T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

ne donne pas des idées à tout les décérébrés de la team OM
Ball Don't Lie
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Nash a écrit : jeu. juil. 04, 2024 11:54 Le potentiel recrutement de greenwood serait pour moi une ligne rouge. J'arrêterais de suivre l'OM, faut aller se faire foutre à un moment
Mais punaise les discussions seraient bien avancées... :deg:

Faut arrêter là avec ce type ! Y a plein d'autres joueurs non ? :grrr:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nico Lozzi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nico Lozzi »

Ce qui me rassure c'est qu'il y a pas mal d'autres rumeurs pour des milieux offensifs. J'espère que ce n'est qu'un écran de fumée.
Image
urba

Message par urba »

Je pense que Longoria prendrait sans sourciller un tueur en série s’il était moins cher que son prix normal :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nash

Message par Nash »

On a une idée très claire sur son cynisme depuis l'épisode Veretout. Outre le recrutement même, sa réaction face à l'indignation suscitée avait été affligeante
Le cas greenwood n'a cependant rien à voir avec Veretout et on ne peut en aucun cas les placer sur les mêmes plans. Veretout est "juste" un mec passif dans l’entourage d'un prédateur ; greenwood est un prédateur

Je n'ai déjà plus la moindre excitation sur cette nouvelle saison. Je suis extrêmement (trop) déçu par l'ensemble des dirigeants, de Longoria à De Zerbi, qui est tout aussi déplorable en ayant validé ce profil
J'ai fait tout mon possible à mon échelle microscopique pour faire entendre une voix contre ce recrutement (voir topic mercato). Maintenant, si on va au bout de cette piste, je me distancierais du club. De la merde. Avoir de bien maigres valeurs et ne strictement rien faire pour les défendre, l'actualité nous montre ostensiblement où ça mène la société (par ailleurs, remarquez le silence assourdissant des dirigeants du secteur sportif à ce sujet)

Le football est un loisir, une activité non-nécessaire, il ne sauve pas des vies. Mais il en aide, il a un vrai rôle social, et le sport professionnel doit prendre sa part, et se servir de sa vitrine pour promouvoir des valeurs. S'il sert à invisibiliser et normaliser des tentatives de viol, violences conjugales, menaces et comportement d'emprise, il ne sert pas seulement à rien : il est néfaste
Alors, que Longoria, Benatia, greenwood et l'OM aillent se faire foutre
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:beer:
Ball Don't Lie
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par zaki oulebsir »

Je ne sais pas ....

Le Feuilleton des droits TV et la perspective de voir les clubs avec moins d'argent me réjouissent (d'un côté)

Alors que l'on sait toujours pas sur quelle chaine nous allons regarder l'OM cette saison, je me dis que le fait que les clubs vont avoir moins d'argent à dilapider va les forcer à travailler et à innover sur le terrain afin de redorer le blason du championnat, lancer de jeunes talents, attirer des entraineurs compétents, s'appuyer sur des cellules de recrutement et plus sur la suggestion d'agents, développer des stratégies sur le long terme et autres champs non exploité qui m'échappe certainement vu que ce n'est pas mon travail, pour retrouver un semblant d'homogénéité du championnat qui nous fera revivre les belles heures de la période entre 2008 t 2012 ou on découvrait au fur et a mesure les niveaux des équipes ou le moindre casting raté se faisait sentir tout de suite au classement. Oui, mon jugement est peut-être biaisé et ma nostalgie de cette période est due certainement à des souvenirs magnifiés (le fameux, c'était mieux avant), mais pourquoi pas un championnat avec certes un PSG qui fait un tourné des Harlem globetrotters et 17 Washington Generals qui font le vrai feuilleton et la belle série à rebondissement que serait la ligue 1 Macdonald loin des Dimitri et Payet. 

Le Feuilleton des droits TV et la perspective de voir les clubs avec moins d'argent m'inquietent ( de l'autre)

Alors que l'on sait toujours pas sur quelle chaine nous allons regarder l'OM cette saison, je me dis que les clubs qui ont un actionnaire fort ou un fonds souverain vont pouvoir continuer à faire les mêmes erreurs qu'aujourd'hui ( exemple : dire au jour d'aujourd'hui au micro de Paga) ou alors gaver les agents de commissions et de rétrocommission se faire mousser au frais des clubs puis payer des cabinets de conseils pour leur sortir d'idées plus horribles les unes que les autres pour faire couler les clubs et pactiser avec les fonds d'investissement hypothéquer l'avenir de tout un football, virer les employés et faire du chantage a l'état pour des PGE pour pouvoir continuer à faire les mêmes erreurs qu'aujourd'hui ( exemple: dire au jour d'aujourd'hui au micro de Paga) ou alors gaver les agents de commissions et de rétrocommission se faire mousser au frais des clubs.....…, etc jusqu'à euhhhh on ne sait pas.
Pendant que les clubs moyens et petits vont continuer à disparaitre puis réapparaître et se prendre pour de faux grands clubs et faire les mêmes conneries citées là-haut, sauf que pour eux des micro-économies en dépendent parfois et ça nous attriste parfois. Et on aura plus un championnat à deux vitesses, mais un vieux Colombo ou on connait déjà le tueur, le mobile du crime, les preuves et les complices a la première seconde du premier match de la première journée de ligue 1 et arrêter de regarder le foot parce qu' en fait on peut s'en passer et on ne va pas en mourir au final, mais bon, pour l'instant, on n'en est pas là encore sauf s'il faudra payer 30 € par mois.

Et les ambitions europeenes dans tout ca? ( on est l' Ohaaaaimaah on doit tout gagner, ou est l'ambitionnnah?)

Beaucoup de club ces dernieres années ont eu beaucoup moins de moyens que l'OM et ont pu gagner sur la scène européenne, derniers exemples en date l'Atlanta Bergame ou encore l'Olympiakos cette année, alors oui la Ligue des champions et sa nouvelle formule tendent de plus en plus vers l'élitisme et à celui qui aura le plus gros budget, mais regardant les choses en face et inspirons-nous de ce qui se fait avec moins que ce que nous avons déjà et adaptons nos ambitions en conséquent.

Voila, je voulais partager cela plutôt que de la signature de Lilian Brassier de De Zerbi ..... avec vous, car a l'approche de la trentaine l'importance de l'arrivée en prêt de Djibril Cissé de Liverpool n'est plus ce qu'elle était , au jour d'aujourd'hui ( petit hommage a la ligue 1 Macdonald)

Vive l'OM a tous, vive le foot à tous et la ligue 1 aussi, celle de Mika Pagis et Mamadou Niang, pas celle des burgers.
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Concernant Longoria et la gestion des profils problématiques, ça donne presque l'impression qu'il est à l'affût de ce genre de joueurs (Veretout, Greenwood, Atal), non pas pour des questions morales (encore heureux) mais parce que très pragmatiquement il se dit que ça fait baisser leur valeur marchande et salariale et que moins de clubs seront enclins à la concurrence. Une vision radicalement pragmatique du mercato.
Image
urba

Message par urba »

L’OM étant beaucoup plus un objet politique et médiatique qu’un actif financier, c’est totalement stupide.
Evil

Message par Evil »

Matchs de préparation:

OM-Nîmes, au centre RLD le 21 juillet (18h)
OM-Toulon, au centre RLD le 24 juillet (18h)
FC Augsburg-OM, à la WWK Arena le 10 août (17h)
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Très bon article de Bueno :beer:
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ixamee »

super article :beer:

Mais les commentaires sous le tweet font peur. Il est plus simple de gueuler sur les boulettes de Balerdi que sur un agresseur sexuel.

Ce n'est vraiment plus mon sport, ni mon club, mais ça va être dur de s'en détacher.

Je vais plutôt suivre le rugby maintenant, ah merde ...
JPP

Message par JPP »

fait chier! je pensais que c’était simplement une rumeur mercato.

s’il venait il faudrait que le joueur et le club communiquent sur cet éléphant dans la pièce, mais ã tous les coups ce serait présomption d'innocence bla bla.
Evil

Message par Evil »

Je ne peux pas le lire, je n'ai pas de compte Twitter.

Quelqu'un pourrait copier cet article ici please :beer:
Stilitano

Message par Stilitano »

Il suffit de cliquer sur le lien dans le tweet et tu as l'article :winkv: http://www.omforum.com/2024/07/greenwood-not-welcome/
Evil

Message par Evil »

Oui merci Stilitano je viens de le lire sur le site :grinj:

Un grand merci à Bueno :beer:
Nash

Message par Nash »

En ce qui me concerne le mal est fait
Seule une intervention de McCourt pour mettre immédiatement fin au transfert me permettrait de quand même suivre la saison, avec distance

Dans tout autre cas, je me détache complètement. Continuer de suivre l'OM participera, qu'on le veuille ou non, à la banalisation des violences sexuelles et sexistes, à leur normalisation et à celle de l'impunité des agresseurs sexuels. Je ne participerai pas à ce suicide éthique

Et dans absolument tous les cas, je n'ai plus le moindre respect ni pour les personnalités ni pour les professionnels : Longoria, Benatia, Rossi, De Zerbi. En n'objectant rien à cette piste, ils montrent qu'ils font partie de cet immense problème social. C'est d'autant plus consternant de leur part qu'ils sont garants chacun à leur échelle de la responsabilité sociale, politique et morale d'une institution aussi soutenue et médiatique que l'OM
Evil

Message par Evil »

Je suis dans le même état d'esprit que Nash.

Je suis écœuré.

Je faisais déjà parti de ceux qui en voulait beaucoup à Longoria en fin de saison, mais j'étais prêt à repartir encore une année.

Là c'est plus possible.

Et Atal par dessus. Insupportable.

Comment peut-on montrer de l'intérêt pour ces 2 connards ?

Je vais suivre les matchs et me réjouir chaque fois qu'on prendra un but, qu'on perdra un match, afin qu'une crise sportive s'installe et que cette bande se barre pour que l'on retrouve notre club.

Car nous y étions avant eux.
Nash

Message par Nash »

Je peux éventuellement floquer le nom de celui qui se battra avec greenwood à l'entrainement après une embrouille/tacle rugueux cependant
Fanou

Message par Fanou »

Cette époque où les pêchés ne sont jamais absous.
Stilitano

Message par Stilitano »

Longoria a écrit :« Atal, Greenwood ? Je n’aime pas parler des cas individuels. C’est le cas de Mason Greenwood. Je parle des valeurs que doivent véhiculer le foot et l’OM. Quelles sont les valeurs ? Depuis un an et demi on a mis en place un gros programme social avec des valeurs que l’on veut mettre dans la société. L’éducation, le football amateur, le foot féminin, tout ce qui tourne autour de la fondation. Quelque soit le joueur qui vient à l’OM, il doit partager toutes ces valeurs. Il n’y a pas de classes sociales, de religion, on veut que l’OM soit un vecteur d’unité sociale. »
:blaz:
Evil

Message par Evil »

Aucune clarification pour moi, je ne comprends absolument pas ce qu'il veut dire.

Et où est la congruence lorsque on approche ces 2 joueurs ?
Medjik

Message par Medjik »

Il se planque derrière la fondation et s'en sert comme prétexte, c'est bien inélégant et très peu clair.
Evil

Message par Evil »

https://www.sofoot.com/breves/sur-les-r ... es-et-viol

Nash est repris dans cet article de So Foot. :beer:

Ce transfert va arriver.... :cry:
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Quelqu’un connaitrait-il suffisemment les dossiers pour me préciser si parmi les cas Boateng, Ben Yedder, Hernandez et autres Coman certains pouvaient être comparables en termes de gravité des faits (avérés) ?
(pour Mendy je connais mieux l’histoire).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
urba

Message par urba »

Boateng oui, il l’a même poussée au suicide. Coman et Hernandez c’est aussi de la violence sur conjointe.
Hernandez ça semblait quand même assez sévère, ils se sont battus dans la rue (et il a gagné par KO), et Coman ça avait l’air moins grave quand même.

Greenwood c’est quand même assez extrême, c’est pas pour rien qu’il a été mis au ban de MU.
urba

Message par urba »

(Ben Yedder c’est en instruction)
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Merci à bueno pour l'article. Merci à nash pour le hashtag. Cette histoire est juste degeulasse, mais comme d'habitude ça ne changera rien. Le foot est comme la société, gangrenée. Mourad a fait une vidéo sur le sujet, au passage.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Evil

Message par Evil »

Intervention à nouveau de Payan !! :beer: 🥰

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90772.html
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Très bien m. Payan
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre