T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

De tte façon vous serez racheté.
Y a un moment yen a un qui pourra dire "ah vous voyez, je l'avais dit. Bon c'est pas celui que j'avais annoncé, mais qd même, l'OM a été racheté"
:grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Pour moi, le point le plus convaincant, c'est la communication de la mairie sur le stade. Ca fait très Gérard qui apprend qu'un pote va se faire une partouze avec des modèles tcheques et qui demande tout doucement s'il peut s'incruster.
N'ayons l'air de rien
JUAN

Message par JUAN »

Pas faux :lol:
Hum
bad boy

Message par bad boy »

Manifestement la liberté d'expression (qui, rappelons-le est aussi une liberté de mentir, tant que l'on ne diffame pas et que l'on ne contrarie pas la loi) c'est pas vraiment le truc de Eyraud.
La Provence a écrit :L’OM, de son côté, a envoyé, via ses conseils, une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian, évoquant des "informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque". Le club marseillais y évoque notamment "un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations", lui demande de "retirer les vidéos" et "de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir".
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Oui mais en faisant ça, ils vont lui donner une importance de fou, non ?

Les mecs qui le suivent vont être persuadés qu'on veut le faire taire "parce qu'il en sait trop", vous allez voir.
Stilitano

Message par Stilitano »

Ce n'est pas de la diffamation, ce que fait TV depuis un an ?

En espérant que ça va calmer la #TeamOM pour de bon.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

C'est bien Eyraud passe du temps à se régler ses comptes avec des personnes extérieures au club alors qu'il y a un besoin urgent de remettre de l'ordre en interne, de trouver un entraineur et de réfléchir sur la façon dont on va bien pouvoir mettre en place une équipe qui tienne la route l'année prochaine... :roll:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik

Message par Medjik »

Diffamation, je ne pense pas, il n'a rien dit qui portait atteinte à l'honneur de McCourt et Eyraud, il les a pas accusé de se livrer à des activités illégales.

Tous ce qu'il fait c'est raconter des histoires... Histoires qui déstabilisent d'une certaine manière le club. Mais est-ce que l'OM a besoin de prouver qu'il ment pour obtenir gain de cause ? Parce que ça semble difficile.
bad boy

Message par bad boy »

Diffamer c'est "l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Rien dans ce qui est dit ne porte atteinte à l'honneur du club ou de qui que ce soit. C'est comme d'habitude un complexe de supériorité de Eyraud qui risque fortement de se retourner contre lui (effet Streisand).

Il est impossible de prouver un mensonge du fait de la protection des sources.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je sais pas si on peut parler d'effet Streisand quand le mec a déjà fait un buzz pareil avant qu'on commence à l'emmerder.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Vegas »

Autant je me suis déjà persuadé d'arrêter de rêver à une vente et que la probabilité que TV soit une bouche (et un suicidaire) est grande, autant ce passage du communiqué est tout bonnement risible :

"de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir".

Ah bon, une vente de l'OM dans le futur, n'a jamais été envisagée ?
N'importe quoi.

Ca prouve définitivement qu'ils mentent et que l'OM est bien vendu ! ptdr
bad boy

Message par bad boy »

Est-ce qu'on a connu une présidence qui a autant licencié pour faute grave, autant mis en demeure, autant intenté de procédures ... bref a autant été dans l'affrontement systématique tout azimut (en interne et en externe) que celle de Eyraud ?
Vegas

Message par Vegas »

On va pas tarder à recevoir chacun une assignation
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Oh bah non, je viens de changer ma signature ! mdr3

Attention Eyraud va se sentir poussé des ailes car Bedimo a perdu son procès contre l'OM !! :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LeVDN

Message par LeVDN »

La mise en demeure est un simple courrier. On est loin d'une assignation.

On a un mytho qui balance tous les 5 mois que le club est en vente.

Quand le club fait un communiquer pour démentir, il continue.

Ca peut déstabiliser le club sur plusieurs niveaux :

- Le mercato,
- Le sponsoring,
- Les éventuelles négo en cours de McCourt sur l'Immobilier de la région,
- L'image du club,
- Le bordel entre les supporters.

Ca permet aussi de dire aux génies qui s'inventent une vie d'insider qu'ils faudrait un peu trouver un autre but dans leur vie.

Perso, je trouve la mise en demeure trop gentille.
A.J.A.B
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je pense que c'est juste un préalable pour lui niquer sa race s'il recommence.
Medjik

Message par Medjik »

Comment JHE peut obtenir gain de cause ? J'ai du mal à l'imaginer. :???:

Mettons qu'on attaque Vézirian pour diffusion de fausses nouvelles. Lui, il va dire que c'est vrai et qu'il a ses sources. On ne peut pas l'obliger à dévoiler ses sources.

On va pas laisser un tribunal débattre de l'intention de McCourt de vendre ou non. Quant aux éventuels contacts avec des repreneurs... Il n'y a rien de plus impossible que de prouver que quelque chose n'existe pas. C'est grâce à ça que les religions continuent d'exister après des millénaires.

Le seul cas de figure qui pourrait faire perdre Vezirian, c'est qu'il se retrouve avec la charge de la preuve, qu'il doive prouver avec des éléments concrets qu'il ne dit pas n'importe quoi... Mais si c'est l'OM qui l'attaque, ça ne sera pas le cas.
bad boy

Message par bad boy »

Et puis bon, si tous ceux qui sortent des saucisses doivent être traînés en justice, il y en a qui feraient mieux de rester discrets :oops:
McCourt et Eyraud a écrit :
Nos engagements

1. Nous allons construire un club à même de gagner des titres et digne des attentes de ses supporters ;
2. Nous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de matches comme en dehors des rencontres ;
3. Nous allons renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, et nous serons très actifs au sein de la communauté ;
4. Nous assurerons la stabilité financière de l'OM sur le long terme.
Medjik

Message par Medjik »

On ne peut pas prouver que ça n'arrivera pas dans le futur :lucho:

Sinon, aucun rapport mais un peu quand même : le club a gagné son procès dans l'affaire du licenciement de Bedimo.
LeVDN

Message par LeVDN »

En droit, c'est celui qui prétend quelque chose qui doit le prouver.

C'est à TV de démontrer que ses info son bonnes. Il ne peut pas le faire à cause du secret de ses sources. C'est ni le problème du juge, ni celui de McCourt.

Mais encore une fois, ce n'est qu'une simple mise en demeure. Aucun juge n'a été saisi.

Si on a envie de croire TV malgré toutes les saucisses qu'il a envoyé, on peut se dire que McCourt veut le faire taire pour la finalisation des négociations (ce qui n'aurait aucun sens puisque selon TV ça serait déjà signé).
A.J.A.B
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Kaka2278 a écrit : mer. févr. 10, 2021 18:34 C'est bien Eyraud passe du temps à se régler ses comptes avec des personnes extérieures au club alors qu'il y a un besoin urgent de remettre de l'ordre en interne, de trouver un entraineur et de réfléchir sur la façon dont on va bien pouvoir mettre en place une équipe qui tienne la route l'année prochaine... :roll:
Mais c'est quoi cette réaction sérieux ? On dirait les Twittos convaincu que tout ce qui se passe à l'OM vient de JHE. Si les haricots verts à la cantine sont pas bons, c'est pas de sa faute hein.
Trouver un entraîneur, c'est pas son job, c'est celui de Longoria.
Une mise en demeure j'imagine que ça vient du service juridique.

Je veux bien que le gars soit relou, mais on va pas commencer nous aussi à tout lui imputer.
Medjik a écrit : mer. févr. 10, 2021 21:39 Comment JHE peut obtenir gain de cause ? J'ai du mal à l'imaginer. :???:
C'est moins une question de "perdre" ou "gagner". Une mise en demeure ne te donne pas gain de cause.
Par contre je pense que TV va commencer à comprendre à quoi il s'attaque vraiment. Surtout s'il a conscience de raconter de la merde. Son problème, je pense, est qu'il est persuadé d'avoir des sources plus fiables qu'elles ne le sont vraiment.
Stilitano

Message par Stilitano »

Justement TV nous a certifié que ça y était, le club était vendu et qu'un communiqué allait être diffusé le week-end dernier. Une semaine après, toujours rien. Ça + ses innombrables vidéos bidons ne pourraient pas suffire ?
Medjik a écrit : mer. févr. 10, 2021 22:11 Sinon, aucun rapport mais un peu quand même : le club a gagné son procès dans l'affaire du licenciement de Bedimo.
Aucune indemnité à lui verser donc ?
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Marc Aubanel a écrit : jeu. févr. 11, 2021 10:40
Kaka2278 a écrit : mer. févr. 10, 2021 18:34 C'est bien Eyraud passe du temps à se régler ses comptes avec des personnes extérieures au club alors qu'il y a un besoin urgent de remettre de l'ordre en interne, de trouver un entraineur et de réfléchir sur la façon dont on va bien pouvoir mettre en place une équipe qui tienne la route l'année prochaine... :roll:
Mais c'est quoi cette réaction sérieux ? On dirait les Twittos convaincu que tout ce qui se passe à l'OM vient de JHE. Si les haricots verts à la cantine sont pas bons, c'est pas de sa faute hein.
Trouver un entraîneur, c'est pas son job, c'est celui de Longoria.
Une mise en demeure j'imagine que ça vient du service juridique.

Je veux bien que le gars soit relou, mais on va pas commencer nous aussi à tout lui imputer.
Et puis au-delà de ça, c'est pas parce que Eyraud est un type globalement détestable à la compétence douteuse qu'il faut se mettre à soutenir n'importe quel débile qui fait du mal au club juste parce que c'est lui le président. Vézirian, c'est juste un putain de nuisible, on va pas pleurer parce qu'à la 3e fois où il recommence ses conneries on bouge enfin pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter le mytho maintenant.
Medjik

Message par Medjik »

Marc Aubanel a écrit : jeu. févr. 11, 2021 10:40
Medjik a écrit : mer. févr. 10, 2021 21:39 Comment JHE peut obtenir gain de cause ? J'ai du mal à l'imaginer. :???:
C'est moins une question de "perdre" ou "gagner". Une mise en demeure ne te donne pas gain de cause.
Par contre je pense que TV va commencer à comprendre à quoi il s'attaque vraiment. Surtout s'il a conscience de raconter de la merde. Son problème, je pense, est qu'il est persuadé d'avoir des sources plus fiables qu'elles ne le sont vraiment.
Certes mais j'imaginais déjà l'étape d'après. Si Vézirian n'obtempère pas, l'OM finira par porter plainte, non ? Et si c'est pour diffusion de fausse nouvelle, il faudra démontrer que c'est faux.

Je n'ai pas regardé les vidéos de Vézirian plus de 5 minutes en tout, mais donne-t-il des noms, des dates ? Mentionne-t-il des documents ? Y a-t-il des éléments concrets sur lequel on peut prouver qu'il ment ?
Pour moi, TV c'est un mec qui n'arrête pas de dire "la #VenteOM, ça avance : je peux même vous garantir que ça ne recule pas : c'est chaud les gars ! Ça va forcément se faire à un point dans le temps entre maintenant et l'infini".

C'est tellement flou que ça me paraît difficilement attaquable.
LeVDN

Message par LeVDN »

Su sa dernière vidéo il affirme que c'est signé et il n'utilise plus le conditionnel. Il dit que le communiqué du club est en cours de correction.

Si le club l'assigne, ça sera à TV de démontrer que ce qu'il affirme est vrai. Pas l'inverse.
A.J.A.B
Medjik

Message par Medjik »

Ah ok, je ne savais pas qu'il était allé aussi loin.

A sa décharge, le club a effectivement publié un communiqué très peu de temps après sa vidéo :lol:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Il a même dit qu'il était en mesure d'affirmer que Canal avait l'exclusivité de l'annonce !
Medjik

Message par Medjik »

Canal a joué un rôle bizarre dans l'affaire. Ils lui ont emboîté le pas. Ils ont envoyé un "nobody" de leur rédaction devant la Commanderie pour raconter des trucs sur la vente en direct et puis après ils ont arrêté d'en parler, ils ont fait comme si ça n'avait pas existé.
alp

Message par alp »

C'a coincidé avec la récupération des droits TV d'ailleurs non?
Vegas

Message par Vegas »

PoF a écrit : jeu. févr. 11, 2021 12:18 Il a même dit qu'il était en mesure d'affirmer que Canal avait l'exclusivité de l'annonce !
Ah bon ?

Je ne l'ai jamais entendu affirmer ça moi.
Il en a parlé comme du éventualité oui, au détour d'une phrase, mais pas du tout comme du sûr. Ou bien dans un nouvelle vidéo que j'ai pas vu depuis.

Par contre je confirme à Medjik, il a bien dit que c'était sûr que ça allait se faire avec la société de Bin Tallal, en précisant qu'il n'y a plus du conditionnel à mettre.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a révélé le nom de l'acheteur, ce qu'il se refusait de faire avant d'en être sûr.
Il a bien dit aussi que c'était dans du court terme, que le communiqué était en préparation.
Il n'a pas donné de date précise car il n'en sait rien, mais il fait bien comprendre que c'est pas pour l'an prochain mais d'ici quelques jours/semaines.
En gros dans mon esprit d'ici la fin de saison c'est plié et annoncé.

En tout cas, c'était très clair et pas "je peux vous dire que le club sera vendu à quelqu'un dans pas longtemps". C'est ce qui fait que l'enflammade a eu lieu.
Répondre