Ne serait que pour le schéma/l'animation de jeu

Mais ça reste un encule hein

Mouai, je me suis trompé sur lui perso, certes sur la partie jeu du football, il a une philosophie sympa, mais je le prenais pour le Che Guevara du foot, alors que c'est, au mieux, Fidel Castro capable de s'acoquiner avec des escrocs pour arriver à ses finsMonsieur Pourquoi a écrit : je suis juste content qu'un type avec une telle conception du football en tant que jeu revienne dans le championnat.
Champoul a écrit :Mouai, je me suis trompé sur lui perso, certes sur la partie jeu du football, il a une philosophie sympa, mais je le prenais pour le Che Guevara du foot, alors que c'est, au mieux, Fidel Castro capable de s'acoquiner avec des escrocs pour arriver à ses fins.
Surtout qu'il se vante un peu partout "qu'il connait très bien Bielsa et que s'il a claqué des portes, c'est qu'il avait des raisons bien spécifiques", ce serait con qu'il lui arrive la mêmebrettonrock a écrit : Bien vu BeneJe pense quand même qu'il tiendra plus longtemps qu'à l'OM, Lopez jouera surement pas au con avec lui comm l'a pu le faire MLD. Cela dit je le vois mal rester plus de 3-4 ans vu le projet et son âge...
Tellement venal qu'il a aidé de nombreux chiliens quand il était sélectionneur là bas, idem quand le pays a eu un tremblement de terre en 2010.White Label a écrit :Bielsa Qu'il aille bien niquer sa mere avec des préceptes a la con alors qu'il semble un vénal intéressé par son 5 milllions de dollars annuel, à euro constant
Alors l'équipe a craqué pourquoi en seconde partie de saison ? okay y'a une notion de physique, je la prends bien volontierssi-ma-tante-en-avait a écrit :Bielsa avait un gros effectif (Gignac, Payet, Ayew, Mandanda....). On a survolé la L1 jusqu'en décembre. Ensuite, l'équipe a craqué. Bielsa est un coach de sélection. Un club c'est 38 journées plus les coupes nationales. Demander à une équipe de faire le pressing comme le souhaite l'argentin, c'est prendre le risque que les joueurs plongent physiquement au bout de quelques mois.
Mon avis sur Marcelo c'est que le risque est double : le mec qui pète un câble et se barre et effondrement de l'effectif qui ne peut plus suivre le rythme.
En tant que supporter lillois depuis toujours, je changerai pendant quelques temps pour "LaMethodePassi" car d'après Bautheac, il aurait apporté "la grinta, la force marseillaise"Allobroge a écrit :On t'as peut-être déjà posé la question : vas tu changer de pseudo ?
Amen mon frèreWhite Label a écrit :Transsexuel en surpoids + fucking big nose= légende éternelle
Meme en tutu neon pink il gardera sa vel credibility
En tout cas, il sera dorénavant au ban du Vélodrome.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah bon, pourquoi, il était sur un banc au Vélodrome ?
Quand va arriver le retour de Bielsa au Vélodrome, j'espère qu'il sera fêté comme une personne ayant œuvré pour notre club mais dès que le coup de sifflet retentira, j'espère que notre équipe aura envie de lui en coller 4.
(lorsque Zidane est venu avec le Real en 2003, il a n'a pas reçu une ovation durant le match, non pas parce que les gens ne l'aiment pas, mais parce qu'il ne portait pas le bon maillot ce soir-là)