basile a écrit :Pas vraiment d'accord.
Simple supposition, anigo reste, Bielsa et un nouveau président arrive, tu crois que ça ira mieux qu'à l'heure actuelle ?
Pas beaucoup mieux et y aura encore des problèmes à court et moyen terme.
Perso je préfère largement voir labrune rester qu'anigo, peu importe le coach.
Baup sans anigo je suis convaincu qu'on termine devant Lyon et st Étienne et plus proche de Lille qu'on ne l'est en ce moment.
Moi ce qui me fait chier c'est de me dire que ça va chier sur Bielsa en cas de mauvaise saison alors que son équipe risque d'être nettement moins bonne que celle dont anigo bénéficie cette saison et certains diront "Bielsa moué bof"
- Bielsa avec ayew, amalfitano, n'koulou + imbula et thauvin voir mendy + quelques bons coups au mercato, si en + anigo degage et même si valbuena et mandanda partent, je suis content.
Par contre Bielsa sans n'koulou, ayew tout en perdant mandanda et valbuena, même si je serais super content de voir anigo partir, je serais quand même plus mitigé...
Cette saison on a de la qualité, le problème c'est le staff, perdre quasi toute cette qualité pour dégager anigo et gagner un vrai staff technique ce serait forcement mieux, mais ça me laisserait quand meme un goût amer dans la bouche.
Si on avait eu Bielsa cette saison je suis convaincu qu'on aurait pu emmerder Monaco pour la seconde place.
Monaco la saison prochaine sera encore + injouable que maintenant, alors si en + on perd des valeurs fortes, ça va etre frustrant à regarder ce championnat.
Perdre anigo mais voir le fossé grandir encore et encore toujours + entre nous et les deux premiers...
Je crois que tu n'as pas compris, je parle de TOUTE la direction, labrune, anigo, margarita et tous les morpions qu'on a accumulé depuis 40 ans.
Anigo c'est effectivement lui le principal problème actuellement, mais si tu enlèves juste une tumeur sur un patient atteint d'un cancer généralisé, même si c'est la plus grosse tumeur à un instant t, ça n'empêchera pas les autres métastases de grossir, au contraire.
Pour moi la solution n'est juste pas l'opération, il faut une énorme chimio et ensuite modifier en profondeur le régime du club, sinon, le cancer reviendra continuellement.