oh putain, oh putain...

OK, c'est bon, je reviens.PoF a écrit :On peut pas demander aux nouveaux de connaître tout l'historique de chaque membre du Forum![]()
On peut juste leur expliquer, espérons qu'il soit pas trop tard.
Marrant, moi, je vois que Gomis est sur la même ligne que le dernier défenseur...Eric a écrit :Pour le but Gomis, mate cette vidéo, et explique moi pourquoi la règle du HJ ne s'appliquerait pas à son but. Désolé, que les bras soient ou non considérés comme partie du corps,il y a incontestablement HJ :
https://www.les-transferts.com/ca-buzze ... mique.html.
Il me semble que cette saison (et la saison dernière), les supporters de l'OM ne se plaignent pas vraiment de l'arbitrage dans les matchs de l'OM, hormis cas particuliers (comme le PSG-OM de l'an dernier, avec les 2 pénaltys en 2 minutes). Saison 2014-2015 (celle avec Bielsa) : là, oui. Tu vas dire aussi que l'arbitrage n'était pas défavorable à l'OM ? Ton argument se tient beaucoup plus difficilement, on attaquait beaucoup mais on obtenait pourtant peu de pénaltys (et je ne parle même pas des cartons rouges et autres décisions très litigieuses).Eric a écrit :Pour le reste je partage à peu près ton opinion, si ce n'est l'argumentation qui voudrait que le nombre de penalties accordés aux clubs explique un arbitrage défavorable envers l'OM. Comme si la puissance de feu de certaines attaques comparée à la faiblesse d'autres et la capacité de certains joueurs à provoquer des fautes, ou encore la maladresse des Morel and co, ne justifiaient pas ces différences. Pas besoin de 50 graphiques pour comprendre que la qualité de l'association Zlatan / Di Maria a toutes les chances de provoquer bien plus de fautes de la part des défenses adverses, que la paire Batshuayi / Cabella. Ne vois la aucune moquerie de ma part, mais un constat lucide.
Je regarde toutes les rencontres de l'OM depuis le début de la saison, et en toute franchise, je ne vois pas de décisions particulièrement scandaleuse émanant du corps arbitral qui méritent de soulever un tel débat, et encore moins d'expliquer une contre performance. Désolé, Il faut chercher les raisons de votre classement dans les défaites contre Montpellier, Metz et Nantes, pas dans les coups de sifflet des hommes en noir. Ils n'ont pas la responsabilité d'avoir jugé au mercato, que la défense phocéenne pouvait se passer d'une charnière centrale digne de ce nom.
Oui merci c'est exactement çaPoF a écrit :On peut pas demander aux nouveaux de connaître tout l'historique de chaque membre du Forum![]()
On peut juste leur expliquer, espérons qu'il soit pas trop tard.
tu noteras qu'on ne peut pas traiter sa mère de pute sans qu'il ne se vexe mais qu'on peut plus facilement enculer ses mortssi-ma-tante-en-avait a écrit :Putain le pouvoir de persuasion de PoF![]()
Il y a des gens comme eux pour qu'il puisse y avoir des gens comme nous.White Label a écrit :et allez on suce pour faire revenir des nouveau supporters du PSG qui prennent la mouche avec 67 posts (tu me diras dans 233 il aura accès au NC) alors qu'on se bat les couilles de leur avis et que c'est au mieux des francis bis![]()
les gateaux en moins.
mais putain ramenez moi en 2011 avec des blagues au 177ème degrès que meme thomas pesquet peut pas comprendre
L'injustice n'est pas similaire.G.bédécarrax a écrit :Les esclaves en question sont rarement qatariens mais c'est une différence fondamentale qui tient toujours, en effetMais à l'échelle de la L1, il y a derrière l'arrivée de McCourt et de son pognon une injustice similaire (mais qui fait très certainement partie du jeu, désormais), qui ne semble cette fois-ci pas poser pas trop de problèmes à certains supporters marseillais. Ceux-ci parviennent habilement à adapter leur logiciel aux dissonances cognitives qu'un tel projet pourrait provoquer.
(Je précise que je suis bien content de ne pas avoir d'opinion sur le sujet, car ça ne me semble pas évident de trancher)