une agence unique type Doyens, on est les rois. Si dans 15-20 ans notre centre de formation est aussi bon que celui de Lyon, on est aussi les rois. Si, à n'importe quel moment du siècle à venir, les supporters comprennent qu'il faut mettre un jeune sur plusieurs matchs pour qu'il soit bon quitte à ce qu'il fasse connerie sur connerie au début...
Il va donc falloir s'assoir sur nos illusions de grand club ?
Difficile dans une ville amoureuse de foot et avec un stade de 67000 personnes.
Et puis je n'y crois pas à la restructuration. RLD et MLD n'y sont pas arrivés en 20 ans à structurer sportivement le club, je ne vois pas pourquoi ils y arriveraient aujourd'hui.
Il nous faudrait un président à la Aulas, totalement impliqué dans le club pour s'en sortir. Et encore ...
Non je ne vois pas comment on peut s'en sortir autrement qu'avec un investisseur assez ambitieux pour damer le point à Monaco et Lyon et avec cette même idée que le PSG, à savoir décourager toute forme de concurrence via des apports massifs. Le PSG trusterait la premiere place et nous la seconde.
Hormis celà aucun plan n'est envisageable. On peut pas lutter contre Lyon sur leur terrain, surtout avec leur propre stade.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Lyon c'est pas le Bayern, leur stade ils auront du mal à le remplir même avec la LdC.
Ils vont avoir du mal à le rembourser.
Ils vont avoir du mal à le rembourser.
- urba
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -mois.html
120 000 euros par mois c'est vraiment très très cher pour Michel
120 000 euros par mois c'est vraiment très très cher pour Michel

- Basile Carmelo

Si on lisse la prime, ça fait du 500 000€ bruts/mois pour Lass et 330 000€ bruts/mois. Même situation qu'avec Barrada l'année dernière pour Lass donc. Et Mandanda 30 000€/mois plus haut que le salaire plafond.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- urba
- G&ry
- Allobroge
Urba

- urba