Marc Aubanel a écrit : ↑lun. févr. 08, 2021 16:15
Je sais que je devrais les ignorer, mais lire les annonces de Vézirian sur la vente de l'OM c'est à mourir de rire.
Campos viendrait pour former un binôme avec Logoria, y'a pas à dire c'est du grand art.
On va encore dire que je suis son fan club.
J'ai regardé son live sur sa chaine hier (avec un regard critique mais le plus objectivement possible, même si j'ai surement l'intellect biaisé par le fait que je souhaite de tout coeur que McCourt et JHE dégagent)
Il a pas dit ça comme ça hein. : il y a mis pas mal de conditionnel à Campos, et au duo Campos/Longoria.
Alors on pourra me dire qu'il met tout au conditionnel de toutes façons.
Ben non justement.
Hier il a été catégorique, la vente est scellée, il n'y a pas de conditionnel.
En vrac, il a dit hier soir aussi :
- Il n'a pas dit que "Macron" a facilité le deal comme ça a été repris (surement mais il n'en sait rien), mais plus généralement que "l'Elysée" a facilité le deal
- Il n'a pas donné de chiffres sur les montants du deal, il ne s'y risquera pas car c'est trop opaque et donc dur d'en avoir des fiables. Mais c'est colossal.
- Il n'a pas eu de contact avec le gars de Canal et il ne sait pas d'où il tient ses infos (si elles sont vraies)
- Les démentis de certains confrères viennent surement du fait qu'ils ont des sources différentes, plus dans le sportif, alors que les siennes sur ce sujet sont dans les milieux d'affaires, avocats, facilitateurs, banques, etc..
- Les démentis coté Saoudien et OM résultent du fait qu'ils veulent organiser leur communication quand ils le voudront et pas se laisser dicter le timing par ces fuites. Il reste aussi des détails à régler mais qui n'ont pratiquement aucune chance de faire planter la vente.
- Al Walled Bin Tallal achète mais ce ne sera pas forcément lui qui sera président, il a 65 ans et il peut placer son Nasser à lui.
- Le stade est un sujet à part.
Je vous ai dit à peu près tout.
Je sais le sujet particulièrement clivant, alors ne me visez pas la tête.
Encore une fois, personnellement je ne prends aucun des deux camps pour argent comptant, j'écoute et je juge crédible ou non.
Ce qui m'est resté le plus clairement hier, c'est que oui il confirme et reconfirme clairement, c'est fait et annonce à venir.
Et du coup justement je me suis dit mon gars soit tu es très bien informé et 100% sûr de ton info, et ta carrière va prendre un boost colossal, soit t'es complètement taré et tu vas te prendre un mur de plein fouet.