j'avai le même jeux de mot depuis 2,3 jour mais pas trop eu l'occasion de la sortir, mais bon j'étais parti sur kachkar-rhinoattila2001 a écrit :T'inquiètele vieux Buk a écrit : et communiqué de Kachkar, à l'instant, qui affirme qu'il veut refaire de l'OM un "grand club européen"(peut-il au moins citer les compétitions européennes, ou dire quels sont les autres "grands clubs" ??? j'en doute, très fortement...)
kachkar... he know
MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
Kachkar ta femme est juste là devant nous
et nous suce le bouuuuuuuuuuuuuuut
Dreyfus :clapclapclap:
c'est rien je m'entraine pour le mois d'octobre prochain
et nous suce le bouuuuuuuuuuuuuuut
c'est rien je m'entraine pour le mois d'octobre prochain
Show must go on ...
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Vous êtes soulant les pessimistes sérieux
Depuis quelques années on veut le départ de RLD, certains l'on même mis en signature sur ce forum, et maintenant que c'est fait on trouve quand même moyen à se plaindre.
Faut arrêter de croire aussi que le mec à pas un rond, RLD n'est pas con à ce point la, il aurait pas vendu le club à un clodo non plus qui ne peut pas assurer derrière.Faut savoir que la vente du club s'estime à plus de 100m€ donc bon ...
Enfin bon je suis sûr que quand D.D reviendra, certains trouveront à y rajouter aussi
Depuis quelques années on veut le départ de RLD, certains l'on même mis en signature sur ce forum, et maintenant que c'est fait on trouve quand même moyen à se plaindre.
Faut arrêter de croire aussi que le mec à pas un rond, RLD n'est pas con à ce point la, il aurait pas vendu le club à un clodo non plus qui ne peut pas assurer derrière.Faut savoir que la vente du club s'estime à plus de 100m€ donc bon ...
Enfin bon je suis sûr que quand D.D reviendra, certains trouveront à y rajouter aussi
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Le Vieux Buk
tu devrais relire les dernières pages du topic, et les posts constructifs mais plutôt pessimistes (donc pas les miensNeoSnipe a écrit :Vous êtes soulant les pessimistes sérieux![]()
d'autre part, soyons clair: c'est pas parce qu'on est pas satisfait de la gestion de Dreyfus et quon veut qu'il se casse qu'on va forcément sabrer le champagne si c'est un pitre qui reprend l'OM, ou un plus probablement un type qui veut faire ce qu'Urba a appelé la "technique Tapie" et qui a été expliqué par Bad.
Je veux dire, quelqu'un qui râle parce qu'il est au chômage, il doit être ravi quand il est radié et qu'il se retrouve au RMI ? un type qui a mal à la jambe doit se réjouir une fois qu'on lui a coupée ???
un changement, oui, mais dans quelle direction ?
il faut voir que c'est une réalité classique de l'actualité (pas que du sport), le genre de méthode décrite par Bad Boy (et aussi le genre de méthode décrite dans le lien de zerobic
Donc, on peut se permettre d'être prudent, méfiant, voire inquiet, c'est légitime.
et moi, ce que je dirais saoulant, à la limite, ce serait d'imaginer qu'il y en a qui pourraient dire "quoi ? Mimi Mathy a repris le club et compte investir 10000 euros par mercato !!!!
bref, j'attends, et j'espère sincèrement que Mister Kach aura un projet favorable à l'OM. vraiment.
je croise les doigts
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. janv. 16, 2007 21:58, modifié 2 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- nicom93
Faut nous comprendre aussi, on nous avait fait miroiter un prince arabe richissime, là on se retrouve avec un gars dont l'entreprise perd de la thune et pas qu'un peu
Après comme dit plus haut, peut-être que Kachkar n'est qu'un homme de paille et qu'il arrive avec d'autres financements, mais ça reste bien flou tout ça. On ne sait pas qui il veut mettre à la tête de l'équipe ( et on ne le saura pas avant longtemps si j'en crois la clause qui stipule que le staff doit rester en place jusqu'en juin, m'est avis que la clause dit aussi que le futur coach ne sera connu qu'en juin également histoire de pas froisser ces messieurs dames déjà en place, on n'a pas finit de se poser des questions
), on sait juste qu'il nous sort le discours classique du gars qui a acheté un nouveau jouet "l'OM redeviendra un grand d'Europe " et toutes ces conneries, et pas un mot sur les moyens mis en oeuvre pour y parvenir
Un Emir te dit la même chose, tu le crois parceque tu sais que derrière, il y a du flouze 
EDIT : réponse à Neo.
EDIT : réponse à Neo.

- Le Vieux Buk
en lisant Nicom, je constate il faut bien distinguer deux types de gars "pessimistes" sur le sujet (j'aurais plutôt dit "circonspects", parce que c'est surtout de la méfiance):
1) ceux qui craignent que Kachkar n'ait pas un thune (dont je ne suis pas)
2) ceux qui craignent que Kachkar saigne l'OM, selon la procédure décrite tout à l'heure, tout bêtement (dont je suis)
2) ceux qui craignent que Kachkar saigne l'OM, selon la procédure décrite tout à l'heure, tout bêtement (dont je suis)
- Squal
on dirait une annonce post-motermecanto2001 a écrit :Via un communiqué, Frédéric Thiriez a tenu a réagir à l’annonce d’un possible rachat de l’Olympique de Marseille :«Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises. Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet.»![]()
bon je suppose que vous avez déja abordé les pertes astronomique de l'entreprise du canadien?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Neo'
Oui dans un sens je comprend les gars, mais je pense que vous devriez donné un peu moins d'importance à toutes ces sources et tout ces articles parus. Notamment concernant le déficit de sa firm, apparemment elle est en plein investissement et renouveau donc je pense que c'est normal qu'il y ait du déficit, et je pense aussi que dans un sens, si il n'avait pas les fond nécessaires pour assurer, il ne se serait pas engager dans la reprise de l'OM.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- nicom93
le vieux Buk a écrit :en lisant Nicom, je constate il faut bien distinguer deux types de gars "pessimistes" sur le sujet (j'aurais plutôt dit "circonspects", parce que c'est surtout de la méfiance):
En même temps je fais partie des 2 hein

- nicom93
- Neo'
Je pense pareil aussi, à mon avis, il n'est pas seul investisseur dans cette histoirenicom93 a écrit :Petite info, Kachkar est selon les dires de mon frère ( info RTL ) , un grand pote du cousin de l'emir de Dubai, cousin qui a été un temps pressenti pour acheter l'OM...De là à pener qu'une partie des financements du rachat vient de Dubaï
- Chuck
Bon l'americain canadien il est de quelle origine pour commencer ? sur le site off il est armenien et sur le reste du web il est hongrois...Rien que ça ça fait peur d'emblée le site off se plante (a priori) il a bien posé les bonnes questions RLD j'espere.
Sinon, sans faire de grandes recherches, j'ai vu que Jack est président de Karver Capital Holdings, l'activité pharmaceutique (inyx) n'est que l'une de ses boites. il dirige surtout ce fond d'investissement qui doit representer bien plus financierement que Inyx. reprendre des entreprises ou les aider en les finançant c'est son boulot donc je pense qu'il y a pas de soucis sur son fond de commerce, il sait ce qu'il fait...
Pour ce qui ai des craintes et des risques qu'il dénature notre club et qu'il fasse n'importe quoi avec. Noublions pas où on habite et ce qui s'y passe, un petit vent marin est si vite arrivé
Le monsieur il sait peut etre pas encore là ou il met réellement les pieds. Esperons aussi que ce courant d'air ne fasse deriver un navire plein de bonnes intentions...c'est quite ou double , mais dans tous les cas il aura pas les pleins pouvoirs.
Pour finir, ne rentrons pas dans le jeu des médias à commencer a inventer des histoires sans fondement sur là d'ou il vient, de ce qu'il fait de où il sort son argent. attendez le coup du pote au cousin du prince de dubaï ça va chercher loin déja. Apres seulement 1 heure que l'info est officielle. Laissons le temps jouer son rôle de révelateur et n'en faisons pas d'emblée un magouilleur mafioso extraterrestre qui pue du sgueg. Ne jouons pas le jeu des détracteurs de l'om.

Sinon, sans faire de grandes recherches, j'ai vu que Jack est président de Karver Capital Holdings, l'activité pharmaceutique (inyx) n'est que l'une de ses boites. il dirige surtout ce fond d'investissement qui doit representer bien plus financierement que Inyx. reprendre des entreprises ou les aider en les finançant c'est son boulot donc je pense qu'il y a pas de soucis sur son fond de commerce, il sait ce qu'il fait...
Pour ce qui ai des craintes et des risques qu'il dénature notre club et qu'il fasse n'importe quoi avec. Noublions pas où on habite et ce qui s'y passe, un petit vent marin est si vite arrivé
Pour finir, ne rentrons pas dans le jeu des médias à commencer a inventer des histoires sans fondement sur là d'ou il vient, de ce qu'il fait de où il sort son argent. attendez le coup du pote au cousin du prince de dubaï ça va chercher loin déja. Apres seulement 1 heure que l'info est officielle. Laissons le temps jouer son rôle de révelateur et n'en faisons pas d'emblée un magouilleur mafioso extraterrestre qui pue du sgueg. Ne jouons pas le jeu des détracteurs de l'om.
Massilia avanti sempre !!!
- Le Vieux Buk
on dirait vraiment un "méchant" dans 24nicom93 a écrit :En tous les cas, le voilà :
http://img359.imageshack.us/my.php?image=kashkares3.jpg
pour finir : j'espère que les hypothèses optimistes sont les bonnes
- Khenalis
- Chuck
pareil ! c'est limite si ça me fait pas peine de voir partir Dreyfus....khenalis13 a écrit :Ce qui me chiffonne, c'est que malgré le départ de RLD, on reste dans une optique "crainte/espoir".![]()
J'arrive pas à être content, même si je me sens pas du tout triste...
Massilia avanti sempre !!!
- Niko
- Khenalis
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Chuck : je crois qu'il a des origines hongroises et arméniennes (d'ailleurs j'ai lu que son nom en Arménien veut dire croix de pierre).
Certe, je suis méfiant mais pas pessimiste car je pense, vu qu'il travaille pour un fond d'investissement, il est surement associé à des gars beaucoup plus fortunés pour reprendre le club. Et peut-être que le temps long pour tout réunir venait du fait qu'il devait négocier avec ces associés à propos de cette reprise et de ce qu'ils souhaitaient investir.
En plus, apparement, il est pote avec le cousin de l'émir lui même pote avec SGE qui est pote avec lui (et il y a eu différentes rumeurs qui associaient tous ces gars si on les recoupe). En plus, ils (c'est le douanier qui avait sorti ça alors que tout le monde parlait du barbier) avaient un moment donné parler qu'il pourrait être associé à un riche homme d'affaire (un Israélien je crois) qui a déjà investi dans le foot en Angleterre (je ne sais plus mais il était peut-être associé à la reprise de Chelsea par Abrahamovitch). Bref, je vais essayer de retrouver l'article du douanier là dessus.
Certe, je suis méfiant mais pas pessimiste car je pense, vu qu'il travaille pour un fond d'investissement, il est surement associé à des gars beaucoup plus fortunés pour reprendre le club. Et peut-être que le temps long pour tout réunir venait du fait qu'il devait négocier avec ces associés à propos de cette reprise et de ce qu'ils souhaitaient investir.
En plus, apparement, il est pote avec le cousin de l'émir lui même pote avec SGE qui est pote avec lui (et il y a eu différentes rumeurs qui associaient tous ces gars si on les recoupe). En plus, ils (c'est le douanier qui avait sorti ça alors que tout le monde parlait du barbier) avaient un moment donné parler qu'il pourrait être associé à un riche homme d'affaire (un Israélien je crois) qui a déjà investi dans le foot en Angleterre (je ne sais plus mais il était peut-être associé à la reprise de Chelsea par Abrahamovitch). Bref, je vais essayer de retrouver l'article du douanier là dessus.
- Ksix
- Rascassse
On n'est pas des robots non plusNeoSnipe a écrit :Vous êtes soulant les pessimistes sérieux![]()
Qui reste de marbre à la veille des résulats d'un exam très importants pour lequel on n'est pas sûr du résultat
En tout cas Kachkar c'est pas un clodo, car il a su dénicher au moins 100-150 ME
- Rascassse