Je me présente, Joé. Supporter de L'OM depuis de nombreuses années et habitué des forums olympiens.
Dégoûté par ce qu'il se passe au club, étant amateur de rap, j'ai décidé d'aller au studio du village chanter une chanson que j'ai écris entre deux rendez vous. Je vise le mal actuel de l'OM : MLD et Labrune.
Parti d'un délire à la base, j'ai eu quelques bons retours qui m'ont donnés envie de continuer à faire quelques morceaux (sur l'OM ou autre) donc d'ouvrir une page facebook et une chaîne youtube.
Il y a quelques imperfections car je débute tout juste, je suis parfois hors tempo mais on m'a dit que pour une première chanson, c'était pas mal du tout et que le message était plutôt clair bien que le morceau soit un poil trop long. Je souhaitais le faire partager à votre forum après l'avoir fait partagé à d'autres afin que ça touche le plus grand nombre et d'avoir des retours, des avis car nous sommes supporter du même club et avons le même amour pour ce dernier.
Lien youtube :
Vous pouvez également la retrouver sur ma page facebook Joé officiel : https://m.facebook.com/Jo%C3%A9-Officie ... 004427385/
J'ai eu quelques échos comme quoi ici vous etiez un peu tatillons et qu'il fallait avoir beaucoup de second voir troisième degrés sur ce forum ^^. Pas de soucis la dessus, cloué moi au pilori.