Pas de doute : on a affaire à des pros.

Je crains surtout que ces gens là n'aient pas les moyens de leurs ambitions. Ce ne sera pas City-PSG, ce sera quelque chose de merdique au milieu, sans âme, et avec l'idée de faire jouer des joueurs nord africains ramenés en camion dès qu'ils sont repérés dans le bled vers l'age de 7-8 ans. C'est le modèle Marseille-Méditeranée. Pas cher, mais familial.McCascarino a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 16:10 Un grand oui pour un OM modèle bergamasque, un gigantesque non au modèle Man City-Psg; beurk.
Je crains surtout que ces gens là n'aient pas les moyens de leurs ambitions. Ce ne sera pas City-PSG, ce sera quelque chose de merdique au milieu, sans âme, et avec l'idée de faire jouer des joueurs nord africains ramenés en camion dès qu'ils sont repérés dans le bled vers l'age de 7-8 ans. C'est le modèle Marseille-Méditeranée. Pas cher, mais familial.McCascarino a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 16:10 Un grand oui pour un OM modèle bergamasque, un gigantesque non au modèle Man City-Psg; beurk.
Bof, ça reste à voir. Boudjellal avait parlé d'une partie de fonds publics aussi, et de toute façon la frontière entre privé et public est souvent poreuse là-bas.Les mecs ne sont clairement pas portés par des fonds souverains. Pas de souci de ce côté-là.
Tout comme il aurait pu baiser les pieds de Garcia encore davantage si notre improbable 4e place à 77 points s'était transformé en 3e place, ce qui n'aurait pas été volé au vu du nombre de points.bueno_coco a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 14:24Maintenant il peut baiser les pieds d'AVB pour l'éternité, parce que sans la qualif qu'il nous ramène cette année le projet aurait été quasiment mort, centre de formation ou pas. Il nous aurait fallu des années pour nous en remettre. Même là, si on confirme pas en restant dans un an en restant en C1, ça va être chaud.
Avant de brailler, il faut apprendre à lire.PoF a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 11:58 Y a aucun virage à 180 degré. On est encore dans l'extrémisation du discours adverse, comme d'habitude.
Trouver qu'Ajroudi et Boudjellal sont des guignols ne transforme pas les gens en fervents défenseurs de JHE. Mettez-vous dans la tête que le monde ne consiste pas systématiquement en le choix d'un camp parmi deux qui s'opposent.
Tu me réponds, donc j'imagine que le "vous" est adressé à un groupe d'ahuris dont je ferais partir.
J'y rajoute quand même la MS qui est sa plus grosse erreur pour moi. En tant que gestionnaire d'entreprise c'est notamment sur ce point là que je l'attendais. Il a l'air de se reprendre, mais il a quand même mis le club au bord du précipice.JPP a écrit : ↑sam. juil. 25, 2020 11:50Qu’on le trouve hautain ou qu’il conseille une tisane, franchement rien à battre. Sa seule vraie grosse erreur selon moi a été de prolonger Garcia en situation de crise sportive,mmais j’aurais tenté la meme chose pour donner un coup de pied au cul des joueurs.
Oui, le même âge que moi, l'angoisse.Monsieur Pourquoi a écrit : ↑sam. juil. 25, 2020 14:13 Sacrément jeune Longoria ! 33 ans... Ça rappelle les débuts d'AVB du coup. Intéressant
Je prierais pour ton âme, à priori, dérangée. C'est l'effet post confinement, à n'en pas douter.Vegas a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 9:06
Je comprends parfaitement ceux qui sont contre, mais perso, pour ne plus me faire chier dessus 2 ou 3 fois par an par le PSG, pour vibrer à nouveau en LDC avec une chance (même assez faible) d'aller au bout, et bien oui, clairement et en conscience, je suis prêt à vendre mon âme au diable.
Que ce diable s'appelle Arabie Saoudite, Bahrein, Elirats Arabes Unis, ou autre.